Go to footer

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...Hamtaro

Vous êtes prêts à débarquer ??
Sortez le passeport et remplissez le "formulaire"
Formulaire ??
Ok improvisez mais présentez vous !!


    Règles du forum
    Yokoso !!
Avant de te présenter, les règles tu liras...
Avant de poster, le SMS tu oublieras...
Avant de baver, ta bassine tu prépareras...


La présentation c'est pas des antibiotiques, c'est automatique!!

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...Hamtaro

Messagepar chibichu » 24 Juil 2010, 19:59

:annonce:

Comme je vois que ça commence à être sérieux ce forum,j'ai décidé de prendre mon clavier,pas pour clavarder mais me présenter!!!!
Vais me la jouer à la Ryo,je vais faire mon Monologue!
*va chercher un as de pique*
Moi je suis la dame de coeur et lui le roi de pique qui a piqué mon coeur!!!
Non non,vous pouvez applaudir,c'était un joli jeu de mot!!!!

Donc voilà,je viens de m'introduire en quelques mots!!!!
Enfin plutôt ma personnalité!!!!
En gros,ce qu'il faut retenir de ce petit paragraphe :


1 - J'ai beau être Admin,je suis pas sérieuse pour un sou!!!Pour ça qu'après 3 mois ici,je me suis toujours pas présenté!!!
2 - J'utilise des mots que personne ne comprend,parfois parce qu'ils sont québécois parfois parce que je les invente!!
3 - J'essaye souvent de me mettre dans la peau d'un Jojo,mais je reste toujours moi même!!!
4 - Je fais souvent des références à des émissions,pv,drama,film,jojo ou non,surtout des comiques!!
5 - J'utilise souvent les * * pour dire ce que je fais alors que je le fais pas vraiment!!!Oui car je suis pas allé chercher un as de pique pour de vrai lol
6 - Je fais des jeux de mots,plus ou moins nul,mais qui pour ma part,me font toujours rire!!!
7 - Je me lance des fleures sur mes jeux de mot de peur que personne ne le fasse ou ne le remarque,ou ne le comprenne!!!
8 - Je kiff Ryo,c'est un chouchou,et bien plus depuis qu'il a été vu!!!
9 - Je ponctue toute mes phrases par des !!!!
Selon le barême de la kikoolol je suis à -23 pour mon score!!! (pour comprendre ce que je dis Com d'Andros ici)

Et oui,ces quelques lignes vous en dis déjà pas mal sur ce que vous verrez de moi sur ce forum!!!
C'est ma personnalité internet!!!

Tient,mon jeu de mot de la semaine dans ma vraie vie,me suis fait rire!!
Ma collègue, était entrain d'appliqué une couleur sur les cheveux d'une cliente,aux longs cheveux,au bac, et les cheveux s'accrochaient au pinceau, et je lui sors "On peut dire que tu t'emmêles les pinceaux" lol


10 - Je suis donc Coiffeuse de profession!!
11 - Je trouve toujours une transition pour passer d'un sujet à l'autre ni vue ni connue!!!

J'ai connue Pi lors de mon apprentissage coiffure,car j'avais beaucoup de temps(comme quoi ça te prépare pas à la vraie vie après lol) et depuis je suis accroché à lui par le yeux et le coeur!
Et oui,Pi c'est depuis 4 ans,une grosse partie de ma vie,mais il m'a aussi donné envie de réaliser des rêves!
Le premier était d'allé au Japon,ça c'est fait,2 fois (voir dans Yamanote "La koyubi team pission Tokyo" et "Les clopines à Tokyo") et j'y retournerais en 2011!
Et mon autre rêve,c'est d'aller y vivre 1 an,pour voir un peu comment se passe la coiffure là bas,tout en pouvant connaitre la vie nipponne et vivre des expériences qu'on a pas forcément l'occasion de vivre dans son propre pays!!!!

12 - J'aime Pi,que dis-je,j'en suis fan,c'est pas la même chose!!!Peut être que vous connaisez les donfs????(ou totally yamapi en anglais),c'est de moi,je pense que y'a pas de meilleure preuve de ma bonne foi Fanesque!!
13 - J'aime le Japon et c'est devenue ma destination de vacances et j'apprends même le japonais pour pouvoir tenter de m'y débrouiller!!!

Et puis voilà!!
Ah non, le plus important,Yamapi m'a permis de rencontrer certaines de mes meilleures amies grâce à ce forum,enfin l'ancien, donc rien que pour ça,je le garderais dans mon coeur jusqu'à la fin du monde!!(en 2012 apparemment lol)


14 - Yamapi,un ami qui vous veut du bien
15 - J'aime mettre de la couleur lol


Et pour finir, je suis Chibichu qui fait des chu!!! :love:



PS : Pour retrouver ma personnalité d'internet en ligne,je vous conseille mon blog : Gifeuse O_o et Chibichouteuse ^-^ avant tout!!!!
Oui c'est que des gifs!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...Hamtar

Messagepar Vivi » 24 Juil 2010, 22:36

Mais je ne peux pas dire bienvenue à la légendaire Chibi mdrrrr
Ça fait trop bizarre xD

Donc je te dis juste merci de t'être présentée, et que c'est toujours un plaisir de lire un de tes posts XD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...Hamtar

Messagepar chibichu » 25 Juil 2010, 00:35

Merci Ange de me souhaiter la Bienvenue lol
T'inquiète,mon rêve est prévu pour 2012, je veux être au Japon pour la fin du monde!!!
Pas bête l'allumette!!!
Oui pi est dieu,c'est pour ça ange!!!lol
Je préfère croire en quelqu'un que je peux voir qu'en un gars qu'on a jamais vu ni d'Eve ni d'Adam (PTDRRRRRRRRRRR elle est bien bonne celle là!!Faudrait que je les note lol)

Oh Vivi,"légendaire",shuis une légende!!
J'imagine mes petits enfants plus tard :
Un enfant :"Vous connaissez la légende de la légendaire Chibi???"
Mes petits enfants : "Ouais c'est notre grand mère!"
Trop fière!!
Mais c'est clair que ça me fait bizarre un Bienvenue,j'étais là avant tout le monde après Van et Tsu!!!
Mais tes petits mots me vont droit au coeur!!!
Mes posts lol je les écris toujours avec Amour, ouais en fait c'est lui qui me souffle quoi écrire lol
Pour tout les posts DL que j'ai fait,j'ai pensé à vous qui les lirez,alors lisez les!!!lol
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...Hamtar

Messagepar lilu » 27 Juil 2010, 17:11

une de meilleures amies *présente !!!*
du moins je crois mdrrrrr

alors ben Irrashaimasen !!!!!!!!!!!
je sais que tu adore qu'on t'agresse avec ça ^^
je rajouterais
16- est une pyjatwoman aux super pouvoirs de l'inpini et au delà !

que serait nos soirée sans un bon jeu de mots du soir bonsoir ??
et sinon s'introduire soi meme c'est pas trop douloureux ???
:niarf:

"Oui pi est dieu,c'est pour ça ange!!!lol"
PTDRRRRRRRrrrrrrr *la note*

je vais pas te dire bienvenue mais je vais dire merci d'etre ici !!
si t'avais pas accepté de Koyubiter sur ce newfofo, il serait pas là ^^
Koyubitons encore longtemps, on a encore moults delires à se taper !!
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...Hamtar

Messagepar Amaï » 07 Aoû 2010, 20:55

Oula... présentation de Chibi = long post à la Chibi comme je les aime !!! Et j'en découvre des choses !!!

Déjà, je me rends compte que quand je mets des * *, c'est parce que c'est toi qui me l'as appris (oui, ça s'apprend ce genre de choses), et pour les jeux de mots, à la différence de toi je n'ose même pas les faire parce que même s'ils me font rire, en général les autres ne suivent pas mon délire... je suis une incomprise !!! Et t'as raison de faire en sorte qu'on remarque les tiens parce que je fais pas toujours gaffe. Du coup quand je te lis, j'ai parfois un rire à retardement. Heureusement sur un fofo ça se voit pas !!!

mais je pense que tu sais que j'adore tes posts, par contre va falloir que je me rattrape pour les coms sur ton blog, j'suis la mauvaise élève pour le coup !

Et pour finir, j'adore ton jeu de mots sur les pinceaux !!

Et pour vraiment finir, merci d'avoir créer une des répliques cultes "J'suis yamapi dans mes cheveux".
Image
Avatar de l’utilisateur
Amaï
Modo
Modo
 
Messages: 54
Inscription: 22 Juil 2010, 19:50


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Porte de débarquement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités