Go to footer

Youhou (=

Vous êtes prêts à débarquer ??
Sortez le passeport et remplissez le "formulaire"
Formulaire ??
Ok improvisez mais présentez vous !!


    Règles du forum
    Yokoso !!
Avant de te présenter, les règles tu liras...
Avant de poster, le SMS tu oublieras...
Avant de baver, ta bassine tu prépareras...


La présentation c'est pas des antibiotiques, c'est automatique!!

Youhou (=

Messagepar petite-cerise » 18 Juil 2011, 20:39

Youhou tout le monde !! (=

Moi c'est Marion, j'ai 19 ans, une fan du Japon depuis toute petite sans que jamais personne ne comprends pourquoi d'ailleurs. Je suis étudiante en licence de japonais. Je vis dans le nord du pays nommé France.

Beaucoup de gens me disent que je suis folle, je vais finir par le croire, mais bon pas grave j'aime ça xD . J'ai egalement un style a part, qui n'a rien avoir avec un style japonais (precision useless je sais ^^)Euh ... que dire d'autre ... je partage un rêve commun avec beaucoup d'entre vous, aller au Japon ! (oui oui je jure).
Je suis une fille bavarde, qui adore rigoler. On me dis souvent que je suis rêveuse, et j'approuve, j'assume et pi j'ai pas d'autres mots pour suivre alors voila ...

Bien le bonjour tout le monde !! (=

PS : Oui mes smileys ont la tête a l'envers, ils sont fou hein !

Bye Bye.
Avatar de l’utilisateur
petite-cerise
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 34
Inscription: 15 Juil 2011, 14:49


Re: Youhou (=

Messagepar chibichu » 18 Juil 2011, 21:00

Bienvenu Petite-cerise.

Encore une personne qui fait une license de japonais,un jour vous parlerez toute en japonais sur ce forum lol
Sinon je pense que y'a pas de raison pour aimer le japon,et on peut pas l'expliquer donc les gens pas fan ne peuvent pas comprendre,mais qu'est ce qu'on s'en bat les roustons.

Tu vis où dans le nord???Car c'est plutôt large le nord lol ca fait la moitié du pays.