Go to footer

konbawa ^^ akasha desu

Vous êtes prêts à débarquer ??
Sortez le passeport et remplissez le "formulaire"
Formulaire ??
Ok improvisez mais présentez vous !!


    Règles du forum
    Yokoso !!
Avant de te présenter, les règles tu liras...
Avant de poster, le SMS tu oublieras...
Avant de baver, ta bassine tu prépareras...


La présentation c'est pas des antibiotiques, c'est automatique!!

konbawa ^^ akasha desu

Messagepar Akasha77 » 24 Juil 2010, 22:21

Salut tout le monde , :lobu2:

Alors je me présente : Akasha77 !
J'ai 28 ans, je bosse (à mon âge on est un peu obligé malheureusement ) dans l'environnement et je suis fan de yamapi depuis... oulala 4 ans déjà !! Tout à commencé avec Nobuta wo produce je crois où j'ai aussi découvert mon 2ème chouchou kame-kun (d'ailleurs j'ai adoré le "kame doko ?" des vidéos les filles :kissu: ).

Y'a 3 ans j'étais une membre active de yamapi-leforum et je crois même avoir été la 1ère créatrice de "fanvid made in fofo" :boss: : la série yamapi day !! Mon dieu que c'est vieux tout ca :paf: , n'est ce pas Van ?

Enfin bref, même si je ne participe plus comme avant à la vie du fofo, je n'ai jamais arrêté de suivre les aventures des déesses au japon (je suis fan de vos voyages, merci les filles pour ces bons moments) , les superbes fanvid made in fofo ( chibi je suis fan de toi) et toutes l'actualité de nos johnny's préférés. Alors quand j'ai vu le déménagement , je me suis dit que c'était l'occas de tout recommencer et de me représenter !! :pompom:

J'espère participer un peu plus à ce fofo tout neuf, tout beau (félicitation pour le design) et peut être faire plus ample connaissance avec vous toutes !!

allez à plus Mina-san et merci de m'accueillir parmi vous :peace:

VIVE YAMAPI ET LES JOJO !!
Akasha77
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 3
Inscription: 23 Juil 2010, 15:50


Re: konbawa ^^ akasha desu

Messagepar Momoyama » 24 Juil 2010, 23:00

Bienvenue à toi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: konbawa ^^ akasha desu

Messagepar Vivi » 24 Juil 2010, 23:01

Bienvenue ^o^

Même si de toute évidence, tu as connu le fofo bien avant moi mdr
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: konbawa ^^ akasha desu

Messagepar chibichu » 25 Juil 2010, 00:45

AKASHAAAAAA!!!
Oh la bonne idée que tu as de vouloir repartir du bon pied!!!
Tu sais qu'on a jamais cessé de penser à toi!!!
D'ailleurs, t'es VIP direct lol
Non mais sans toi,on ferait pas de fanvid avec Lilu, t'imagines je t'aurais pas comme fan!!???? Merci d'ailleurs d'être fan,ça me touche!!!
Non mais obligé,qu'on se souvient des Yamapi days,ça a bercé notre jeunesse lol
Oui car 4 ans comme tu dis,y'a eu de la bouteille sous les ponts (l'art de coller 2 expressions ensemble)!!!

Oh tu as regardé les vids sur Tokyo,t'en as de la chance lol
Si tu veux,je fais mes vids sans aucune déesse de mon voyage en Février,je les ai pas posté sur l'autre fofo mais ici, dans Yamanote,tu peux regarder si tu veux lol :shrek:

En tout cas Bienvenue ici,j'espère que tu t'y plairas comme sur l'autre,moi je le n'aime déjà ce fofo,car il est méga joli (merci Lilu pour ça) et qu'on va y trouver des tonnes de trucs!!
D'ailleurs,toi vieille fan de Pi,si tu as des perles en vidéo,poste les nous!!!
Enfin regarde si ça y est pas avant!!!

Prends un sofa et fais comme chez toi!!!
Chu
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: konbawa ^^ akasha desu

Messagepar Akasha77 » 25 Juil 2010, 12:27

Salut Chibi,

Ca fait plaisir de voir que tu ne m'a pas oubliée :nyaaa: lol les larmes m'en montent au nez :kissu:
Moi je suis prête à maté tout ce que tu veux : des fanvid , tes voyages,... Ca me ferait bien plaisir de connaitre tes petites aventures nippon. D'ailleurs je suis allée sur vos blogs pour essayer de comprendre combien de fois vous y êtes allé et out et tout mais j'ai pas tt compris.
en tout cas je suis fière de vous, que vous vous soyez lancées comme ca pour le japon c'est génial. Et puis c'est surtt cool que ca t'ait plus tokyo vu que tu en redemande... coquine va :kawaii: Ca me fait rêver tout ca.

Ouaip je regarde dans mes archives pour les vidéos : il faut tt recommencer sur le nouveau fofo ou vous allez transférer certaines vidéos postées ?

Chuuu
Akasha77
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 3
Inscription: 23 Juil 2010, 15:50


Re: konbawa ^^ akasha desu

Messagepar Hime » 25 Juil 2010, 12:47

Aaaah Akasha!!
Oui tu ne te souviens certainement pas de moi mais moi je me souviens de toi parce que j'avais suivi Yamapi day! Et j'avais trop aimé j'étais à fond de dans mdr *se souviens de la vidéo bonus pi sous la douche*. Arg oui ça date mais quand j'ai lu ça ça a fait tilt dans ma tête! Me souviens de toi x)
Contente que tu sois de retour!
:peace:
Avatar de l’utilisateur
Hime
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 28
Inscription: 22 Juil 2010, 14:10


Re: konbawa ^^ akasha desu

Messagepar lilu » 25 Juil 2010, 15:50

Akashaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
le retour de la lettre A en folie !
hop VIP direct lol
(si newfofo veut bien t'y laisser, il est caractériel des groupes)
comme l'a rappellé Chibi, si y avait pas eu tes fanvids sur le fofo.... aurait on fait des fanvids ?.. pas sûr !
t'es notre sempai de la vid en faite !!
je suis super fan de te voir parmi nous à nouveau !!
pour ce qui est des Videos, on a bossé comme des dingues avec Chibi pour faire un forum où il y aura tout de Pi et Ryo !
on a fait chauffer nos DDE
(ok on a pas fini.. perso, j'ai encore tout News à faire et les promos de dramas de Nobuta et avant) donc si t'as des perles rare.... car xooit nous avait fait effacer les liens dl de fofo d'amour 1er du nom....
bref ... haPI de te revoir ^^
j'espère que tu t'installeras confortablement, comme l'a dit Chibi fais comme chez toi !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: konbawa ^^ akasha desu

Messagepar jouly18 » 26 Juil 2010, 09:34

Sois la (re)bienvenue parmi nous Akashaaaaa !! ^^
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Porte de débarquement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités