Go to footer

Lunch no Joou (2002)

Chotto matte kudasai !!
les dramas du Japon

Lunch no Joou (2002)

Messagepar chibichu » 28 Mar 2011, 22:11

Image



Titre : Lunch noo joou (ランチの女王),ou encore Lunch queen.
Dans notre langue, ça donnerait "la reine du déjeuner", allez comprendre pourquoi ils l'ont pas traduit en Français,ça péte pourtant!!

Diffusion :01/07/2002 au 16/09/2002 le lundi à 21H. Pas tout jeune ce drama!!

Audience: 18.91% plutôt bon non???


Générique de fin : Joy to the world par Three Dog Night (Les paroles de cette chanson sont énorme!!)



DDL : Lunch no joou VOSTFR
team : Asiapowa



Rézyume : Natsumi, l'héroine, est une fille. Elle bosse, vit sa vie mais son seul plaisir,c'est la bouffe, et principalement le déjeuner!
Après un service qui se finit avec des "larmes" (elle est serveuse), un gars bizarre sorti de nul part, Kennichiro, lui propose un vieu deal : Il a besoin d'elle pour se faire passer pour sa fiancée auprès de sa famille.
Contre quoi, elle aura droit de manger au meilleur Omurice du Japon!!! Oui, en fait c'est un ventre à patte cette fille!!!
Bref, comme elle est pas super fute fute, elle se laisse embarquer dans l'histoire.
Et de là commence la vraie histoire.
Kennichiro est le fils du chef de "Kitchen Macaroni",un restaurant qui fait des plats à base de la sauce "demi glace", un chef d'oeuvre il parait lol
Et Natsumi va se mettre à table et goûter à leur Omurice, cette instant va lui assurer la survie pour la suite.
Le grand frère, Kennichiro fait son apparition dans le resto, et là, c'est la cata, car celui ci avait fait un sale coup à sa famille.
Et je ne sais comment (enfin si mais je vais pas vous le dire) Natsumi se retrouve à devoir attendre son "bien aimé" au restaurant.
Elle va s'imposer dans cette famille composé des 3 autres frères, du père et de deux employés qui font presque partie de la famille.
Mais Natsumi est "particulière", et dans une famille avec 3 garçons, je vous laisse imaginer ce qu'il peut se passer.
Ce drama est donc l'histoire de cette famille, de sa bouffe et d'une femme qui attend son mari à la maison.



Les gens

Les filles :

Natsumi : Image
Je pense qu'on a déjà dit pas mal de chose dessus mais bon!!
Donc tout le monde l'appelle Nat chan, elle a 22 ans, solitaire par obligation, un passé qui l'a poursuit et qui ne se laisse pas faire.
Elle adore donc manger et rend heureux les gens qui la regarde autour.
Elle tient aussi un petit livre sur les restos dans lesquels elle est allé manger.
Image

Tomato : Image
Diminué à Toma chan, et marrant qu'elle s'appelle Tomate car elle tient un magasin de fruit et légume lol, ce qui vaut des petits jeux de mots!!!
Elle est l'amie d'enfance du 3 eme garçon de la famille Nabeshima (on en a pas encore parlé mais c'est THE family) et comme toute bonne amie d'enfance, a le béguin pour lui.
Elle est là,et elle serait pas là,bah ça serait pas pareil!! lol

Les 3 femmes au bar : Image
C'est trois femmes qui sont toujours au contoir venuent pour draguer du petit mec lol


Les gars :


Kennichiro : Image
Le gars bizarre, fils ainé de la famille Nabeshima. Il y a 2 ans, il est parti soudainement, et revient car il a entendu que son père n'allait pas bien, et donc il trouve l'excuse de la fiancée pour rentrer.
Il fait des brêves apparitions mais très remarqués!!!lol

Yun ni : Image
Le seconde frère,il est le chef cuisinier destiné à prendre le succession de Kitchen Macaroni vu que le grand frère de la bande c'est fait la malle!!!
Mais la question est "est ce qu'il veut vraiment faire ça de sa vie?",bien entendu,on aime pas être obligé de faire quelque chose,c'est bien connu!!
C'est un homme qui a une relation compliqué avec une femme mariée.
Et vous verrez au fur et à mesure des épisodes les histoires d'amour se profiler.

Jun ni : Image
Le troisième frère et on peut dire le "héro" de l'histoire. Lui il aime la cuisine,les fruits,les légumes,les aliments,c'est son truc!Mais ce n'est pas lui qui succédera.
Mais son père lui fait confiance et lui léguera autre chose de très important,c'est beau la famille!!!
Dès le début,on voit son petit penchant amoureux,il a vraiment le nez au milieu de la figure.Mais il est attanchant mine de rien,et on peut dire que c'est un tombeur lol

koshiro : Image
Le petit frère de tout ce beau monde.C'est un lycéen qui passe la plupart de son temps autre part qu'au lycée,c'est un vrai dragueur et tombeur,il attire les filles comme des mouches!!
Yamapi quoi,ça m'a fait rire d'ailleurs qu'il est un rôle de tombeur.
Il est un peu légér dans ses sentiments,mais on le voit tomber amoureux pour la première fois,et comment dire,il est plutôt direct.
Pour moi,c'est le perso qui m'a le plus fait rire,il sort des phrases rigolotes et même son attitude et rigolote.
C'est un enfant qui n'en a rien à faire de l'entreprise familiale mais pas tant que ça en fait.

Minoru : Image
Lui,c'est un jeune apprenti cuisinier,il fait comme qui dirait,parti de la famille,mais parle quand même avec la marque de respect.Il est tout gentil,timide et beta,mais juste avec la famille qu'il respecte énormément.
On verra son côté noir à certains moments.Il a un lien avec le passé de Natsumi.

Le papa : Image
Que dire,c'est le papa.Il a travaillé dur toute sa vie pour faire tourner le restaurant,a élevé 4 gars,prépare la sauce demi glace tout les soirs,et observe son monde.
Il parle pas beaucoup,il faut l'avouer,mais il parle pour dire les bonnes choses.Par moment,on dirait qu'il comprend le secret de Natchan.Mais il est vieux...

L'employé : Image
Un monsieur qu'on voit de temps en temps dans les cuisines parce que c'est un des cuisiniers.Je pense qu'il sert pas à grand chose mais leur fallait sûrement quelqu'un pour s'occuper de la viande ou autre lol

Shuuji : Image
Le passé de Nat chan.Son Ex petit copain qui a pas les pattes toutes blanches.Une des seules personnes pouvant lui faire peur.

Noboru : Image
Copain de Jun.Il kiffe une fille amoureuse de Jun,et puis il sert à conseiller Jun sur sa vie amoureuse ou à écouter les amours de Jun!!!

La petite famille : Image


Les trucs :

Le Kitchen Macaroni : Image
Restaurant où travail tout ce petit monde et où vit tout ce petit monde!!
Bon après,j'ai jamais comprit pourquoi il s'appellait comme ça,car y'a pas de rapport avec les macaroni ou l'italie ou autre!!!

La Sauce demi glace : Image
C'est une sauce avec beaucoup de chose dedans.
A vu,je dirais que y'a des carottes,porc,curry,pomme de terre et puis je sais pas trop,mais c'est un secret de famille lol



Mon avis sur la chose : Moi j'ai bien aimé ce drama. On sent vraiment l'esprit familial sortir de ce drama,et puis c'est sans prise de tête.
J'aime beaucoup le personnage de Nat chan,elle est bien dynamique,c'est une fille paumé mais qui garde le moral grâce à la bouffe,et la bouffe l'a mené jusqu'à une vie à laquelle elle aurait jamais pu rêver.
Sinon côté Pi,j'aime le Pi jeune qui jouait de façon légére sans se prendre la tête et qui fait rire.Bon après c'est pas la plus belle tête de beau gosse qu'il est eu mais ça reste Yamapi!!
Bon je suis nulle pour donner mon avis sur ce drama mais bon,regardez le lol
Et puis ne zapper pas le générique,y'a du making of,et bien sur la chanson du super générique de fin!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12

Retourner vers Index du forum

Retourner vers L'archipel de tous les dangers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités