Go to footer

Bonjour !

Vous êtes prêts à débarquer ??
Sortez le passeport et remplissez le "formulaire"
Formulaire ??
Ok improvisez mais présentez vous !!


    Règles du forum
    Yokoso !!
Avant de te présenter, les règles tu liras...
Avant de poster, le SMS tu oublieras...
Avant de baver, ta bassine tu prépareras...


La présentation c'est pas des antibiotiques, c'est automatique!!

Bonjour !

Messagepar so-chan » 13 Déc 2012, 11:19

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire sur le forum, suite à des problèmes de carte réseau, je n'est pas pu me présenté toute suite, mais maintenant me voila.

So-chan 27 ans (sa fait drôle car je les est eu lundi) :niarf: , je suis accro du japon depuis un peu plus de 2 ans. Tout à commencer car une amie ma fait regarder Buzzer Beat, et la coup de foudre pourYamapi :lobu:.
Du coup je me suis mis à faire des recherche sur lui se qu'il fesait, et la je découvre la johnny's et les NEWS, ou je tombe sous le charme toute suite la musique, les membres "au passage mon préféré c'est shige" :lobu2: .
Quoi dire d'autre, je suis une accro aux dramas et aux films asiatiques, niveau drama je suis plus J-drama mais les K-drama suivent de très près derrière.

Sinon mis à part les johnny's, j'écoute one ok rock, l'arc en ciel, halcali, buono, scandal et plein d'autre, je crois que je vais m'arrêter la, si vous avez des questions je suis là.

" J'ai oublier de dire que les forum à première vu à l'air super sympa"

Salut
Image
Avatar de l’utilisateur
so-chan
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 25
Inscription: 11 Déc 2012, 11:03
Localisation: Akihabara


Re: Bonjour !

Messagepar Nao-chan » 13 Déc 2012, 12:18

bienvenue parmis nous
jespere que tu tamusera bien ici
Avatar de l’utilisateur
Nao-chan
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 26
Inscription: 11 Déc 2012, 15:29


Re: Bonjour !

Messagepar Vivi » 13 Déc 2012, 14:29

bienvenuuuuue ^o^

Shige, c'est un très bon choix~
Je connais très bien le H!P aussi dont les buono ^^

Après 25 posts tu accederas aux ddl, ca ira vite ^^
Enjoy ^o^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Bonjour !

Messagepar sayukidream » 13 Déc 2012, 18:57

Salut !!! :D et bienvenue !!!!! Moi aussi, j'adore les scandal, elles sont génial !! *o*
Yamapi est tellement beau dans buzzer beat :nyaaa: que je comprend que tu sois tomber sous son charme avec ce drama XD
Sinon, qu'elle est ou sont t'es préférées chansons des News et de Yamapi ?
*commence l'interrogatoire XD*
Avatar de l’utilisateur
sayukidream
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 33
Inscription: 11 Déc 2012, 21:28


Re: Bonjour !

Messagepar Rubymoon » 13 Déc 2012, 19:16

Bienvenue So-chan !!!
Encore très heureuse de voir une petite nouvelle, c'est génial !!

Alors tu as dis tout ce que j'aime savoir, je suis vraiment curieuse ^.^
Bon anniversaire en retard !
Tu as une amie qui a vraiment du gout niveau drama lol et grace à elle tu fais partie du monde des fans de Johnny's maintenant, si c'est pas beau la vie !!!

Ah et il faudrait que tu ailles faire un tour du coté des douanes pour lire et signer le règlement, histoire de comprendre comment fonctionne notre vie virtuelle sur ce forum ^o^
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Bonjour !

Messagepar so-chan » 13 Déc 2012, 21:37

Merci tout le monde pour l'accueil

Nao-chan j'espère aussi, mais je pense que vu comment les membres sont sympa il n'y aura pas de problème pour que je m'amuse

Vivi tu à de très bon goût pour la musique, pour être franche pi était mon premier chouchou dans les NEWS, mais j'ai toujours eu un petit faible pour shige :star:

Sayukidream tu aime les scandal, alors je crois qu'on va bien s'entendre

mes chanson préféré de NEWS "Weeeek je l'adore elle est super motivante, Summer time, Fighting Man..." et pour pi "Loveless, One in a million, Friday Night, Daite Señorita, Monsters je me la passe en boucle dans mon mp3 depuis 2 semaines"

ps: j'adore ton avatar :lobu2:

Rubymoon merci pour l'anniversaire et l'accueil ca fait plaisir, oui je fait partie du monde des fans de Johnny's et j'en suis très heureuse, pour le règlement je comptais le faire se soir, mais c'est bien de me le rappeller
Image
Avatar de l’utilisateur
so-chan
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 25
Inscription: 11 Déc 2012, 11:03
Localisation: Akihabara


Re: Bonjour !

Messagepar sayukidream » 13 Déc 2012, 22:04

Ah oui bon anniversaire ^.^' gomen ;D

Arigato, j'adore ce shooting, je le trouve super mignon et très naturel sur ces photos ;)
J'adore Weeeek c'est vrai qu'elle met de bonne humeur :shake1:
Friday night est une superbe chanson, j'adore l'écouter en me baladant surtout la nuit je pense que c'est le paysage parfait à la musique :kissu:

Hésite pas à venir ajouter ton petit grain de sel sur les topics :niarf:
Avatar de l’utilisateur
sayukidream
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 33
Inscription: 11 Déc 2012, 21:28


Re: Bonjour !

Messagepar yunalesca » 13 Déc 2012, 23:15

Bienvenue et Otanjoubi Omedetou~~

Buzzer Beat, un de mes drama préférés, Pi était si parfait dans ce drama. Sinon le drama qui m'a fait découvrir Pi c'était Nobuta Wo Produce, si ce n'est pas déjà fait, je te conseille d'aller le regarder ^^ un très très bon drama!

Shige était aussi mon favoris mais ces derniers temps je commence à avoir un petit coup de coeur pour Koya. Mais mes favoris restent Ryo et Pi ^^

J'espère que ce forum t'aidera à en apprendre plus sur les johnny's.
N'hésites pas à poster des infos, tes appréciations etc... ^^ voir même créer de nouveaux topics
N'hésites pas non plus à venir discuter sur le miaw (le tchat) ^^

Amuse toi bien :D
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Bonjour !

Messagepar so-chan » 13 Déc 2012, 23:22

Il y a pas de mal, merci de me le souhaité, même en retard sa fait plaisir !

pour Friday night, je suis du même avis que toi, la nuit va très bien avec cette chanson :lalalou:

sinon oui je ne manquerais pas de passer sur les topics

la j'ai un peu de travaille pour mon boulot, mais des que j'ai le temps promis je vais y jeter un oeil

honte de moi je n'est toujours pas mis d'avatar et de signature pareil des que j'ai du temps je mis colle !
Image
Avatar de l’utilisateur
so-chan
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 25
Inscription: 11 Déc 2012, 11:03
Localisation: Akihabara


Re: Bonjour !

Messagepar chibichu » 14 Déc 2012, 09:30

Bienvenue à toi sur ce Forum So-chan.

Je vois que tu as été bien accueilli par tout le monde que je sais pas quoi dire.
Elles m'ont piqué mes mots!!!!lol

J'espère que tu t'amuseras bien dans notre petit forum où on est qu'une poignet, mais si on est encore là malgrès tout, c'est que c'est un bon petit forum.
En plus avec toutes ces nouvelles toutes fraiches et sympathiques,ça va donner un petit renouveau.

Sinon Buzzer Beat, c'est vai qu'il était bien dedans,assez naturel le Pi. Même si c'est cheveux c'était une catastrophe sur les photos, avec le recule, ça allait bien avec son rôle!!!
Tu as vu ses autres dramas je suppose!??

Je vois dans ton petit profil sur le côté que ta localisation est Akihabara,c'est pour de vraie ou tu aimerais juste y être???
Non parce que je suis actuellement au Japon, donc on pourrait faire une rencontre si tu y es vraiment.
C'est toujours sympa de discuter en vrai avec d'autres passionnés.

Bon comme tu le sais déjà, 25=lien ddl=Paradis en boucle et DDE complet lol
et si tu as du mal à comprendre à quoi chaque quartier correspond, y'a un "plan de la ville" donc n'hésite pa s à t'en servir.
Comme on partage aussi sur le japon, quand on a fait le forum, on voulait l'introduire dedans, et donc chaques quartiers correspond à une partie de forum. A u bout d'un moment, ça en devient logique, mais c'est vrai qu'au début, comme c'est pas marqué en évidence, on sait pas trop à quoi ça correspond!!!!
En tout cas, balades toi bien partout et fais nous partager tes impressions et opinion sur tout ce qui fait parti de la Johnny's!!

A bientot tout partout
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Porte de débarquement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités