Go to footer

Oyé, Oyé!

Vous êtes prêts à débarquer ??
Sortez le passeport et remplissez le "formulaire"
Formulaire ??
Ok improvisez mais présentez vous !!


    Règles du forum
    Yokoso !!
Avant de te présenter, les règles tu liras...
Avant de poster, le SMS tu oublieras...
Avant de baver, ta bassine tu prépareras...


La présentation c'est pas des antibiotiques, c'est automatique!!

Oyé, Oyé!

Messagepar MikaDo » 03 Nov 2010, 00:41

Bonjour/Bonsoir à toutes ( et tous? XD), je me présente MikaDo de mon pseudo (chercher pas la provenance, ya rien de logique), fraichement inscrite sur ce fofo et donc oblig... euh voila ma présentation! XD (bon j'avoue que c'est pas ce que je préfère mais bon, quand faut y-aller, faut y-aller!! MDRRR).

Bon, comme vous avez pu le remarquer, j'ai un humour complètement pourri (?), noir(?), naze(?), mais j'assume parfaitement! (l'heure tardive y est pour beaucoup! [style surtout qu'il n'est pas si tard que ça!^^]). Je m'excuse d'avance pour tous mes propos à venir! VOila, c'est fait, maintenant, j'en parle plus!^^

Donc pour revenir, au sujet principal (oui, le reste, on s'en fout): depuis maintenant euh (compte...) 6 ans (O_O" Que le temps passe vite, pfff, j'me fais vieille!!^^), je suis une adepte de Pi-sama, NishikiDieu et du Grand Bakanishi (quoi? Ah c'est pas ici qu'on doit parler de lui? Oups...). J'aime ce trio à la folie!!!! VOus pouvez imaginer mon explosion de joie lors des dernières perfs de NEWS avec ces magnifiques moments RyoPI ♥, ou quand Ryo a été la guest aux concerts solo de Jin ou le magnifique talk de PIN lors du MS où Pi se la joue en traite en tatant de la clavicule du Jinou!!! Bref, ces bakas, je les aime!!! ♥♥♥♥

Euh, je pense que je viens assez bien de résummé le pourquoi de mon inscription! J'ai été membre de l'ancien forum mais ya tellement longtemps que je suis incapable de me souvenir de mon pseudo!! MDRRRRRRR (oui, j'utilise jamais le même! C'est en fonction des hormon... euh de mon humeur!!^^).

Sinon après les 3 gus, j'adore tous les autres membres des NEWS (my favorite group! [yeahhh, I speack english very well!!! *sors]) et je me mets petit à petit au K8 (leur film est génial en passant même si c'est pas le sujet!^^).
J'aimais bien KAT-TUN mais Jin était mon préf donc... Non, en faite, j'ai un gros problème: entre Kame et moi, ça va pas du tout! XD Me demander pas pourquoi mais ça passe pas!!! DOnc depuis que Jin est parti, j'ai un peu l'impression que c'est Kame et ses backdancers *se baisse pour pas se prendre une chaussure dans la tête*. J'ai pas supporté Going (W_w) mais j'ai adoré More no Pain (Kokiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! XDDD).
En faite, le truc qui me choque le plus (d'ailleurs, j'attends leur prochain DVD de leur concert pour pleurer), c'est quand j'ai vu un extrait de leur concert (dans une émission du matin pour annoncer le départ de l'autre Baka), il y a eut un extrait de Real Face (style 3 secondes) et là, ce fut le drame... Real FAce sans la voix de Jin... Heureusement que j'étais assise sinon je serai tombée par terre... Autant dans les nouvelles chansons, la voix de Jinou ne me "manque" pas plus que ça, autant pour les anciennes... Oh My God! Je crois que je survivrai pas aux prochains DVD!!

Ouhhh, j'ai écrit un pavé sur les KAT-TUn alors qu'ici c'est pas le sujet! Vive le HS!!!! Sa commence bien!!!!

Hummm, moi qui voulait pas faire cette présentaiton, j'en écris un pavé... Dire que je savais pas quoi dire... D'ailleurs, c'est très décousu et euh... Je vais m'arrêter là avant d'écrire d'autres bêtises!!!
Et puis si vous avez des questions, n'hésitez pas, je mors -presque- pas! :D



MikaDo.
Avatar de l’utilisateur
MikaDo
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 1
Inscription: 03 Nov 2010, 00:06


Re: Oyé, Oyé!

Messagepar lilu » 03 Nov 2010, 01:20

Bah écoute MikaDo, ton pavé fut la petite faiblesse qui nous perdra.....
:niarf:
hum.. pardon elle était pourrie... du coup comme tu vois, coté blague à 2 balles, tu te sentiras pas seule lol

6Ans !!!!! OMP !! non mais là respect total !! et coté neurones tu survis ??
*en a tellement perdu en 5 ans... se demande comment elle bouge encore*
coté fanitude je pense que t'es la doyenne !!

Kame..... Dans mes bras !!!!!!!!!!!!! non mais c'est clair, Kat.. oups KT-TUN, c'est Kame land et ses mignons !
je peux pas non plus, je sais pas il me révulse.. un peu comme les chenilles.. en plus il se tortille pareil !!
*esquive les cailloux* < oui y a des fans ici ^^
bon ok, j'aime le Kame acteur.. j'avoue...

Sinon revenons au sujet lol
Yokosoooo !!
bienvenue !!
Welcome !!
et patin couffin !

Tu aimes Pi !! t'as Bien choisit ! tu aimes Ryo !! normal ce mec est beau !! Tu aime Jin !! .... ok là arrête l'alcool !!
(non mais je vole pas haut ce soir)
tu seras pas seule, on a d'autre aimante de Jinou (perso j'aime ne pas l'aimer.. mais du coup je l'aime bien)
et des non aimante de Pi et/ou Ryo (oui bizarre sur un forum qui leur est consacré.. mais qu'est ce que tu veux on est comme ça, on est des gentilles.... :kaicho: )

c'est bête pour ton statut de l'ancien fofo, sans ton pseudo je sais pas où te mettre..... :shake1:
pour accéder au miaw et au dl il te faut 25 messages, faire minimum parti du groupe Chibi-fan.
...
je tilte 6 ans... dis tu dois avoir des perles rares cotés videos non ??
(on a pour mission de réunir touuuuuuut se qu'on peut sur Pi et Ryo [et News et Kanjani8]... histoire de sauvegarder un maximum de truc, une sorte de grosse archive complète du fandom)

sinon des questions ?
euh voui ...
t'as quel age ? tu fais quoi ? pourquoi, comment, où et avec qui t'aime Pi et Ryo ? pourquoi le ciel est bleu ?? pourquoi le soleil brille ??

Amuses toi bien parmi nous !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Oyé, Oyé!

Messagepar jouly18 » 03 Nov 2010, 10:46

J"aime les gros pavés dans les présentations !! :kissu:

*sort son seau de cailloux* Oui les filles, vous avez raison de vous cacher !! :kaicho:
Non mais sérieusement, chacune à le droit d'aimer ou pas un johnny's et heureusement d'ailleurs !! Par contre, moi, j'étais fan comme toi de Jinou mais j'ai eu la réaction contraire à toi : c'est Jin en solo qui m'a perturbé !! lol Mais bon, je me soigne, je m'y fais !! lol Par contre, j'adore toujours autant les Kat-tun !! :lobu2:

KAAAAAAAAMEEE !! :star: :lobu:

Bon, autrement, je te souhaite la bienvenue parmi nous !! ^^ :hello:
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Oyé, Oyé!

Messagepar Vivi » 03 Nov 2010, 17:44

Bienvenue !!!

Rah lala ce Kame... bon c'est pas le grand amour pour moi non plus xD je l'aime bien maaais voilà ^^' *va se faire taper par Momo*
Pour les Kat-tun sans Jin... sa voix dans les anciennes chansons va beaucoup manquer, mais d'un autre côté je suis curieuse de la nouvelle répart' ! *espère plus de Koki chanteur, et de Tatsu et de Naka... quoi, Junno ? euuuh... joker :p*

*se sens toujours visée quand Lilu dit "certaines n'aiment pas Pi"~*
Nan mais j'aime Pi ! mais ch'uis pas fana à remplir des bassines :p

oh mince, voilà que je fais du HS moi aussi, zut !
bref, re-Bienvenue !! ^o^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Oyé, Oyé!

Messagepar yunalesca » 03 Nov 2010, 20:42

Bienvenue!!!!

Je suis super fan de Jin aussi! KAT-TUN sans Jin ca fait un vide mais je suis contente quand même pour lui, du moment qu'il poursuit ces activités de johnny's ;)

Fan de Pi et de Ryo!? Tu as choisis le meilleur endroit! Fait nous partager tout ce que tu sais sur eux.

J'ai adoré ta présentation, ce fut vraiment un plaisir de te lire :D

D'ailleur tu as faits une petite faute avec le titre d'une chanson des KAT-TUN qui m'a bien fait rire "More no pain" au lieu de No More Pain" (haha ca se voit que maintenant que Jin n'est plus là tu t'en fou complètement d'eux)

En tout cas bienvenue à toi et surtout amuse toi bien iciiiiiii!!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Oyé, Oyé!

Messagepar chibichu » 04 Nov 2010, 01:13

Bienvenue MikaDo!!

Ton pseudo,j'l'aime bien Mika et Do comme donf en plus pour devenir une Chibi fan,ça me plait!!!!

*est aux abonnés inscrit pour l'humour à 2 balles* on devrait ouvrir un autre forum où on note toutes nos meilleurs mauvaises blagues!!
Shuis sûr qu'on ferait un tabac,mais sans provoquer de cancer!!!!

Alors,remettons les chat et les dieux en places,Pi-sama,oui ça va,le sama c'est pour les dieux,mais Ryodieu,là tu nous embrouilles la tête,le seul l'unique le vrai Dieu des Jojo c'est Pi,après Ryo c'est son chat de compagnie au pays des nuages!!!
Bon après j'ai l'air agressive comme ça mais non hein,en fait je m'en fous,mais c'est juste manière de te dire comment on les appelle car dans nos posts on y fait souvent référence!!
Que tu te dises pas : "Hein un chat????Mais je vois que Ryo!!!" :shrek: ouais c'est l'explication de certain smiley
Bon Bakanishi,pareil,je suis pas fan,et je l'aime pas,avec lui c'est physique,je supporte pas ses lévres,quand il chante,je peux juste écouter mais pas regarder!!!!!
Kame,ok on est copine,pareil je l'aime pas,c'est physique aussi,y'a un truc que j'aime pas,mais à ma grande surprise,il joue assez bien,je suis totalement convaincue par lui dans Yamato Nadeshiko!!!On est faible des fois!!!
Après KATTUN,j'ai écouté des chansons mais je télécharge pas donc je connais pas bien car c'est pas trop ce que j'aime,shuis plus Kanjani et NEWS,enfin NEWS,vite dit,mais bon je les écoute quand même!!!!lol Faible à mort!!!
Y'a que Kanjani qui n'a pas besoin de lavage de cerveau pour être aimer de suite!!!!

Je crois qu'on doit toute t'appeller Senpai de la fanitude!!!! :shake1:
Quoi que Tsu et Van en tiennent une couche aussi vu qu'elles étaient fan avant nous!!!!
Comme dit Lilu,si tu as des vids de y'a 6 ans qui ne sont pas déjà ici,tu balances!!!
Pour les montages c'est toujours super top!!

Donc amuses toi avec nous!!!

Et comme quoi,une grande présentation apporte des grands messages de bienvenue
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Porte de débarquement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité