Go to footer

Hanazakari no Kimitachi e (nouvelle adaptation)

Chotto matte kudasai !!
les dramas du Japon

Hanazakari no Kimitachi e (nouvelle adaptation)

Messagepar yunalesca » 16 Juin 2011, 00:31

Hanazakari no Kimitachi e

Nouvelle adaptation


Image


Info

Le drama est tiré du manga du même nom de Nakajo Hisaya.Tout comme il y a quatre ans, "Atsuko Maeda" jouera une jeune fille japonaise aux origines américaines, qui un jour vu Sano Izumi (Nakamura Aoi) dans la compétition du saut en hauteur à la télé. Elle commença alors à le vénérer, jusqu'à se retrouver au Japon, inscrite dans la même école que celui-ci. Cependant, Izumi ira dans une école où il y a que des garçons, ainsi Mizuki se déguisera en garçon pour achever son rêve de devenir son idole... et les problèmes commencent !

La production reste la même que pour la version de 2007. "Hanazakari no Kimitachi e" a connu un grand succès avec une audience moyenne de 17.3%.
La diffusion commencera à partir du mois de juillet, le dimanche à 21h sur la chaîne Fuji TV.

Casting

Maeda Atsuko (dans le rôle de Ashiya Mizuki)
Image

Nakamura Aoi (dans le rôle de Sano Izumi)
Image

Miura Shohei (dans le rôle de Nakatsu)
Image

Le reste du casting se composera entre autres de : Yamada Shintaro, Mitsushima Shinosuke, Takami Ozora...

Images

ImageImage

source: Le Temps d'un Drama Nautiljon, dramawiki

Non vous ne rêvez pas, c'est bien une réadaptation de notre légendaire drama qui a marqué les esprits de chacun!
Je suis assez sceptique! Je sais que ce sont de bon acteurs mais pourquoi faire cette réadaptation!? A par les acteurs de changés, qu'est ce qui changera? Vont-ils refaire les même scènes? Ce serait inutile!
Je pense que c'est assez risqué de faire une réadaptation seulement 4 ans plus tard! Aura-t-il autant de succès que le premier! Beaucoup de questions sans réponses pour l'instant...
En tout cas j'ai hâte de voir a quoi ca pourrait ressembler!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Hanazakari no Kimitachi e (nouvelle adaptation)

Messagepar Vivi » 16 Juin 2011, 13:11

moi aussi je suis sceptique, surtout avec le niveau du premier, tellement bien !
Mais bon, il me semble que c'est le même réalisateur, alors si ca lui fait plaisir...
En plus j'avais espéré des jojo juniors dans la marée de mec *fuis*
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Hanazakari no Kimitachi e (nouvelle adaptation)

Messagepar jouly18 » 16 Juin 2011, 19:19

Pareil que vous les filles, je suis hyper sceptique par rapport à cette réadaptation !! En fait, je ne vois pas l'intérêt de refaire la même chose avec juste les acteurs qui changent (la production doit la voir au niveau de leurs porte-feuilles mdrrr) !! Et même Miura Shohei ( :lobu: ) ne m'ôtera pas cette idée de la tête !!

Enfin, j'attends aussi de voir ce que ça va donner ! lol
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Retourner vers Index du forum

Retourner vers L'archipel de tous les dangers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités