Go to footer

Hello ! =)

Vous êtes prêts à débarquer ??
Sortez le passeport et remplissez le "formulaire"
Formulaire ??
Ok improvisez mais présentez vous !!


    Règles du forum
    Yokoso !!
Avant de te présenter, les règles tu liras...
Avant de poster, le SMS tu oublieras...
Avant de baver, ta bassine tu prépareras...


La présentation c'est pas des antibiotiques, c'est automatique!!

Hello ! =)

Messagepar Maira » 09 Mar 2011, 20:42

Bien bien bien...je ne suis pas très douée pour les présentations improvisées et je m'en excuse T.T

Donc moi c'est Maira (non ce n'est pas mon prénom !) j'ai 20 ans et euh...voilà quoi ! Bon comme tout le monde ici, j'aime les johnny's, et Yamapi et Ryo font bien entendu font partie de ceux que j'affectionne le plus <3

Le japon, je ne sais pas comment le dire, tout simplement que après y être restée 3 mois, j'ai pu confirmer mon amour pour ce pays, et c'est décidé, je veux vivre là-bas è.é

Sinon, je suis tombée sur ce forum en faisant des recherches et planifications de mon prochain voyage ~ Et il est rare que je sois attirée par un forum au point de m'y inscrire, mais je dois dire qu'ici les gens m'ont parut très sympas et bien funs, donc je me suis lancée !

Voili voilou, je sais pas vraiment quoi dire d'autre T.T
Avatar de l’utilisateur
Maira
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 4
Inscription: 09 Mar 2011, 20:22


Re: Hello ! =)

Messagepar Vivi » 09 Mar 2011, 21:51

Ton avatar... je t'aime *o*
Je suis en manque de Kusano, je veux de l'actu, johnny's ou non T_T

Maintenant je peux te dire Bienvenue ^o^
N'hésite pas à faire partager ton premier voyage si tu as fait un blog, si tu as des petits trucs et astuces~

Amuses-toi bien ici~
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Hello ! =)

Messagepar chibichu » 09 Mar 2011, 23:49

Ah merci Vivi,me demandais si j'avais bien reconnu Kusano!!(et je le répéterais jamais assez il est vraiment canon en vrai ce mec!!!)


Bref c'était une parenthése!!!
Bienvenue Maira.
Ryopi,duo gagnant!!!
Si dans ton jeu de carte tu as un As de coeur (Pi) et un Roi de pic (Ryo) tu peux être sur que tu as une bonne main!!
Bon après tu peux pas en faire une paire mais bon,tu peux faire un brelan!!! (oui j'ai quelques notions de Poker,j'ai déjà mangé des Pocky lol aucun rapport mais j'ai jamais eu besoin d'en avoir lol)

Bon alors là,je suis jalouse,3 mois au Japon!!!GRrrrrr!!
Ca doit être le pied!!
Moi 2 semaines mon grand maxi,à peine le temps de prendre des habitudes!!!
Mais bientôt,bientôt,ça sera ma ville!!J'ai hâte!!!
Tu as vraiment envie d'y vivre???Beaucoup de monde trouve que c'est difficile de s'y faire une place!!!!
Bon après,je pense que ça dépend des gens!!!!
En tout cas,bon courage pour ce projet!!!
Tu comptes travailler dans quoi???

Roh,c'est marrant de tombé sur nous pour planifier un voyage,c'est que google trouve qu'on donne de bon conseil lol
Comme quoi,c'est vraiment notre ami!!
Et tu as vraiment trouvé des bons conseils???lol
Dit dont,en ce moment on nous lance des fleurs les filles!!!
On a l'air fun!!!
Mais t'inquiétes c'est qu'une facade pour attirer les gens dans notre filet,après on les bouffe!!lol
En général on commence par les gens dont le pseudo commence par un M,donc pas de chance pour toi sur ce coup lol
Non bien sûr,je déconne,on a l'air fun,mais on l'est!!!
Et on est comme ça car on accepte tout le monde,tu pourrais ne pas aimer Pi ni Ryo,brr tant pis,come on!!
D'ailleurs c'est le cas,on a des membres qui les aime pas lol
Mais cela nous empêche pas de délirer ensemble et de bien s'entendre!!!
tu apprendras aussi qu'on aime bien critiqué nos Jojo,on ne se prend pas au sérieux,et on a beaucoup de vocabulaire qu'on a créé avec les années,et d'autres que j'utilise sur mon blog mais comme tout le monde me lit,bah c'est rentré dans les moeurs lol
Genre on utilise beauoup le mot POF,c'est le bruit d'une culotte qui explose sous le regard de Pi ou la sexytude de Ryo!!!
Yayu,c'est le Yuya gay!
Pichon,Yamapi dans sa période permanente ou même Pimba!!!
Que s'ai je encore,mais comme on utilise les termes souvent tu apprendras vite fait à les maitriser!!
Hésites pas à en inventer toi même,on suivra le mouvement!!!
Donc conclusion,tu as bien fait de t'inscrire lol

Et puis post environ 25 messages et tu arriveras à rentrer dans l'antre du téléchargement!!
De récente membre on fait ça rapidement,donc je pense que tu as les capacité!!!
Déjà tu as fait un petit pas pour l'homme,tu t'es inscrite,fait donc un grand pas pour ton disque dur,post pour avoir des vidéos à gogo des jojo!!!
Ah oui,on aime bien les rimes aussi,ou jouer avec les mots!!!!

Donc passes un bon moment avec nous!
Dôzo!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Hello ! =)

Messagepar yunalesca » 10 Mar 2011, 00:07

Ah bah oui c'est bien Kusano! Du premier coup d'oeil j'ai crue que c'était un coréen (oui je suis en mode coréen donc je vois dès coréen partout ces derniers temps lol)! En tout cas CANON!

Bienvenue à toiii!

Oooh tu es déjà partie 3 mois au Japon!? La chance, je n'y suis encore jamais aller mais ce jour viendra, je le souhait de tout mon coeur! Donc, comme l'a si bien dit vivi, n'hésite pas à nous faire part de ton voyage!

J'espère que le fofo te plaira!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Hello ! =)

Messagepar Maira » 10 Mar 2011, 00:33

Merci à vous =D

Vivi: Oui moi aussi je suis triste qu'on n'entende pas parler de Kusano, limite il a disparu...Tout ce que je sais c'est qu'il fait des études (de je sais plus quoi...) et puis bah c'est tout...je pense pas qu'il ait l'intention de réapparaître de quelque manière que ce soit...mais malgré tout je l'aime <3 (et même peut-être que d'un côté je le préfère comme ça...je me contredis je sais ^^)
J'ai un blog de mon voyage, mais malheureusement c'est un blog "privé", un blog où j'écrivais mes aventures pour une amie qui était restée en france et qui elle m'écrivait ses aventures en france, du coup on se parle entre nous, alors...bah je peux pas le montrer à tout le monde xD

Chibichu: Wow j'aime les longs récits comme ça !!
Oui 3 mois au Japon c'est le pied, mais c'est encore trop court ! T'as le temps de t'habituer, de prendre tes habitudes, d'oublier que tu as en fait une autre vie en France...et quand tu rentres en France c'est le drame ! (surtout dans le coin paumé où j'habite -_-)
Quand je dis que je veux y vivre c'est aussi pour illustrer le fait que je me sens vraiment bien là-bas (mais bien sûr, aussi parce-que j'ai VRAIMENT envie de vivre là-bas !!) je me sens beaucoup plus à l'aise au Japon qu'en France...J'ai lu beaucoup de gens qui disent que c'est dur de se faire une place en effet, que les premiers mois on ne le ressent pas mais que ça vient après...bon c'est vrai que je n'ai peut-être pas eu le temps de m'en rendre compte, mais quand même, quand je vois que des gens disent que là-bas on vous bouscule sans s'excuser vu que vous êtes étrangers, ou alors dans le metro on veut pas s'asseoir à coté de vous, j'ai vraiment pas du tout ressenti ça, les gens me respectaient énormément (je leur faisait surement peur niark niark ) et dans le metro il est souvent arrivé que des jeunes collégiens ou lycéens se battent pour se mettre à coté de moi (j'aime ces moments <3 ) et personne n'évitait vraiment de se mettre à côté...
Bref je parle je parle, mais en tout cas merci pour tes conseils ! =D

Yunalesca: Oui, Kusano il est CANON ! Merci à toi =)
Avatar de l’utilisateur
Maira
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 4
Inscription: 09 Mar 2011, 20:22


Re: Hello ! =)

Messagepar SibyllineLife » 10 Mar 2011, 15:00

Bienvenue à toi Maria~
Fait attention à toi : sur ce forum, on devient vite accro ! XD
Avec un bout de Japon dans le cœur~ ♥
Avatar de l’utilisateur
SibyllineLife
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 106
Inscription: 16 Fév 2011, 14:33
Localisation: Dans la Maison du Bonheur~


Re: Hello ! =)

Messagepar lilu » 10 Mar 2011, 15:21

Yokoso !
ça fait plaisir de voir des nouvelles qui aime ce fofo ^^
*ecrase une larmiche*
je passe en coup de vent te souhaiter la bienvenue,
Ma comparse Chibi t'as déjà expliqué le principe donc je vais pas en remettre une couche.
surtout qu'ici les fuites sont plutot au niveau buccale.....
je suis .. pas souvent là en ce moment mais si t'as des questions, hesite pas Mp, aux modos membre en vert) ou aux Admins (la Koyubi Team en Violet)
On repondra ... si on peut, car je ne sais toujours pas d'où vient le vent.
amuses toi bien parmi nous !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Hello ! =)

Messagepar Annaaaaby » 10 Mar 2011, 19:23

Bienvenue ici, et amuses toi bien ! :peace:
Je suis arrivée sur ce forum y'a pas si longtemps (je suis la dernière avant toi quoi), et je peux te dire qu'on est très vite attaché à lui ! Il est génial, vraiment :nyaaa:
Sinon, aaah mais Kusano, mais je l'adorais trop lui ! C'est vrai nul, nul qu'on entende pas vraiment parler de lui T_T
Et vous me déprimer à allez toutes au Japon, autour de moi, tout le monde y va , et moi je reste en France, bouhouhou !
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Annaaaaby
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 73
Inscription: 27 Fév 2011, 15:16


Re: Hello ! =)

Messagepar jouly18 » 11 Mar 2011, 16:15

Sois la bienvenue à toi Maira !! Amuses toi bien sur fofo d'amour !! ^^

Sympas ? Funs ? J'aime voir ce genre de qualificatifs sur le fofo dans les topics de présentation !!! :kissu:

Maira a écrit:...et quand tu rentres en France c'est le drame ! (surtout dans le coin paumé où j'habite -_-)


Aaaaah m'en parle pas !! Je suis partie avec Ruby (Rubymoon sur ce forum) un mois l'année dernière au Japon et quand je suis revenue en France, dans ma campagne profonde qu'est la Haute-Saône -_-", J'ai déprimée pendant je ne sais pas combien de temps après !! On ne revient pas indemne du Japon... lol

Maira a écrit:Quand je dis que je veux y vivre c'est aussi pour illustrer le fait que je me sens vraiment bien là-bas (mais bien sûr, aussi parce-que j'ai VRAIMENT envie de vivre là-bas !!) je me sens beaucoup plus à l'aise au Japon qu'en France...


AMEN !! lol Perso, je me sens bien là-bas parce que je ne me sens pas juger !! Pareil, je me sens mieux là-bas qu'en France... C'est malheureux à dire ! lol

Maira a écrit:bon c'est vrai que je n'ai peut-être pas eu le temps de m'en rendre compte, mais quand même, quand je vois que des gens disent que là-bas on vous bouscule sans s'excuser vu que vous êtes étrangers, ou alors dans le metro on veut pas s'asseoir à coté de vous, j'ai vraiment pas du tout ressenti ça, les gens me respectaient énormément (je leur faisait surement peur niark niark ) et dans le metro il est souvent arrivé que des jeunes collégiens ou lycéens se battent pour se mettre à coté de moi (j'aime ces moments <3 ) et personne n'évitait vraiment de se mettre à côté...


Il n'y a pas plus courtois que les Japonais !! Quand on se perdait c'est limite si les japonais ne se jettaient pas sur nous pour nous aider avant même qu'on se mette à crier "au secooouuuuurs, je suis perduuuuuuue !!" :ahhhhaa: Bon, j'exagère un peu sauf une fois dans la station de métro de Shinjuku où un lycéen est venu de lui même nous demander si on s'était perdu !! Le pauvre a du voir à nos têtes notre désespoir !! Mdrrrrr Mais autrement, les autres faisaient carrément un bout de chemin avec nous pour être sur qu'on ne se reperde pas ! :lobu2:
Par contre, contrairement à toi, on a ressenti que certaines personnes nous évitaient dans le train mais c'était les japonais déjà d'un certain âge et pas les jeunes ! Exemple flagrant : une femme d'une cinquantaine d'années allait s'asseoir à coté de moi et à bifurquer au dernier moment en voyant une place plus loin !! Pourtant, la place vers moi était plus près de la sortie et pas plus petite que l'autre... ET je ne fais pas peur... et accessoirement je ne pue pas !! Mdrrrrr

Bref, j'arrête mon blablatage !! ^^"
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Hello ! =)

Messagepar Maira » 14 Mar 2011, 13:36

Merci à toutes !
Avatar de l’utilisateur
Maira
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 4
Inscription: 09 Mar 2011, 20:22


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Porte de débarquement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités