Go to footer

Ohayo mina :D

Vous êtes prêts à débarquer ??
Sortez le passeport et remplissez le "formulaire"
Formulaire ??
Ok improvisez mais présentez vous !!


    Règles du forum
    Yokoso !!
Avant de te présenter, les règles tu liras...
Avant de poster, le SMS tu oublieras...
Avant de baver, ta bassine tu prépareras...


La présentation c'est pas des antibiotiques, c'est automatique!!

Ohayo mina :D

Messagepar Kumiko » 07 Aoû 2011, 00:47

Bonsoir !
Je m'appelle Cloé, j'ai 17 ans et j'habite dans le sud de la france !
Que dire appart que je suis venu sur ce forum parceque je suis une grande fan des 2 acteur et chanteur (je tiens a préciser que je les conaissait d'abord que en tant qu'acteur et non pas en tant que chanteur et j'ai su qu'ils étaient dans le même groupe queleque mois après, Inculte ? Oui ! xD) et une grande fan du japon aussi ^^. Ce forum m'a l'aire tès interéssant ! Sinon j'ai vu pas mal de drama avec Yamapi comme Nobuta (logique quoi), Buzzer beat <3, kurosagi, dragonsakura ou encore stand up ! Ryo je l'ai AADDOORREE dans Ichi rittoru non namida et je trouve qu'il a un charme fou ! Sinon comme autre acteur que j'adore il y a Yamamoto yusuke (qui est mon acteur préféré), Narimiya Hiroki, Oguri Shun, Ikuta Toma, Kamenashi Kazuya, Daito shunsuke, Horikita Maki, Akanishi Jin et bien d'autre encore !
Comme drama mes préféré sont : TUMBLING, Hanakimi, Buzzer Beat, Nodame cantabile, Gokusen, Tatta hitotsu no koi, ichi rittoru no namida et après j'en ai vu tellement d'autre comme Hana yori dango, Yamato nadeshiko, taiyo to umi, rinne no ame, koizora, Akai ito, Atashinchi no danshi, sweet room, et d'autre que j'oublie certainement ^^.
Bon voilà vous savez à peu près tout ^^

Bon courage pour la suite de votre forum!! ^^

Kumiko
Kumiko
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 2
Inscription: 07 Aoû 2011, 00:16


Re: Ohayo mina :D

Messagepar jouly18 » 07 Aoû 2011, 10:21

Sois la bienvenue parmi nous Kumiko !! Amuses-toi bien ici et n'hésites pas à poster et partager avec nous quand l'envie t'en prend !! ^^

:hello:
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Ohayo mina :D

Messagepar yunalesca » 08 Aoû 2011, 01:32

Bienvenu à toi!!

J'espère que ce forum te fera découvrir les cotés de Pi et Ryo en tant que chanteur! Tu vas voir, ils sont à se faire craquer le slip quand ils chantent!
A par NewS connais-tu d'autres groupes johnny's?

Surtout amuse toi bien içi!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Porte de débarquement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité