Go to footer

Allo la lune.........

Vous êtes prêts à débarquer ??
Sortez le passeport et remplissez le "formulaire"
Formulaire ??
Ok improvisez mais présentez vous !!


    Règles du forum
    Yokoso !!
Avant de te présenter, les règles tu liras...
Avant de poster, le SMS tu oublieras...
Avant de baver, ta bassine tu prépareras...


La présentation c'est pas des antibiotiques, c'est automatique!!

Allo la lune.........

Messagepar ALNYC » 14 Mai 2011, 21:50

.....Ici mars!!

Depuis toujours on me dit que je suis folle que je devrais consulter, que je ne suis pas normale et que je ne fais rien comme les autres. Maybe or not, je viens peut être d'ailleurs ou peut être pas!! Mon originalité... on va le dire comme ca plutôt que de dire que je suis cinglée^^m'a fait échouer ici, enfin sur l'ancien forum. Mon amour du Japon, des JoJo, du Japonais... me viens de là. Je me suis connecté sur l'ancien site il y a de ca 3 ans maintenant et discrètement sans intervenir parce que je ne suis pas doué avec les mots, j'y est vu des amitiés se formé, des passion effréné, des délires et des fou rire, de l'amour, du soutiens, de la tolérance et du partage. Plus que la vie palpitante et le physique de rêve des Jojo celles qui mon fait m'accrocher à ca et qui mon vendu du rêve à en perdre la tête pour en faire ma réalité se sont les filles qui anime ce forum. Vous m'avez fait rire, pleuré, sourire, et aimer le Japon grâce à vos personnalités, votre humour et votre caractère. Ce forum est une partie de moi j'ai l'impression de connaître chacune d'entre vous même si ca n'est que virtuel. Je ne veux pas arrêter de rêver ni perdre ma dose quotidienne de rire. Voila pourquoi la jeune fille de 22 an que je suis se fait violence pour m'être un nom sur qui elle est et ce qui la caractérise.

Qui je suis:
Une fille qui rêve d'aller au Japon en 2012 à la fin de son contrat au US alors cette BIPPPPP de fin du monde n'a qu'à bien se tenir parce que j'ai bien l'intention d'y aller!!
Une fille qui est passionnée de culture et de relation humaine avec une âme d'humanitaire.
Une fille qui cherche perpétuellement ces propres sentiments et sa planète d'origine.....
ET n'est pas parmi nous en êtes vous sur???
Celle qui rigole comme une débile devant son ordi en écrivant ces quelques lignes. Voila pourquoi je suis bon public à n'importe quel humour!!
ET plein d'autre chose mais il faut en garder pour plus tard, sa n'est pas drôle si je vous laisse déguster le dessert, je vous laisse le plaisir ou pas (je vous laisse juger si c'est un plaisir ou pas) de découvrir le reste du mystère de mon existence TADINTADIN ...........

LoVe & FuN
ALNYC
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 5
Inscription: 14 Mai 2011, 19:19


Re: Allo la lune.........

Messagepar chibichu » 14 Mai 2011, 23:17

Roooooh comment t'es trop mystèrieuse,j'adore!!!

Déjà,bravo d'avoir trouver le chemin pour rentrer à la maison,la lutte a dû être dure ma pauvre!!!!Mais BIENVENUE à la maison!!!
Dit dont,j'ai été ému par ton petit récit sur l'ancien forum!!!C'est tout vrai tout ça????
J'espère que les membres qui te faisaient rire sont toujours parmi,car y'a comme eu un lâchage de lest en route,mais bon,les meilleures ont suivies en général!!!
Tient d'ailleurs tu étais qui sur l'ancien forum???Car sâche que si tu avais un certain statut là bas,tu l'auras ici aussi!!!
Et si ça dépasse 25 posts,tu auras direct droit de voir les DDL,j'ai fait mes meilleures blagues pour les posts DL des nini,tu veux pas perdre ça quand même,je me fais rire quand je les relis des fois lol
Bon si c'est pas le cas,je t'encourage à participer,en cachette si tu veux,sur ce forum!!!
Mais il est plus discret que l'autre car on a fait aucune pub donc peut être que tu arriveras à y faire ta place parmit notre petit groupe!!

Perso j'ai bien envie de te connaitre,en plus,tu veux aller au Japon en 2012 pour la fin du monde!!!
Comme le monde est petit,c'est mon projet aussi,2012 au Japon!!!J'attends juste que le temps passe pour que ça arrive le plus vite possible!!!
Tu veux y aller pour travailler???ou visa working holiday???ou vacances????
Non parce que ton profil de vie m'intéresse,donc on pourrait s'y rencontrer!!!*la fille qui s'avance pas un peu*lol

C'est marrant ce que tu dis "Ce forum est une partie de moi " parce que c'est exactement ça,et en fait,si on arrête ce forum,on a plus de contacte toutes ensembles,je pense que c'est pour ça qu'on est ici alors qu'on s'intéresse plus autant à eux!!!MAis bon,on a quand même besoin de les voir de temps en temps hein lol

Bon sinon,tu as pas dit qui été tes chouchoux et tout!!!
Je suppose un minimum Pi si tu étais sur l'ancien forum *pleure à chaque fois qu'elle pense à ce que tu as dit sur lui*

Et tu es aux US si j'ai bien lu et j'approuve.Jusqu'à quand???tu es allé voir Jin en concert????Non parce que c'est le débat du moment le DVD du concert de jin!!!
Faut me donner envie de le voir parce que j'aime pas Jin,mais les filles ont adorées donc j'ai tenté mais je m'endors toujours devant!!lol

Juste une question,t'es fan des NYC,non parce que ton pseudo quoi lol même s'il veut dire ALyson New York City,donc tu es à New York!!!
Wouahhhhh!!!lol non je fais pas des suppositions à partir de rien!!!

Bon sinon en tant qu'admin survivante,je me dois de te faire le speech de bienvenue,c'est pas de la rigolade!!!
Si tu veux DL,post 25 coms n'importe où!(mais déjà dit)
Si tu veux faire découvrir n'importe quoi,tu le peux!!
Si tu as fait ou va faire des voyages au Japon,on aime bien faire partager nos expériences donc y'a un lieu tout réservé!
Si tu as des bons livres à lire en rapport avec le Japon,moi je suis preneuse!!*vient de finir ni d'éve ni d'adam*
Et puis la régle la plus importante pour nous,que tu aimes ou pas les Johnny's,tu es la bienvenue et amuses toi bien avec nous!!!!!!

Voilà,je crois que j'ai dit ce qu'il fallait!!!!!
A plus dans le bus!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Allo la lune.........

Messagepar jouly18 » 15 Mai 2011, 10:12

Wouah !! Ton message sur l'ancien fofo m'a trop émue moi aussi !! C'est très beau ce que tu y dis !! Je pense que si ça m'a tellement émue c'est dû en partie au fait que je ressens un peu la même chose pour l'ancien fofo comme l'actuel d'ailleurs !! ^^

ALNYC a écrit:Je me suis connecté sur l'ancien site il y a de ca 3 ans maintenant et discrètement sans intervenir parce que je ne suis pas doué avec les mots


Pas douée avec les mots ? Avec ton com de présentation, je pense que tu nous as prouvé le contraire !! lol En tout cas, n'hésites pas à participer à la vie du nouveau fofo, tu y as déjà ta place !! ^^

SOIS LA (RE)BIENVENUE PARMI NOUS ALNYC !! :kissu:
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Allo la lune.........

Messagepar yunalesca » 16 Mai 2011, 22:31

Ooooh j'ai la petite larme à l'oeil!! Ca fait vraiment plaisir de lire ce genre de présentation!

C'est vrai que je ressens un certain attachement sur ce fofo! C'est comme ma deuxième famille! J'avoue que je m'intéresse un peu moins au johnny's qu'avant, mais les personnes et l'ambiance de ce forum me font rester ici (et j'ai aussi un certain rôle à jouter ici, je n'ai pas été choisi modo pour rien, je ne peux en aucun cas lâcher nos fabuleuses admin, la koyubi-team)

Surtout n'hésite pas à poster, à délirer avec nous, tu es accueillie à bras ouvert ;) Plus on est de fou, plus on rit

Rebienvenue à toi!! J'espère que tu t'amuseras bien ici!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Allo la lune.........

Messagepar ALNYC » 17 Mai 2011, 04:53

Merci les filles pour l'accueil.

J'ai pensé qu'il y avait surement d'autre filles comme moi qui vous suivent discrètement et à qui vous avez beaucoup appris.
Faire vivre un blog et l'entretenir n'est pas facile et je pense qu'il est important de savoir quant le moral des troupes n'est pas au top jusqu'où porte le travail que vous faite. Ce site n'est pas un site de groupies enrager. L'impacte qu'à eu ce site dans ma vie est inestimable, c'est vraiment "une partie de moi" parce que ma vie et mon aventure actuelle je le dois en partie à l'ancien site, au jour ou j'ai posé mes petits yeux sur vos lignes magiques. L'effet papillon n'est pas une illusion pour moi chacune d'entre vous (même celles qui ont due quitter le navire pour des raisons qui leur appartiennent et que je respects) ,même virtuellement a joué un rôle important dans ce que sont aujourd'hui à vie mes rêves et mes ambitions. "une partie de moi" n'est pas une métaphore ou même une image ,tel un infime battement d'aile les écris qui vous représentent on fait sortir l'oiseau de ca volière et je vous en remercie. Parce qu'il y a trop d'occasion pour regretter de ne pas avoir dit, avoir fait ou avoir osé certaine chose, je veux vous dire merci, sortir de l'ombre et devenir une partie réelle des amitiés qui lient ce site et qui l'animent.

2012 la fin du monde, même pas peur!! Je vais pas laisser Mr je sais tout qui a vu dans sa boule de cristal que la folie humaine devait disparaitre en 2012 me faire manger des vers avant d'avoir posé mes baguages au Japon.
Je comprends tout a fait chibichu lorsque tu dis que tu attends juste que le temps passe pour que ca arrive plus vite. Le temps semble prendre son temps pour moi surtout lorsque je vois la date de la fin de mon contrat au US.
Je suis au US jusqu'en Février, un an tout rond "la boucle est bouclé", et peut être après le Japon si je trouve du travail qui m'intéresse là bas.

Pour mes chouchouxxx, un minimum Pi parce que je lui dois bien ca. C'est le premier Johnny's que j'ai connu et qui m'a fait pousser le vice plus loin. Maintenant je le trouve un peu trop lisse je préfère le côté bad boy de Ryo ou JIn. J'ai débuté par du News et maintenant je suis plus Kanjani8, leur humour me correspond plus.

Je suis arrivée après les concerts de JIn et je ne l'ai pas encore regarder donc je ne suis pas vraiment celle qui peux en faire de la publicité. Surtout que je n'aime pas particulièrement ses chansons en anglais (si on peut dire ses chanson). Je passe tout les jours devant le studio où il a enregistrer un émission à NY, ca ma fait sourire de la regarder., j'ai plusieurs idées de ce que j'aurais puis lui poser comme question^^...

Finalement ca n'est pas si terrible d'écrire, peu à peu le mystère se dévoile,l'énigme se résout, le puzzle prend forme....
PLEASE STOPPPP!! ok ok j'arrête.
Prenez soin de vous on se voit plus loin sur la toile
ALNYC
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 5
Inscription: 14 Mai 2011, 19:19


Re: Allo la lune.........

Messagepar jouly18 » 18 Mai 2011, 19:01

Et voilà, tu as réussi à me re-donner des frissons et presque re la larmichette à l’œil en lisant ton premier paragraphe !! lol

Donc, si j'ai bien compris, tu es à New York actuellement ? C'est une ville que j'adorerais vraiment pouvoir visiter un jour ! lol

A plus ! ^^
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Allo la lune.........

Messagepar lilu » 22 Juil 2011, 22:45

Ton post est ... emouvant !!!
et tellement vrai,
ça à commencé comme ça pour moi aussi, discrète sur l'autre fofo, puis nouant de timides contacts... et de fils en aiguilles... la folie ^^
Je suis absente du net, pour de multiples raisons (bonnes ou/et mauvaises) mais ce forum reste un point de chute obligatoire pour moi ! pas spécialement pour les jojos d'ailleurs, le plus important ici sont les membres !!
Ton post mériterait une annonce tellement c'est beau !
*va songer à te créer un groupe "la discrète libérée"*
en tout cas merci, et soit la bienvenue dans la famille !!
avec plaisir !
en espérant te lire (car fort agréable) au détour des forums ou du miaw


Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Porte de débarquement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités