Go to footer

*ouvre la porte, doucement* Nyako débarque !!!!!!

Vous êtes prêts à débarquer ??
Sortez le passeport et remplissez le "formulaire"
Formulaire ??
Ok improvisez mais présentez vous !!


    Règles du forum
    Yokoso !!
Avant de te présenter, les règles tu liras...
Avant de poster, le SMS tu oublieras...
Avant de baver, ta bassine tu prépareras...


La présentation c'est pas des antibiotiques, c'est automatique!!

*ouvre la porte, doucement* Nyako débarque !!!!!!

Messagepar Nyako » 31 Juil 2011, 21:09

Bonjour tout le monde !!!!!!

Pseudo: Nyako

Prénom: Elodie

Age: 21 ans

Localisation:Corse, France

Comment avez vous connu le forum : Grâce au forum Kanja Niji 8

Et le RyoPi dans tout ça ?: Bon et bien commençons par le commencement: Tout d'abord j'ai connu les KAT-TUN, je suis devenu fan de Kamenashi Kazuya (je vous passe le reste des détails), puis j'ai regardé Nobuta wo Produce et là BAM...la première révélation : Yamashita Tomohisa, le second Johnny's le plus magnifique sur cette Terre (oui, oui vous avez bien lu, le second). Il a une voix hors du commun des mortels, un physique joliment sculpté et des lèvres que tout le monde rêverai d'embrasser (et je suis sûre que Ryo y a déjà pensé *toussote*..mais non je ne suis pas folle....bon d'accord, peut-être un tout petit peu)
Ensuite j'ai appris que YamaPi faisait parti d'un groupe de musique, les NEWS. Je me suis dite "pourquoi ne pas allez voir ce qu'ils font? ". Et là...BADABOUM...seconde révélation: Nishikido Ryo, le Johnny's le plus magnifique de la galaxie ! Que dis-je? ..de l'Univers tout entier ! Il a un physique à tomber par-terre, une voix ensorcelante, des expressions toutes plus "rrhaaa" les unes que les autres, pour résumer c'est un Dieu !
Voilà c'était ma petite histoire sur le découverte du RyoPi, je ne vous ai pas traumatisé j'espère ?

Autres: J'adore lire et écrire des fanfictions, dormir, manger, parler (quand je m'y mets je suis un vrai moulin à paroles), écouter de la musique, regarder des dramas, passer du temps sur des forums ....

Merci de m’accueillir parmi vous :)
Image
WE MISS NEWS

[Le RyoPi, c'est la vie !!!]
Avatar de l’utilisateur
Nyako
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 5
Inscription: 31 Juil 2011, 14:29
Localisation: France


Re: *ouvre la porte, doucement* Nyako débarque !!!!!!

Messagepar chibichu » 31 Juil 2011, 23:34

Bienvenue à toi Nyako!!
Le cri du chat,du neko du Ryo!!!
Je sens ta préférence pour Ryo dans le RyoPi lol
Tu apprendras qu'on ne me cache rien lol
Non,c'est pas parce que j'ai lu ta présentation en entier lol

La corse,parait que c'est magnifique.J'avais une collégue de boulot qui en était originaire,d'ailleurs elle y est retournée!!
La Kanja Niji t'a mené à nous,on serait pas en partenariat avec elle??Se me semble-t-il!!!

C'est bien tu réponds à toutes les questions qu'on va te poser si tu le dis pas dans la présente!!!
Une belle histoire sur la découverte du RyoPi,un duo gagnant et en plus dans le même groupe!!!

Je suppose que tu aimes un peu les Nini vu que tu étais sur Kanja niji!!!En même temps t'aimes Ryo,et dans les Nini il est terrible!!!!
BOn bah j'espère que tu vas te plaire ici,je pense qu'il y a de quoi te divertir avec tes penchant affectif,mais tu dois déjà en savoir des choses!!!
Si on a des manques,tu peux en faire part,y'a pas de soucis,les membres sont la pour remplir le forum,pas que les admins et modos!!!

D'ailleurs,si tu as regardé un peu,tu peux pas voir les DDL,c'est normal,va falloir que tu participe avec au moins 25 posts pour débloquer la caverne d'ali baba,même les!!!
On a eu des worrior qui ont réussi rapidement,donc ce n'est pas une chose impossible!!!
Si tu as des questions,tu peux les poser,mais tu as l'air d'être une habitué des forum donc j'espère que le notre te paraitra sympathique!!!
Et tu verras,on est pas foule mais on est pas personne,on est nous!!
J'te laisse méditer!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: *ouvre la porte, doucement* Nyako débarque !!!!!!

Messagepar Nyako » 01 Aoû 2011, 02:00

Je te remercie pour ton accueil chicibu :)

Pour répondre à tes questions, je dirai que oui, j'aime les kanjani8 (surtout le duo Ryo/Tacchon).
Crois-moi si tu le veux, mais les DDL ne m’intéressent pas (OMND, elle a osé dire une chose pareille!) non mais, qu'on ne se méprenne pas, ce que je veux dire c'est que, à la base, je ne suis pas venu pour ça, je suis venu pour papoter et pour découvrir de nouveaux trucs :)
Puis je dois dire aussi que pour les posts, je prends mon temps et je suis pas un warrior ...enfin je ne pense pas en être un xD. De plus quand j'ai rien à dire, je ne dit rien et mettre deux mots dans un commentaire, pour moi, c'est tout bonnement im-po-ssi-ble !(et je ne supporte pas ça, ma philosophie c'est : tu as quelque chose à dire, il faut au moins faire une phrase pour le dire, c'est le stricte minimum!)

Tu vois, tu vois, je blablate !

Bon, je te dit encore une fois Merci et je vais farfouiller dans le forum ;)
Image
WE MISS NEWS

[Le RyoPi, c'est la vie !!!]
Avatar de l’utilisateur
Nyako
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 5
Inscription: 31 Juil 2011, 14:29
Localisation: France


Re: *ouvre la porte, doucement* Nyako débarque !!!!!!

Messagepar jouly18 » 01 Aoû 2011, 09:06

Sois la bienvenue parmi nous Nyako !! Amuses-toi bien ici !! ^^
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: *ouvre la porte, doucement* Nyako débarque !!!!!!

Messagepar Nyako » 01 Aoû 2011, 13:39

Merci beaucoup Jouly 18 =)
Image
WE MISS NEWS

[Le RyoPi, c'est la vie !!!]
Avatar de l’utilisateur
Nyako
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 5
Inscription: 31 Juil 2011, 14:29
Localisation: France


Re: *ouvre la porte, doucement* Nyako débarque !!!!!!

Messagepar yunalesca » 02 Aoû 2011, 00:53

Bienvenu à toi! Ca fait tellement plaisir de voir une nouvelle venue!

Surtout amuse toi bien ici!
Ah oui, je connais le forum kanja niji, mais j'avoue ne pas être très active, j'ai un peu du mal à être active dans un autre forum que celui ci.
Ici on aime les bavardes, surtout si tu fais un supeeeer long poste de la mort qui tue, soit sûr qu'on le lira, on aime lire les longs postes!

Tu aimes Ohkura et Ryo, le grand et le petit XD! Comme moi! Ohkura me fait trop rire quand il a fin. Et Ryo, c'est Ryo, impossible de ne pas craquer pour lui! Mais il y en a dans ce fofo qui arrive à résister à son charme

En tout cas bienvenu à toi! J'espère que tu te plairas ici
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Porte de débarquement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités