Go to footer

EITERRRRRR!!!!

Vous êtes prêts à débarquer ??
Sortez le passeport et remplissez le "formulaire"
Formulaire ??
Ok improvisez mais présentez vous !!


    Règles du forum
    Yokoso !!
Avant de te présenter, les règles tu liras...
Avant de poster, le SMS tu oublieras...
Avant de baver, ta bassine tu prépareras...


La présentation c'est pas des antibiotiques, c'est automatique!!

EITERRRRRR!!!!

Messagepar Sayuri » 07 Avr 2011, 11:11

Salut! je vois que c'est la liberté absolue pour les présentations! :kuroneko:

bon ben alors moi c'est Sayu (ouais on dit plus souvent Sayu même si en entier c'est Sayuri)

bref là avec le titre je passe pour une grosse fanna de Ryo, ben désolé mais non! :niarf:
par contre j'aime beaucoup Yamapi et les Kanjani8 et aussi NEWS, mais alors Ryo dans tout ça...ben je sais pas trop!

je sais pas vraiment quoi dire, j'attends vos questions! Yoroshiku! :shrek2:
Sayuri
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 25
Inscription: 28 Mar 2011, 13:13


Re: EITERRRRRR!!!!

Messagepar Annaaaaby » 07 Avr 2011, 13:23

Héééé bienvenue ! :shake1: (je suis la première à te dire bienvenue hoho.)

Tu l'aimes pas Ryo, ohh pourquoi ça ? i_i
Bon mais vive News et Kanjani8 de toute façon ! \o/

Encore bienvenue sur ce beau fofo ! :D
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Annaaaaby
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 73
Inscription: 27 Fév 2011, 15:16


Re: EITERRRRRR!!!!

Messagepar Momoyama » 07 Avr 2011, 15:13

Une pas trop fan de ryo :kissu: Je t'accueille à bras ouverts *sors*
Bienvenue ici, Sayu et amuse-toi bien ici ^o^ *et je sais plus écrire, c'est merveilleux u_u*
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: EITERRRRRR!!!!

Messagepar jouly18 » 07 Avr 2011, 16:29

Sois la bienvenue parmi nous et amuses toi bien ici !! ^^

:hello:
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: EITERRRRRR!!!!

Messagepar Sayuri » 07 Avr 2011, 19:39

c'est pas que j'aime pas Ryo, on diras que dans les kanja et dans NEWS c'est celui que j'apprécie le moins!
mais on apprend vite à s'habituer à Ryo! et pi au fond c'est pas un très très mauvais garçon... :paf2: par contre j'aime bien me moquer de lui, mais toujours très gentillement!
Sayuri
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 25
Inscription: 28 Mar 2011, 13:13


Re: EITERRRRRR!!!!

Messagepar chibichu » 07 Avr 2011, 21:19

Sayu,ça va????
haha,on a dû déjà te le faire ce petit jeu de mot!!!

Oui tu as vu,on est Open de la présentation,c'est pour montrer qu'on est pas très strict sur ce Fofo!!!Donc t'inquiétes pas,tu n'auras pas de mauvais point.
Mais en postant,tu peux avoir des bons points,parce qu'à 25 bons points (postes) tu as droit à l'accès au DL!!!
Bon après la partie Ryo,tu as l'air de t'en foutre,mais y'a du potentiel niveau Yamapi,Kanjani et NEWS!!
Pour les Kanjani,je t'invite à DL toutes leurs émissions lol *dit la fille qui s'est fait chi*r à tout regrouper* et puis tu auras de quoi te marrer!!

Sinon je tiens à dire que tu n'aimes pas Ryo,mais c'est de lui qui prend toute la place dans ta de présentation,preuve tout le monde a retenu que ça lol,moi je dis y'a un amour refouler!!lol
Laisses toi pênetrer par Ryo,parait que de toute façon ça fait pas mal!!!
lol tu te moques gentillement de lui,t'inquiètes,même nous (enfin pas toute) on se moque de lui ou bien de n'importe lequels des Johnny's!!!C'est ça l'amour lol

A bientot par ci par là

J'espère que tu arriveras à te sentir bien sur notre fofo,en général on essaye de pas manger dans les premiers jours,mais je dis rien pour le long terme!!!lol
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: EITERRRRRR!!!!

Messagepar yunalesca » 07 Avr 2011, 21:20

Bienvenue à toi!!

Bon, on a pas réussi a convaincre Momo d'apprécier Ryo alors on va essayer avec toi! Je compte bien réussir!!
Ryo = homme beau et sexy, voilà... je trouve que c'est un définition suffisante pour l'apprécier!
Ce n'est que le début, je compte bien essayer un bon lavage de cerveau :p Mouahahahaha!

Oups, j'ai du la faire fuir, gommen koyubi-team, je nous ai fait perdre une membre :o

Ne t'inquiète pas içi tu as le droit d'aimer qui tu veux! Je pense même qu'il y des membres ici qui n'aime pas spécialement Pi et Ryo lol
En ce moment, comme tu peux le constater je suis dans ma période Big Bang mais cela ne m'empêche pas de venir passer du bon moment dans ce fofo

J'espère que ce fofo te plaira à toi aussi ;)

Comment as-tu trouvé le fofo au fait?
Regardes-tu aussi des dramas?
Comment as-tu découvert les Johnny's?

Surtout amuse toi bien içi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: EITERRRRRR!!!!

Messagepar Andros » 07 Avr 2011, 22:10

Yooooooooooooooooooooooooo à toi

Oui t'as vu toute cette liberté, c'est l'anarchie ici quoi, mais bon te fie pas aux apparences parce que la mafia contrôle secrètement le fofo, enfin quand je dis mafia, une sombre organisation dans la personne seule et unique de Kaichô notre maître à tous, croisement entre Yakuza et Bisounours, plus ou moins bien connue sous le pseudonyme trompeur de Lilu

J'espère que tu trembles déjà !! et ceux qui aiment pas Ryo c'est des coups de fouets, tu seras prévenue (j'ai moi-même quelques cicatrices douloureuses sur le dos, mais j'ai appris ma leçon)

Cet avertissement passé ne te prive pas de venir te réjouir avec nous dans les topics et découvrir les amoncèlements d'émissions, de scans et autres réjouissance que notre dur labeur a recueilli ici !! aussi éclate toi, amuse toi, réjouis toi, bave et délire bien et à la revoyuuuuuuuuuuuuuuure
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: EITERRRRRR!!!!

Messagepar lilu » 08 Avr 2011, 11:08

*sors son fouet pour ne pas détruire sa réputation*

:kaicho:

Mouaaaaaah !! tu vas aimer Ryo oui ???

non j'déconne, t'aime qui que tu veux !
Sayu welcome, bienvenue, Yokoso tout ça, tout ça !!
je te rassure je suis une gentille Kaicho (surtout que je suis peu presente en ce moment mais ce Fofo est ma 2eme maison ! je vous aime fofooooooooooooo.. bref...) j'ai encore coupé le petit doigt de personne (il a eu mal le pauvre)
Je supploie aux question de Yuna
comment, où, pourquoi, avec qui, et d'où vient le vent ???
j'espère que ce fofo te plaira, ici c'est un peu peace and love,
amuses toi bien, et n'hesite pas à poster tes emotions ^^



HS:
Laisses toi pênetrer par Ryo,parait que de toute façon ça fait pas mal!!!

non mais PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr
en plus .. c'est vrai.. quoi que on lui connait un coté brute barbare lol
Faut bien compenser la petite taille .....
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: EITERRRRRR!!!!

Messagepar Sayuri » 21 Avr 2011, 11:31

Mais KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

j'avais pas vu toute vos réponses... :shrek2:
ha! les filles je vous aime déjà!!!! :nyaaa:

non c'est pas que j'aime pas Ryo, c'est juste que c'est pas mon préféré dans les kanja ni dans NEWS, mais bon le pauvre... au début j'étais un peu méchante avec lui (si faut que je l'avoue) mais bon, ce pauvre petit ne m'a rien fait, donc j'essaie de l'aimer plus, bon peut être pas au point de tout les autres...mais il a quand même du courage d'être dans deux groupe et tout!

par contre me faire pénétré par Ryo...euh...comment dire...NON! :wtf2:

alors pour répondre aux questions:
OUI je regarde tout plein de dramas ( même j'en ai vu avec Ryo! :warrior: )
alors pour les Johnny's ben tout simplement après avoir finir hana yori dango le manga j'ai voulu regarder le dramam et PAF! JUN m'a eu! après c'est surtout les kanja qui m'ont attiré, pourquoi, je sais pas trop leur musique! et pi ensuite NEWS et qui dit NEWS dit (pour moi) Shige et PI!
D'où ce forum: PI! :star:


j'espère aussi trouver une toute petite place pour moi sur votre fo'! Chu <3
Sayuri
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 25
Inscription: 28 Mar 2011, 13:13


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Porte de débarquement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités