Go to footer

Youhou (=

Vous êtes prêts à débarquer ??
Sortez le passeport et remplissez le "formulaire"
Formulaire ??
Ok improvisez mais présentez vous !!


    Règles du forum
    Yokoso !!
Avant de te présenter, les règles tu liras...
Avant de poster, le SMS tu oublieras...
Avant de baver, ta bassine tu prépareras...


La présentation c'est pas des antibiotiques, c'est automatique!!

Youhou (=

Messagepar petite-cerise » 18 Juil 2011, 20:39

Youhou tout le monde !! (=

Moi c'est Marion, j'ai 19 ans, une fan du Japon depuis toute petite sans que jamais personne ne comprends pourquoi d'ailleurs. Je suis étudiante en licence de japonais. Je vis dans le nord du pays nommé France.

Beaucoup de gens me disent que je suis folle, je vais finir par le croire, mais bon pas grave j'aime ça xD . J'ai egalement un style a part, qui n'a rien avoir avec un style japonais (precision useless je sais ^^)Euh ... que dire d'autre ... je partage un rêve commun avec beaucoup d'entre vous, aller au Japon ! (oui oui je jure).
Je suis une fille bavarde, qui adore rigoler. On me dis souvent que je suis rêveuse, et j'approuve, j'assume et pi j'ai pas d'autres mots pour suivre alors voila ...

Bien le bonjour tout le monde !! (=

PS : Oui mes smileys ont la tête a l'envers, ils sont fou hein !

Bye Bye.
Avatar de l’utilisateur
petite-cerise
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 34
Inscription: 15 Juil 2011, 14:49


Re: Youhou (=

Messagepar chibichu » 18 Juil 2011, 21:00

Bienvenu Petite-cerise.

Encore une personne qui fait une license de japonais,un jour vous parlerez toute en japonais sur ce forum lol
Sinon je pense que y'a pas de raison pour aimer le japon,et on peut pas l'expliquer donc les gens pas fan ne peuvent pas comprendre,mais qu'est ce qu'on s'en bat les roustons.

Tu vis où dans le nord???Car c'est plutôt large le nord lol ca fait la moitié du pays.

Contente de voir une autre folle sur ce forum,je pense qu'on est toutes comme ça,faut être barjo pour aimer les johnny's à la base lol

Le meilleur rêve,partir au japon,bon,en général,les actives du forum y ont presque toute mit un pied,comme quoi on est la preuve que si on s'accroche à son reve,il est possible de le réaliser avec un peu d'argent,de temps et de volonté.
Donc ganbatte,en plus tu sauras parler japonais avec ta license dans le nez!!!
Tu as un voyage de programmé??

Si tu veux venir parler avec nous,quand tu auras posté 25 posts,ou même peut être que lilu avait débloqué pour que les nouvelles le voit,mais tu pourras venir mettre ta patte sur le Miaw et discuter de tout et de rien.Et rigoler bien sûr,on adore ça rigoler,enfin moi je suis une adepte du rigolage.Et peut être que tu verras qu'on a des membres qui font rire sans le faire exprès!!*ne vise personne en particulier lol*

Complétement fou tes smileys!!

Et petites questions : tu as connu le forum comment?
Et tu aimes qui dans la jojo?
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Youhou (=

Messagepar petite-cerise » 19 Juil 2011, 00:00

Hey ! Merci de ta reponse !! (=
Alors donc, reprenons tout ça ! Et oui licence de japonais ^^ beaucoup m'ont dit "tu es cinglée" quand je suis parti dans cette licence, les gens quoi ... en meme temps c'est pas non plus la licence la plus facile j'avoue !
Je vis dans le Nord "nord", l'extreme, tout en haut, près de la mer.
Normalement l'an prochain avec une amie de la fac nous avons decidées de partir au Japon, mais cette année c'était assez compliqué pour partir donc voila, j'ai un an pour apprendre a mieux parler comme ça =P
Ensuite euh ... 25 post, ça doit etre faisable, meme si pour le moment je me dis "AAAH j'y arriverai pas !!!" je m'accroche !
Comment j'ai decouvert le forum ?? That is a good question !! Je cherchais des infos sur mon groupe preféré des johnny's qui est Kanjani8 ( reponse a 2 questions en 1 reponse, trop forte *o* ...) et je suis tombé sur le forum, au debut j'avoue, je ne pensais pas m'inscrire puis j'ai vu beaucoup de sujets sur des endroits au Japon et tout et donc j'ai eu envie de faire des fouilles plus approfondis sur le pays que je compte conquerir (o_o ... c'est le soir hein !) Et donc je pense avoir fais tous les sujets donc voila

Bye bye.
Avatar de l’utilisateur
petite-cerise
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 34
Inscription: 15 Juil 2011, 14:49


Re: Youhou (=

Messagepar chibichu » 19 Juil 2011, 00:50

De rien!
Lol oui c'est sûr c'est pas simple le japonais!!!

Ah donc l'an prochain tu iras,si tu es toujours sur ce forum,on aura peut être la chance de s'y rencontrer alors.
J'y serai pour un an.

Tu es déjà à 13 posts,donc tu peux le faire je pense.

Tient,les Kanjani ménent ici.C'est une bonne surprise,mais c'est vrai qu'ils ont une grande place ici mine de rien.
J'espère que tu as trouvé des trucs que tu cherchais sur eux,on est pas à la méga pointe mais on les suit,mais pareil,te faut 25 posts pour leur DL.
Alors notre partie Ryokan t'a intéressé,j'en suis bien contente.
On y fait toute partager nos expériences,soit par blog soit par vidéo et quand j'y serai,je pense que je vais ouvrir des nouvelles sections pour faire découvrir des choses diverses.
J'espère que certains sujets on répoondu à tes questionnements,et si tu en as d'autre,pose les dans le FAQ.
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Youhou (=

Messagepar jouly18 » 19 Juil 2011, 11:08

Sois la bienvenue parmi nous Petite-Cerise !!! ^^ Amuses toi bien sur fofo d'amour !

chibichu a écrit:Encore une personne qui fait une license de japonais,un jour vous parlerez toute en japonais sur ce forum lol


Oula bah j'espère pas moi !! Je comprendrai plus rien si ça ne parlait qu'en japonais !!! mdrrrrrr

chibichu a écrit:Sinon je pense que y'a pas de raison pour aimer le japon,et on peut pas l'expliquer donc les gens pas fan ne peuvent pas comprendre,mais qu'est ce qu'on s'en bat les roustons.


AMEN !!!! Même si parfois c'est pas facile d'être incomprise dans sa passion et d'avoir personne autour de soi avec qui la partager en dehors d'internet !! Après ma famille s'étonne que je passe tout mon temps libre sur l'ordinateur... *c'était la minute "je me plains"*

Petite-Cerise, je lis que tu as un futur projet de voyage avec une amie !! Accroches-toi y et tu verras que ce voyage sera merveilleux !! ^^

A bientôt quelque part sur fofo !! ^^
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Youhou (=

Messagepar petite-cerise » 19 Juil 2011, 14:26

Hey !! Merci beaucoup de cet accueil !! (=

C'est sympa de visiter les pages des petites nouvelles ^^ ... alala que ferions nous sans ordinateur nous, pauvre petites no life qui ne peuvent se passer de leurs chouchoux japonais et de toute la culture de ce pays !! \o/. J'ai de la chance moi alors =P ... ma famille comprend bien que j'aime beaucoup ce pays et ma mère est meme contente pour moi pour ce voyage, elle sait que c'est mon rêve donc elle veut qu'il se realise !!! (=

A bientôt un peu partout sur le forum ^^

Bye bye (=
Avatar de l’utilisateur
petite-cerise
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 34
Inscription: 15 Juil 2011, 14:49


Re: Youhou (=

Messagepar yunalesca » 19 Juil 2011, 19:48

Bienvenu à toi!!!

Ici c'est le fofo des foufou (oooh ca sonne cool comme ça).
Tu dis que tu es bavardes, ca se voit! Tu as quand même posté pas mal en peu de temps! Je suis sûr que tu vas vites arriver a ton 25ième poste! Et a toi le trésooor du fofo!! En tout cas ca fait vraiment plaisir de te voir bien active sur le forum!
En tout cas j'espère que ce fofo te plais
Surtout amuse toi bien ici
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Youhou (=

Messagepar jouly18 » 20 Juil 2011, 09:12

C'est clair ! Que serions-nous sans nos ordinateur ??
Contente n'est pas vraiment le terme que je pourrais utiliser à chaque fois que je leur ai annoncé que j'allais en vacances au Japon !! Mais bon, c'est pas grave ! Si je veux aller en vacances là-bas, je ne leur demande pas leur avis !! Mdrrrr

yunalesca a écrit:Ici c'est le fofo des foufou (oooh ca sonne cool comme ça).


Mouahaha J'adoooore !! :niarf: lol
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Youhou (=

Messagepar lilu » 22 Juil 2011, 22:21

... ouvre discrètement la porte..... petits pas, petits pas, petit pas....
BOUH !!!!
ah ah oui c'est lilu !!!
:niarf:
bon alors euh bienvenue Mamzelle Cerise, tu te demande qui je suis.. et c'est une bonne question !
je suis une admin indigne !!! qui délaisse son fofo d'amour (toujours)
Enfin je le surveille toujours de loin, avec ma clef à mollette et mes tourne vis, en cas de dépannage tout ça, et parce que c'est le fofo quoi !!

bien contente de voir une nouvelle membre ^^
et déjà bien active !!

j'espère que tu t'y sens bien ^^
les membres sont le top ! et c'est bien connu un forum c'est ses membres qui le font vivre, pas ses admins ^^
(message subliminale pour que t'hésite pas à poster)

Je te rassure, même quand les gens autour de toi disent comprendre la passion japon.. en fait ils mentent lol
je le vis au jour le jour !!
au début c'est marrant, après ça les saoule lol, et la passion pour le tour de france alors ?? hein hein ??
non mais que quelqu'un m'explique !!!!!!!

breeeef .... Amuses toi bien ici !
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Porte de débarquement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités