Go to footer

Kon-Kon-Power desuyo :)

Vous êtes prêts à débarquer ??
Sortez le passeport et remplissez le "formulaire"
Formulaire ??
Ok improvisez mais présentez vous !!


    Règles du forum
    Yokoso !!
Avant de te présenter, les règles tu liras...
Avant de poster, le SMS tu oublieras...
Avant de baver, ta bassine tu prépareras...


La présentation c'est pas des antibiotiques, c'est automatique!!

Kon-Kon-Power desuyo :)

Messagepar Kon-Kon-Power » 20 Nov 2011, 10:51

Dômo ! Kon-Kon-Power desu ! *avec la main devant le visage comme Tegoshi... xD*

Donc, mon vrai nom c'est Héloïse, je suis en première dans un lycée près de Nantes.

Comment j'ai découvert ce monde merveilleux qu'est le Japon ? Une amie :) Qui m'a proposé de regarder Hana Yori Dango. Omg, que ce drama est génial :) Donc après j'ai suivi les "dramagraphies" de Matsumoto Jun et d'Oguri Shun jusqu'à arriver à Stand Up!! pour Shun et Gokusen puis Gokusen 2 pour MatsuJun, résultat ~> J'ai regardé Nobuta wo Produce avec Kame et "le gars de stand up!!" Et ma passion pour Yamapi a commencé :star: Je crois que j'ai vu presque tous ses drama ! :0
Et, depuis peu, j'ai commencé les drama Coréens :)

Niveau musique... Au début c'était surtout opening de Naruto *honte* puis après Arashi avec les openings de HanaDan, puis petit à petit KAT-TUN puis NEWS et après plein d'autres groupes et artistes non-Johnny's.

Donc... Ce doit être tout... Voilà, je veux absolument aller au Japon un jour :shrek:
Yoroshiku onegaishimasu ! ^_^
Kon-Kon-Power
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 1
Inscription: 15 Nov 2011, 09:18


Re: Kon-Kon-Power desuyo :)

Messagepar Rubymoon » 20 Nov 2011, 11:18

Bienvenue dans le monde merveilleux des Johnny's et des dramas Kon-kon !!

Il te manque un groupe important à découvrir chez les Johnny's, se sont les Kanjani8 tu as été curieuse d'écouter ce qu'il font, ou c'est trop loufoque pour toi encore ce groupe ? XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Kon-Kon-Power desuyo :)

Messagepar Amaï » 20 Nov 2011, 13:32

Bienvenue à toi petit beurre de LU (désolé de te rebaptiser ainsi).
Bon moi tu me verras pas trop sur le fofo du coeur car j'ai plus beaucoup de temps à moi mais quand même : bien l'bonjour et j'espère que tu t'y plairas.
Et c'est vrai, comme dit Ruby y a les Kanjani chez les Jojo aussi. De mon côté il m'a fallu un peu de temps pour capter leur univers (et surtout je n'aime pas Subaru donc ça a été un grand frein chez moi pour aller vers le groupe).
Tu écoutes quoi d'autre chez les non Jojo ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Amaï
Modo
Modo
 
Messages: 54
Inscription: 22 Juil 2010, 19:50


Re: Kon-Kon-Power desuyo :)

Messagepar Andros » 22 Nov 2011, 18:12

bienvenuuuuuuuuuuue à toi Héloïse !

J'espère que tu te plairas parmi nous, et n'aies pas honte de tes débuts dans la pop japonaise, c'est pas comme si on pouvait faire plus honteux qu'écouter les Johnny's (peut être créer des forums sur eux remarque hahahaha rire désabusé)

commencer le Yamapi avec Stand Up on en connaît une autre qui a eu le même parcours, mais c'est beau de voir que sa première apparition en crevette décharnée encyclopédie ferroviaire ne t'as pas détournée du bon chemin !!

au plaisir de te recroiser un peu partout !
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: Kon-Kon-Power desuyo :)

Messagepar lilu » 24 Nov 2011, 15:04

Yokoso Miss Kon² !

Contente de te voir parmi nous,
découvrir Pi par stand up c'est bon ça !! (j'ai fait pareil ^^)
j'espère que le fofo te permettra d'en découvrir encore plus !!
Alors présentons un peu le fonctionnement,
tu as accès à presque tous dès maintenant sauf les download (le plus cool... désolée lol)
mais dès 25 posts Oh miracle, tu pourras avoir accès à la caverne d'aPi baba !!!! The Club.
et pas des moindre, sans nous vanter, je pense que coté Pi et News, on est pas loin de tout avoir,
et coté Kanjani8 on se défend ^^
Pour le reste, tu as plein de topics scans, papote sur l'actu (avec du stream si dispo)
Des topics dédié aux voyages à Tokyo, des émissions sur le japons,des videos de vacances, des livres, des sites, des conseils etc...
Des coins création plein d'excellentes fanvid, peu de fanfics, on est plutot monteuses qu'écrivains.. mais si tu es auteur fais toi plaisir en partageant.
etc... etc....
fouine partout et si tu es perdue le comptoir des renseignement et le plan de la "ville" est là pour t'aider ou le miaw ou les modos ^^
amuses toi bien
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Kon-Kon-Power desuyo :)

Messagepar jouly18 » 14 Déc 2011, 09:48

*Un peu beaucoup en retard mais est légèrement absente du fofo ces derniers temps et sans raison valable en plus...*

Sois la bienvenue parmi nous et amuses-toi bien ! N'hésites pas à participer car on ne mord pas !! lol
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Porte de débarquement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités