Go to footer

hello! I'm a ryopisienne!

Vous êtes prêts à débarquer ??
Sortez le passeport et remplissez le "formulaire"
Formulaire ??
Ok improvisez mais présentez vous !!


    Règles du forum
    Yokoso !!
Avant de te présenter, les règles tu liras...
Avant de poster, le SMS tu oublieras...
Avant de baver, ta bassine tu prépareras...


La présentation c'est pas des antibiotiques, c'est automatique!!

hello! I'm a ryopisienne!

Messagepar yùù » 11 Juil 2011, 16:55

bonjour à tous
Je précise déjà que je ne suis pas douée pour les présentations! (ça c'est fait...) mais je vais faire un gros effort promis ^^
J'aime le ryopi (c'est évident en même temps sinon je ne me serais pas inscrit). Car le Ryopisme c'est LA vie :lobu2:
(bon y a pas que ça mais ça prends une grosse partie de ma vie). Vive le RyoPi youpi! :star:
sinon j'ai un blog sur ce pairing --> World-of-RyoPi. :kuroneko:
Sinon j'ai trouvé ce forum en tapant "émission ryopi" sur google (quelle mémoire!) :niarf: . Je n'aime pas le langague sms je trouve ça absolument désagréable et difficile à lire. J'aime NEWS et kanjani8. NEWS pour les beaux gosses, Kanjani8 pour la rigolade(car y sont super marrant quand même ^^). Je fait du time et de la trad et j'adore ça! (je sais on s'en fou). Sinon j'adoooore vos petits bonhommes sur le côté! (même si ils sont pratiquement sur tous les forums). Et bien maintenant je ne sais plus quoi dire.
Avatar de l’utilisateur
yùù
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 15
Inscription: 11 Juil 2011, 16:36


Re: hello! I'm a ryopisienne!

Messagepar jouly18 » 11 Juil 2011, 18:50

Yù, sois la bienvenue ici et amuses-toi bien parmi nous !! ^^
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: hello! I'm a ryopisienne!

Messagepar Vivi » 11 Juil 2011, 18:57

Bienvenue ^o^
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de petite nouvelle~

Fan de RyoPi ? Alors juste pour t'embêter (et aussi parce que ça m’intéresse)
dis-moi ce que tu penses de KoyaShige et Tegomassu stp ^o^
qualités comme défauts mdr

Amuses-toi bien~
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: hello! I'm a ryopisienne!

Messagepar yùù » 12 Juil 2011, 15:30

Merci pour l'acceuil.

Et bien j'adore les couples Tegomass et koyashige car si ils sont ensemble et ben il n'y a aucun danger qui plane au dessus de RyoPi :niarf:
Sinon j'aime beaucoup ces deux couples car dans chacun il y a les contraires. Enfin pour mieux expliquer je dirais que dans les deux couples Koya et Tego sont les gamins et Shige et Massu les surveillent. Bien entendu ils sont gamins chacun à leur façon alors ce n'est pas répétitif et chaque couple a alors un petit quelque chose à lui.
Avatar de l’utilisateur
yùù
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 15
Inscription: 11 Juil 2011, 16:36


Re: hello! I'm a ryopisienne!

Messagepar Vivi » 12 Juil 2011, 15:42

Mdr on s'est mal comprises xD
Je voulais ton avis sur les artistes séparément, pas les couples yaoi ^^

Mais si tu veux parler yaoi, j'aime bof le TegoMassu, trop banal.
Je préfère les couples qu'on a pas l'habitude de voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: hello! I'm a ryopisienne!

Messagepar chibichu » 12 Juil 2011, 20:02

Bon,bah Bienvenue Yùù.
On a déjà eu l'occasion de faire une mini conversation sur ton pseudo lol
C'est comme ci on se connaissait!!!

Je vois à tes choix jojoniens que tu as parfaitement bien choisit le forum où t'inscrire!
Heu,ouais,c'est vrai,on nous voit quand on tape émission ryopi.
Comme quoi Google nous connait bien maintenant,et c'est marrant vu les autres résultats!!
Et donc Google t'a bien dirigé car on s'est donné un mal fou à réunir le plus de chose possible sur ryopi!!!
Bon on est certe plus compléte sur Pi que Ryo (j'ai pas fait mon boulot à fond!) mais on est au point sur les deux!!!
Bon malheureusement,il va falloir de ta part un petit peu de participation par ci par là pour pouvoir avoir accés au DDL,là où il y a tout notre trésor.
Mais il y a assez de sujet divers opur que tu postes 25 messages sur le fofo.
D'autre avant toi y sont arrivés,deviens fan de moi (Chibi-fan) et tu auras accés à tout,download et chat!!

Après,on est pas prise de tête,on est un petit groupe sur le forum à être vraiment active,mais on accepte toutes les personnes qui veulent s'incruster.
Bon c'est sûr que si tu te fais rare,tu auras du mal à t'incuster mais on sera toujours là dans les topics pour réagir si y'a réaction à avoir.
Tu peux partir dans des délires,franchement tu as pas à te retenir,on se retient pas nous même des fois!!!

Enfin bref,j'espère que tu trouveras ce que tu cherchais ici.
Je t'invite à aller regarder les "Petit ... illustré" sur Pi et Ryo pour en savoir plus sur eux!!!!C'est dans le Starbuck.
Oui et tu verras que nos noms de Forum sont des quartiers de Tokyo,car on est un peu fan de ce pays,y'a même une partie pour les expériences,donc si tu aimes aussi,va y faire un tour,c'est dans Ryokan,yamanote.

Enfin bref,amuses toi bien!!
Chu
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: hello! I'm a ryopisienne!

Messagepar yùù » 13 Juil 2011, 08:23

Merci!

Heu ben c'est vrai que le Tegomassu en tant qu'artiste j'accroche pas trop, je préfére de loin le Koyashige qui me fait mourir de rire dans les concerts. Mais je sais pas trop quoi dire sur eux.
Avatar de l’utilisateur
yùù
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 15
Inscription: 11 Juil 2011, 16:36


Re: hello! I'm a ryopisienne!

Messagepar Vivi » 13 Juil 2011, 08:33

TegoMassu c'est tellement bien pourtant~ pas très fun mais de si belles voix~
Mais je comprend largement qu'on puisse préférer les deux zozios *fuis*
Keii devient juste parfait et Shige il lui manque juste de la confiance en soi mdr

A plus tard sur le fofo ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: hello! I'm a ryopisienne!

Messagepar yunalesca » 13 Juil 2011, 17:49

Oooooooh une nouvelle recrue! Ca fait tellement plaisir, ca fait si longtemps, non mais franchement c'est pas que j'aime pas les autres membres du fofo, bien au contraire, je les adore, mais voir un nouveau visage (bon, je le vois pas vraiment ;p) fait toujours plaisir!!

Un grand bienvenue à toi!
Fan de Ryo et de Pi!!!? Le gros lots pour toi, tu as trouvé le meilleur endroit au monde (ouep on est les meilleurs nous!)
Comme l'a dit chibi, on est une petite famille, les petits habitués à rester bien actif dans le fofo! Mais ne t'inquiète pas, nous accueillons les nouveaux membres à bras ouvert, nous répondrons avec plaisir à tes postes!

Je suppose que tu n'apprécie pas seulement Ryo et Pi, il doit bien y en avoir d'autres non...? Du genre coréen... qui s'appelle BigBang ou bien même Kim Hyun Joong!? (hihii chibi, suika, qui ne tente rien n'a rien :p)
Ici en plus de nos cher RyoPi, News et Kanjani, tu peux aussi suivre l'actualité d'autres groupes johnny's comme Arashi ou KAT-TUN, ou même d'autres artistes japonais qui n'ont rien a voir avec la johnny's, et même des coréens ou des taiwanais! On est ouvert à tous! Et pourquoi pas, si jamais il y a quelqu'un qui t'intéresse et dont on n'en parle pas sur le forum, n'hésite pas à créer un topic, et de nous le faire découvrir.
Mais je fais ma petite pub :p, si jamais tu es intéressée par BigBang ou Kim Hyun Joong, n'hésite pas a participer dans ces topics! Mais je ne te force pas, on est qu'a deux à les tenir pour chaque, mais on est très active, rien ne nous arrête lol.

Surtout amuse toi bien iciiiii

Dja ne!!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: hello! I'm a ryopisienne!

Messagepar lilu » 22 Juil 2011, 22:36

Yokoso Ryopinnienne !!

avec 10 jours de retard... mais en meme temps j'ai légèrement 4 mois de retard (plus ?) sur le fofo !!!
*se flagèle*

Fan de Ryopi, ben ecoute Yuna l'a dit, du coup je me répète mais c'est THE forum pour ça ici !
MAIS (le retour du mais il vous avez manqué avouez ^^) on a des membre anti Ryopi.. si si c'est possible !!
comme quoi on est un peu le pays des bisounours !!

bref, je suis pas trop là en ce moment (ma koyubi me maudit chaque jour avec sa poupée vaudou) mais je guette la preuve lol
il n'empêche n'hésite pas en cas de question sans reponse, de prob etc.. MP, je reponds toujours (meme si c'est long gomeeeen les filles)

Amuses toi bien parmi nous !!!! et mate bien :star:
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Porte de débarquement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités