Go to footer

Zenkai Girl (2011)

Chotto matte kudasai !!
les dramas du Japon

Zenkai Girl (2011)

Messagepar Vivi » 18 Aoû 2011, 14:52

Image

ZENKAI GIRL


.Titre : 全開ガール
.Diffusion : 11 Juillet 2011, lundi 21h, FujiTV
.Audiences : 14.6, 9.8, 12.7, 11.9, 11.8, 12.5, 13.1
.Générique(s) : Opening par Every Little Thing "Ai ga Aru", Ending par Kanjani8 "Tsubusa ni Koi"
.Genre : Comédie romantique

DDL : Zenkai Girl VOSTFR

OST : Zenkai Girl

.Histoire :
Ayukawa Wakaba est une jeune et ambitieuse avocate internationale de 24 ans. La directrice du cabinet, Sakurakawa Noriko, lui assigne une fonction pour le moins surprenante : Prendre soin de sa fille de 5 ans, Hinata.
Arrivée à la maternelle, elle y fait la rencontre de Yamada Sota, père célibataire d'un jeune garçon. Celui-ci est tout ce qu'elle déteste : Timide et discret, jeune cuisinier divorcé, élevant seul le fils de son ex. Pourtant, alors qu'ils apprennent tous deux à prendre soin des enfants qu'ils ont à leur charge, l'amour s'installe...

.Casting :
Aragaki Yui - Ayukawa Wakaba
Nishikido Ryo - Yamada Souta
Tani Kanon - Sakuragawa Hinata
Takagi Serai - Yamada Emitaro

Yakushimaru Hiroko - Sakurakawa Noriko (la mère)
Hirayama Hiroyuki - Shindo Kyoichi (le rival)
Renbutsu Misako - Shioda Soyoko (la rivale)
Suzuki Ryohei - Nishino (un pote)
Arakawa Yoshiyoshi - Hayashi Samao (un pote)
Minagawa Sarutoki - Torii Hiroshi (un pote)
...

.Avis perso:
Alors au début, j'étais pas très emballée. Il n'y a que l'aspect Ryô+enfants que je voulais voir. Je pensais que le travail d'avocate de Gakky serait barbant. Mais c'est en fait une bonne surprise !! le côté boulot est effacé, et il y a beaucoup de scènes touchantes avec les enfants ! Le drama se regarde très facilement !
Gakki n'est pas du tout énervante, elle joue bien son perso ^^ Son perso au début est un peu trop répétitif, mais elle évolue bien~ Ryô est adorable <3 il n'y a pas de fanservice, mais des sourires à tout va~
Mais mes préférés ce sont les deux enfants ! au diable Ryô et Gakky, ce sont eux les héros <3


source : ryoinaction LJ
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Zenkai Girl (2011)

Messagepar Rubymoon » 18 Aoû 2011, 17:43

J'adore ce drama ! A chaque fin d'épisode j'ai envie de savoir la suite car bien sur ils nous mettent en haleine pour le prochain épisode.
Oui les deux enfants Pitaro et Hinata sont les héros ce de drama !!
Pareil que toi Vivi j'avais peur que le boulot d'avocat de Gakki prenne beaucoup de place alors que non et c'est juste ce qu'il faut et quand il faut que la partie travail apparait.
Côté Ryo si vous voulez le voir sourire et fondre devant votre écran ce drama est parfait lol du sourire en veux-tu en voila !!
Spoiler: Afficher
Surtout quand Gakki se rend compte de ses sentiments et qu'elle passe en revu Ryo dans toute les situations il est toujours souriant :star: :lobu: :nyaaa: :lobu2: :dead2:


Mon avis :
Spoiler: Afficher
J'adore le rôle d'entremetteur des enfants entre le perso de Ryo et celui de Gakki alors qu'ils s'aiment les deux petits ! Et donc la situation que vivent les adultes se répète sur les enfants et franchement c'est bien marrant !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Zenkai Girl (2011)

Messagepar Nao-chan » 13 Déc 2012, 12:37

mon premier drama de DOKKUN-sama il es genial dedans
Avatar de l’utilisateur
Nao-chan
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 26
Inscription: 11 Déc 2012, 15:29


Re: Zenkai Girl (2011)

Messagepar chibichu » 15 Déc 2012, 10:45

Je l'ai vu y'a pas si longtemps que ça, et j'ai bien aimé ce drama.
J'aurais jamais cru,et Ryo en Papa d'adoption j'ai adoré, ça donne envie de l'aimer encore plus lol
Tu as envie de le kicher!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Retourner vers Index du forum

Retourner vers L'archipel de tous les dangers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités