Go to footer

Ohayo ^^

Vous êtes prêts à débarquer ??
Sortez le passeport et remplissez le "formulaire"
Formulaire ??
Ok improvisez mais présentez vous !!


    Règles du forum
    Yokoso !!
Avant de te présenter, les règles tu liras...
Avant de poster, le SMS tu oublieras...
Avant de baver, ta bassine tu prépareras...


La présentation c'est pas des antibiotiques, c'est automatique!!

Ohayo ^^

Messagepar RuIzu » 26 Oct 2010, 11:04

Hajimemashite !

Je m'appelle Louise j'habite en Belgique( c'est ou Oo ?), j'ai 20 ans -_- cela prouve que l'on ne se lasse j'aimais des nos chère Johnny's ^^

Hum que dire sur moi Oo par grand chose en faite :wtf:

Cela fait bientot 5 ans que Les japonais me pourrise la vie ^^ (A prendre au second degrée)
J'etudie le japonais depuis presque 2 ans
Je suis principalement fan de Yamap Demo j'aime aussi Ryo, Kame, Jun ..... Par contre je les aime en tant qu'acteur mais moin en tant que chanteur
J'ecoute principalement du Jrock et je suis une grande fan de Miyavi
Je regarde beaucoup de drama Japonais ou coréen et lis quelque fanfiction surtout le Yaoi (non je ne suis pas une pervert ou alors peu être un petit peu ^^)

Hum que dire d'autre :/

J'ai découvert ce site en allant sur d'autres qui fesaient référence à celui ci :)

J'espère avoir été complete :)

Bisous Bisous ^^
Avatar de l’utilisateur
RuIzu
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 7
Inscription: 26 Oct 2010, 10:16


Re: Ohayo ^^

Messagepar chibichu » 26 Oct 2010, 13:01

Bienvenue à toi RuIzu!!!

T'inquiète,on sait où c'est la belgique,y'en a même de belgique qui sont inscrites ici!!!(Me trompe je???)
Pour ton âge pareil,sâchant que la moyenne d'âge des créatrices de ce forum est 25 ans (on se demande qui fait monter la moyenne lol) on peut même dire que tu es un peu jeune lol et comme tu dis,peut importe l'âge,on ne se lasse pas!!!

Oh mais on va avoir un forum de bilingue en Japonais dit dont!!!D'ailleurs, si tu es déjà allé au japon,y'a une partie prévu pour le partage d'expèrience!!!

Bon ça va,tu es au bon endroit puisque tu sites Pi et Ryo,dommage pour tou si on avait été sur Tsuyoshi brother lol et y'a beaucoup de fan de kame aussi!!!
PTDRRRRR Non mais c'est clair que je comprends pourquoi tu les préféres en tant qu'acteur,je pense que c'est pour ça qu'ils sont polyvalents!!!

Oh on fait référence à nous????
Yeah les filles,on est populaire,la classe lol

On est jamais assez complet dans une présentation,tu nous as pas dit comme tu as connu les Boys!!!
Ce que tu attendais du forum!!
Si tu devais te définir en deux mots????
Que penses tu de la nature morte???
lol non je déconne,c'est pas un entretien d'embauche

En tout cas j'espère que tu te plairas ici!!!
On te réserve le piège à loup si t'es pas gentille!!!

Amuses toi,c'est le mot d'ordre!!(Ouais on est des admins qui donnent des ordres! :kaicho: )
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Ohayo ^^

Messagepar lilu » 26 Oct 2010, 20:04

Yokoso jeune padawan !!

5 ans qu'ils te détruisent le cerveau ? bienvenue au club lol
On sait qu'ils sont dangereux pour la santé de notre QI mais c'est plus fort que nous ^^

j'espère que tu te plairas parmi nous,
je fais ma curieuse... mais c'est qui qui nous cite ???
non parce que merci pour la pub ^^
*doit aller leur faire des bisous*
:kissu:

poste un max où tu veux, comme ça les portes du dl et du miaw s'ouvriront pour toi
Amuses toi bien

:shake1:
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Ohayo ^^

Messagepar jouly18 » 26 Oct 2010, 20:52

Je vais être plus courte :

Sois la bienvenue parmi nous et amuses toi bien ici !!

Et oui, 20 ans ça va encore ! Perso, j'ai 25 ans ! lol ^^

:coucou:
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Ohayo ^^

Messagepar RuIzu » 27 Oct 2010, 21:13

Merci pour votre acceuil ^^

Oui effectivement je me sens maintenant moin seule :niarf:

Hum je n'ai pas été assez complete >< ^^

J'ai connu les johnny's en regardant des dramas, mon premier Jdrama était Hana Yori Dango ensuite j'ai enchaine avec Nobuta, kimi wa petto, ......

Alors si je me souvien bien j'ai trouvée votre site sur le site de Drama Fan

voilou ^^
Avatar de l’utilisateur
RuIzu
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 7
Inscription: 26 Oct 2010, 10:16


Re: Ohayo ^^

Messagepar yunalesca » 27 Oct 2010, 22:36

Ooooooh une Belge!!! :D Comme moi!! je me sens moins seule :) tu es de quelle ville??

Je ne veux pas te forcer la main mais j'espère que ce fofo te permettra de les apprécier en tant que chanteur. Sinon de tout façon il y a de tout dans ce fofo! des gens qui déteste soit Ryo soit Pi soit les deux, donc tu es la Bienvenue parmis nous ;)
et surtout amuse toi bien ici
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Ohayo ^^

Messagepar RuIzu » 28 Oct 2010, 19:43

Je suis de Bruxelles et toi ?

Hum Hum j'aime quelques chansons mais sans plus ^^
Avatar de l’utilisateur
RuIzu
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 7
Inscription: 26 Oct 2010, 10:16


Re: Ohayo ^^

Messagepar yunalesca » 28 Oct 2010, 20:05

Oooooh de Burxelles aussi :D Je me sens de moins en moins seule :D
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Ohayo ^^

Messagepar Andros » 29 Oct 2010, 15:22

*admire toujours les bienvenue de Chibi*

huuuuum mais ce n'est pas le sujet !!
RuIzu Louise, chaleureuse bienvenue !!
Ouais 20 ans et fan de Johnny's j'avoue que parfois moi aussi je le vis assez mal, heureusement on trouve toujours plus vieux expérimenté que soi *ne vise personne et surtout pas lafontaine*
Ces sales petits qui nous ont pris dans leur filet !! Je vais faire appel au rat pour qu'il vienne le ronger, histoire de rétablir la morale que j'avais perversement détournée et rendre leurs droits aux plus petits que soi, et arrêter avec ces références nazes au lion et au rat avant de me faire fouetter
Oui parce que si on t'avait pas prévenue, enfin je vois que Chibi t'as avertie, ici quand on est pas sage on a droit au fouet => :kaicho: apanage de Lilu habituellement, d'ailleurs il porte son nom, mais il faut pas croire tout le monde peut l'utiliser après la cérémonie d'initiation du 314eme message *andros est partie dans son délire*
314, chiffre mystérieux et magique s'il en est (0409 ça marche aussi mais 409 messages ça fait beaucoup)

5 ans de pourrissage de vie j'imagine pas l'état tu dois être bien mûre lol moi ça fait que 3 ans mais je sens déjà le ramollissage caractéristique, surtout dans la région du cerveau

Partisane du johnny's acteur ? encore plus bienvenue, bon ok ils sont pas tellement meilleurs qu'en musique pour la plupart mais au moins ils nous épargnent les paillettes, les chorés, les paroles nian nian et les mélodies neuneu

oooh on est cités ? comme ça j'aurais cru que c'était Yamap le forum (très bien ce forum vraiment, dommage qu'il soit à l'abandon, qulelqu'un sait pourquoi ?xD), mais même pas ! je connais pas drama fan mais merci à eux !

bref après tout ce blabla j'espère que tu ne t'es pas noyée, bon séjour ici, hésite pas à retrouver tes compatriotes que je vois que c'est déjà en bonne voie, et surtout éclate toi !!

A la revoyure !
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: Ohayo ^^

Messagepar RuIzu » 30 Oct 2010, 18:47

Merci Beaucoup ^^

Oo c'est quoi cette histoire de rats xD j'adore ^^ Mais je propose qu'on les enlève et que l'on leur fasse subir ce qu'il nous on fait subir héhé
Avatar de l’utilisateur
RuIzu
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 7
Inscription: 26 Oct 2010, 10:16


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Porte de débarquement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités