Go to footer

Euh ...

Vous êtes prêts à débarquer ??
Sortez le passeport et remplissez le "formulaire"
Formulaire ??
Ok improvisez mais présentez vous !!


    Règles du forum
    Yokoso !!
Avant de te présenter, les règles tu liras...
Avant de poster, le SMS tu oublieras...
Avant de baver, ta bassine tu prépareras...


La présentation c'est pas des antibiotiques, c'est automatique!!

Euh ...

Messagepar Sweet-solitude » 21 Jan 2011, 23:35

Euh ... bonjour euh je sais pas trop quoi dire alors on vas fonctionner par onomatopées ok ?

Euh ...bon...euh ...voilà ...'fin c'est pas que je ..mais en fait ....C'est ...l'inspiration ...tout ça ....'fin voilà quoi ...mais sinon ...ben ...euh ...ben c'est ...chouette ...c'est chouette ici ...et donc euh ...'fin des questions ... répondre ...oui ...oui ...les gens et tout ... 'fin c'est sympa ici ...la déco tout ça ...et pis moi ben ...'fin pardon ...euh ...bon ...ben voilà ...hein ? Je crois que c'est clair !


PS: Oui alors non, je sais écrire n'est-ce pas hein? Bon c'est un blague ...mais sérieux je sais DU TOUT quoi dire ...'fin voilà quoi ! MDR (Ca fait rire que moi c'est ça ? ....Rooo ...)


:dead2:
Sweet-solitude
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 4
Inscription: 21 Jan 2011, 23:17


Re: Euh ...

Messagepar Vivi » 21 Jan 2011, 23:38

mdrrr c'est original au moins !
Alors, pi ou Ryô ? autres jojo préfèrés ?

Et bienvenue ! ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Euh ...

Messagepar Andros » 21 Jan 2011, 23:55

Bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenvenue à toi sweetsolitude !!

Bon alors puisque tu veux rien nous dire on va jouer au jeu des devinettes

Donc je dirais que tu t'appelles Emilie, que tu as 19 ans, que tu aimes la musique et la solitude, que tu as découvert les Johnny's il y a 1 an grâce à eeeeeeeeeeeeeeuh les dramas, que tu es fan de Ryo particulièrement dans ichi ritoru no namida et last friends, mais aussi de lui chez les k8 et accessoirement les News!
A part ça tu aimes le nutella mais pas le nattô, les mangas ça va mais t'es pas otaku non plus, et tu as découvert le forum sur google en tapant "plus génial forum du monde avec que des admins génies et des modos fantastiques une ambiance de fous et un humour qui tue"

j'ai bon????? lol

à part ça éclate toi bien parmi nous, hésite pas à poster parce que je sais plus à combien de posts tu as accès aux downloads et autant te dire qu'on a de quoi faire (on est des oufs on a vraiment tout lol), et surtout ENJOY et hésite pas à nous joindre dans la rigolade !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: Euh ...

Messagepar jouly18 » 22 Jan 2011, 11:45

Bienvenue parmi nous Miss !! ^^
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Euh ...

Messagepar lilu » 22 Jan 2011, 14:27

alors .. euh... ben.. je pense.. non il faut... enfin bienvenue quoi !!

J'adore ta présentation, on peut pas faire plus clair ^^
je te félicite pour ta maitrise du verbe !
et celle version Andy lol surtout le comment tu as trouvé le forum...
mais je serais curieuse de savoir comment tu l'as trouvé en vrai ?

Comme l'as dit Andy il te faudra jeune padawan poster 25 messages pour acceder au miaw (chat) et au DDL
autant dire une misère de posts lol
oui tu verra ça va vite ^^ 3/4 "waouh il est trooooooop beau" 5/6 "oula il chante faux" 1/2 "j'adore ce drama" etc...
et zou
sur ce .. Amuses toi bien parmi nous !
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Euh ...

Messagepar Sweet-solitude » 23 Jan 2011, 12:35

Vivi:
Je serai pluôt tendance Pi tu vois Ryo est mignon aussi hein n'est pas ? LOL Mais je serai plutôt Pi. Sinon je cracherai pas non plus sur Jin Akanishi et sur Sakurai Shô (même si la plupart du temps dans Arashi les gens ont tendance à préférai Matsujun). Sinon Tegoshi Yûya (quoi que ces temps ci je le verrai plus jouer dans un drama "Boys Love" qu'autre chose ) et ...peut-être aussi ...Kamenashi Kazuya quand il prend pas trop de poids et qu'il en perd pas trop non plus . Rien de bien original pour mes goûts en Jojo quoi ...
Merci beaucoup !!

Andros:
Ô mon dieu j'adore ton pseudo !!!! Si tu me dis que c'est pour la compote je hurle !!!!
Alors alors presque! Je m'appelle Cécile je vais avoir 18 ans ("il venait d'avoirrrr dix-ouitans ...." ). J'ai découvert les Johnny's en 5ème grace a Nana Kitade en fait en cherchant des musiques sur Youtube !
Pour Ryo je suis fan oui en revanche j'ai pas tenté de regarder "Ichi Ritoru no namida" par ce que j'ai lu le journal de vraie fille sur internet et j'ai fondu en larme alors j'ai pas osé m'y aventurer . Et je pense avoir besoin d'un psy parce que je trouve que Ryo est sexy dans "Last Friends" LOL ! La K8 me font rire mais pour fantasmer je préfère les NEWS !
Le nutella et les rodelles de bananes avec des petits morceaux de fraises dans un bol sont ma passion et je crois que si les mangas n'était pas aussi chers il y aurait parfois moyen que je finisse en grosse Geekette ! LOL
Je connaissais le forum sur "Yamapi" et je suis tombé sur celui-la je sais plus exactement comment, ou probablement en tapant "plus génial forum du monde avec que des admins génies et des modos fantastiques une ambiance de fous et un humour qui tue"!
Tu a tout bon mention trés bien !!!MDR
Oui j'ai lu le réglèment et la hiérarchisation du site et qu'il faudrait beaucoup de travail pour arriver au stade de VIP! MDR

Jouly18:
Merci beaucoup pour l'accueil !

Lilu:
Ben ...euh ...'fin ...merci quoi ...'fin voilà ...
Ah tu trouve aussi ? LOL Merci merci ! Des années de travail pour arrivé à une telle poésie !
Je pense que c'est en suivant les liens sur "Yamap le forum" .
Merci ! WOUHH "HADAKANBO" ...oui oui bien sur oui tout le monde à poil ...
Sweet-solitude
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 4
Inscription: 21 Jan 2011, 23:17


Re: Euh ...

Messagepar Andros » 23 Jan 2011, 22:29

Oui mon pseudo fait référence à la compote ! (d'ailleurs si tu vois quelqu'un m'appeler pompote/compote/force du fruit t'étonne pas lol) en fait au départ j'étais Androyama - andro - andros et le tour est joué xD

Ichi rittoru no namida oui tu risques de te déshydrater fortement devant cette petite merveille de pathos lol mais un jour où tu as besoin de déprimer ça pourra toujours t'être utile ! j'avoue que je n'ai toujours pas vu last friends, mais je sais tout de la charmante personnalité de Sôsuke (pas 100% sure que c'est son nom et wikiflemme)
T'inquiète être VIPi c'est la classe mais on peut survivre sans, comme ça ça peut te faire un but dans la vie xD

Ha et au fait, tu peux poster toutes tes réponses dans le même post, normalement faut éviter le double/triple/quadruple/quintuple post lol, à la limite tu peux te doubler si personne n'a posté dans un topic après toi et que tu as de l'info à faire partager (SCANDALE A TOKYO : YAMAPI RETROUVE NU DANS UN BAIN DE CURRY)

je te remets tout ça mais fais gaffe la prochaine fois !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: Euh ...

Messagepar yunalesca » 23 Jan 2011, 22:45

Yooooooo Yokoso! Bienvenu à toi!

J'espère que ce fofo te plait! Amuse toi bien ici!!
Surtout poste dans le fofo au plaisir de te voir sur le miaw (le chat ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Porte de débarquement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités