Go to footer

Cha est là !

Vous êtes prêts à débarquer ??
Sortez le passeport et remplissez le "formulaire"
Formulaire ??
Ok improvisez mais présentez vous !!


    Règles du forum
    Yokoso !!
Avant de te présenter, les règles tu liras...
Avant de poster, le SMS tu oublieras...
Avant de baver, ta bassine tu prépareras...


La présentation c'est pas des antibiotiques, c'est automatique!!

Cha est là !

Messagepar Cha » 08 Déc 2010, 12:46

Coucou, je m'appelle Charlotte. J'ai 20 ans (24.05.1990) et j'habite dans le 14.

J'aime le cinéma, j'y vais au mois 2 fois par mois. J'aime la musique, je joue de la guitare et du piano depuis toute petite. J'aime le sport, j'en pratique beaucoup : baseball, handball, basketball et natation. Je fais de la streetdance et je suis dans un groupe, on a fini 2ème à notre dernier tournoi. Et avec tout ça, j'ai le temps d'aller à la fac, art du spectacle.
Je suis trilingue, je parle parfaitement le français *normal*, l'anglais *je suis anglaise de naissance* et japonais *j'y vais un an bientot*.
Je suis très bavarde, même pour ne rien dire, je suis également très peureuse, ou disons plutôt que je n'ai pas le courage là où il faut. :niarf: J'aime manger *je ne grossis pas, la chance ne?!*
Le japon, j'y vais donc pendant un an en janvier pour mes études. Une sorte d'échange. Je suis trop impatiente. Je tâcherai de voir Ryo-chan en vrai. Je risque de m'évanouir sur le coup, c'est rien de tel pour me dire que je peux mourir en paix. :lobu: Ah oui et je suis légèrement déjantée mais bon, ce n'est pas un crime. :shake1:

Voilà pour moi.
Coucou à tous.
Avatar de l’utilisateur
Cha
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 4
Inscription: 08 Déc 2010, 12:34


Re: Cha est là !

Messagepar jouly18 » 08 Déc 2010, 15:02

Alors là, j'ai complétement été impressionnée par ta présentation !! :shrek:

Qu'est ce que j'aimerais pouvoir parlé anglais couramment (en dehors du français qui est ma langue natale) sans avoir besoin d'un traducteur pour la conjugaison !!! Japonais aussi j'aimerais pouvoir le parler mais là c'est une autre histoire lol L'anglais, je gère encore mais le japonais... j'ai du mal ! mdrrrr *faut qu'elle se remette à ses leçons* Je suis jalouse !!

Tu pratiques plein de sports, du streetdance et tu joues de deux instruments (pour les instruments, tu devrais t'entendre avec Andros ^^) !! Je suis définitivement impressionnée là !! lol

*se rend compte qu'elle est entourée par plein de filles avec des capacités de ouf sur ce fofo et se sent un peu ridicule à côté*

Bon c'est pas tout mais faut pas que j'oublie le pourquoi du comment de ce topic et donc je te souhaite la bienvenue parmi nous et amuses-toi bien ici ! ^^

:hello:
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Cha est là !

Messagepar Haru » 09 Déc 2010, 03:43

Waw ! Pareil que Jouly, impressionnée ! Dans le genre 'je croque la vie à pleine dent' ! En tout cas bienvenue sur le forum, amuse toi bien :lobu2:
Avatar de l’utilisateur
Haru
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 4
Inscription: 09 Sep 2010, 00:02


Re: Cha est là !

Messagepar lilu » 09 Déc 2010, 12:30

Bienvenue, welcome, Yokoso !
hop trilingue aussi lol

contente de te voir t'inscrire ici avec tes déjà nombreuses occupations ^^
j'espère que tu te plaira ici, oh toi fan de Ryo !
du coupe je t'encourage à poster un maximum (25) pour accéder à notre super repaire de video en dl, Ryo a un forum media rien que pour lui ^^
sinon là même pour Pi, News et Kanjani8
et accessoirement accéder au Miaw

amuses toi bien parmi nous !!
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Cha est là !

Messagepar Andros » 13 Déc 2010, 20:31

Bienvenue à toi Cha !! (t'aimes le thé??)
Ca va t'as de quoi t'occuper dans ta vie à ce que je vois ! Je partage ton amour des langues (lol enfin je sais pas si toi c'est un amour ou si juste tu les parles zou) et de la musique ! bon la guitare et moi ça fait 15, je sais genre faire 3 accords et la gamme en pleurant ensuite 2 semaines sur mes doigts bousillés, je te laisserai chanter au coin du feu avec ryo lol

ravie de te voir parmi nous, hésite pas à mettre ton bavardage en pratique, et à la revoyure ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Porte de débarquement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités