Go to footer

*Je peux le faire* SALUUUT 8)

Vous êtes prêts à débarquer ??
Sortez le passeport et remplissez le "formulaire"
Formulaire ??
Ok improvisez mais présentez vous !!


    Règles du forum
    Yokoso !!
Avant de te présenter, les règles tu liras...
Avant de poster, le SMS tu oublieras...
Avant de baver, ta bassine tu prépareras...


La présentation c'est pas des antibiotiques, c'est automatique!!

*Je peux le faire* SALUUUT 8)

Messagepar Annaaaaby » 27 Fév 2011, 17:00

Bonjouuur tout le monde ! :nobuta: *NOBUTA POWER CHUUNYUUU* (Il est trop kiffant 8D)

Touut d'abord faut que je vous dise: Je fais pas long feux sur les forums ! x) Enfaite bah je me sens pas accepté, j'ai l’impression d'être transparente ou j'sais pas quoi. :deprime2: Donc j'ai un peu peur, et puis je passe au moins une semaine à traîner sur un forum avant de décider si je m'y inscrit ou pas. J'suis surement insociable T_T
Bon enfin bref quoi, j’espère rester longtemps ici !
Ça doit faire quelques heures que je fouille un peu partout, et ce forum m'a l'air bien ! Déjà il est tout beaaaaaaau ! J'adore *-* Je cherchais des forums ou des blogs sur la JE ou des groupes lui appartenant, et là je tombe ici !
C'est juste parfait ! RYO-CHAAAAAAAAAAAAN & YAMAPI ! :shrek2: Et puis leurs groupes et des autres Johnny's. :lobu2:
Et puis les membres ont l'air sympas aussi ! J'suis sincère, hein. J'ai bien rigoler en vous lisant ! XD :mdr2:



Bon je pense que pour cette partie, c'est bon ! Je passe à ma présentation ! 8D

Aloreuuuh je me nomme Annabelle, surnommée Annaby, remixe de "Amaby" des Black eyed peas, par mes amis 8D (Ouais bon, amis... perso IRL mes amis heumheum :gromf: ).
J'ai 14 ans ! :D Et je me sens un peu jeune ici, non ? Je suis donc au collège, alala ça fait un peu bébé par rapport à la plupart des membres x) Mais booooooon.

Alors je suis une groooooosse FUJOSHI ! YAOI YAOI YAOI YAOI ! :blood: Je passe ma vie devant mon PC (que j'ai baptisé Gérard, au passage). Mes journées se résument à matage de films, dramas, animes, mangas, et de PUTAIN DE BG QUI TUENT TOUT ! :nyaaa:

Y'a un truc qui faut que je dise là, tout de suite:
LA VOIX DE RYO !
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN EFUGEZUFIOZEHGFUOEZHGUO *Q* :gicle:

'Scusez le petit moment d’égarement, bon alors ils faut que je vous disent que j'adooooooooooore News ! *-* Après j'aime aussi les Kanjanis 8 *-* Et puis Arashi ! *-* Et Kat-Tun ! *-*
Et puis plusieurs groupes américains, mais ils sont HS ici, donc bon XD

Alors, que puis-je dire d'autre sur moi ? Huuuuuuum, la première fois que j'ai vu des lives des Jojo's (comme vous les appelez :3), et bien j'était morte à me pisser dessus, j'en pouvais plus, je rigolait comme une pauvre vache, vraiment c'était mais OUAAAH ! xD :mdr:


Bon allez, je crois que c'est tout. BYYYYYYE ET VIVE RYOPI ! :lobu:

(Ehhh pourquoi ma signature marche jamais en entière ? T___T)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Annaaaaby
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 73
Inscription: 27 Fév 2011, 15:16


Re: *Je peux le faire* SALUUUT 8)

Messagepar Andros » 27 Fév 2011, 19:17

Yôkôso Fofo e Annaby !

En effet tu es bien tombée parmi nous ! Fan de Ryô et autres Yamapi, tu verras que côté News/K8 on est très au point, le reste un peu moins mais tu es tout à fait invitée à animer les parties moins développées !
J'espère que tu resteras parmi nous, on est une grande famille du fofo et ravies d'accueillir de nouvelles recrues, no souci hésite pas à participer partout ! plus on est de fous plus on rit (d'ailleurs on est pas tellement et ça donne une ambiance détendue)
Comment t'as découvert le fofo exactement d'ailleurs ? parce qu'on est pas très connus donc

En plus t'as déjà tout compris, notre sens de l'humour ravageur et notre sympathie hors du commun, sans oublier notre humilité à toute épreuve ha qu'est ce qu'on est géniales

D'ailleurs même les groupes américains ils sont les bienvenus, tout le monde il est le bienvenu ! la seule condition c'est d'être gentil et d'avoir un minimum de 3 de QI, donc si ils remplissent ça zou si tu veux créer un topic musique USA dans le flood dôzô on aime toujours les découvertes, pourquoi limiter le monde à l'asie après tout

J'apprécie aussi la voix rauque rock (voulais faire un mix genre rauck ou roque mais ça le faisait pas trop) du Ryo, malgré ma prédilection pour la profonde voix chocolat nasale du Pi nyaaaaaaaaaaaaaaaa
tiens d'ailleurs chopine de la voyelle dégoulinante, j'adoooooooooooooooore parleeeeeeeeeeeeer comme çaaaaaaaaaaaaa quand je suis enthousiaaaaaaaaaaste et même quand je le suis paaaaaaaaaaaaaaaaas

d'ailleurs si t'aimes le ryo rock va checker la fanvid de lilu de lui sur Smells like teen spirit, je suis fan pour toujours de ce mix parfait

D'ailleurs LIlu !! en cherchant sur youtube pour mettre un lien j'ai vu que y'avait une russe qui t'a piqué ta vidéo ici http://www.youtube.com/watch?v=n1TbIt6DGgU

bref !! bienvenue et au plaisir de te recroiser !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: *Je peux le faire* SALUUUT 8)

Messagepar jouly18 » 27 Fév 2011, 19:30

Bon déjà, la toute première chose que j'ai à te dire c'est que j'adore ton avatar et ta signature !! Shigeee !! :lobu2: Bref... là, n'est pas le sujet !! lol

Annaaaaby a écrit:Touut d'abord faut que je vous dise: Je fais pas long feux sur les forums ! x) Enfaite bah je me sens pas accepté, j'ai l’impression d'être transparente ou j'sais pas quoi. :deprime2:


Alors là, je dois t'avouer un truc : je comprends totalement ton sentiment !! Perso, je ne suis active que sur ce fofo là parce que sur les autres, j'ai exactement le sentiment que celui que tu viens de décrire !! C'est pas facile de s'intégrer à un forum ou les membres se connaissent déjà !! Mais notre fofo est tout jeune encore (même si beaucoup de membres se connaissaient déjà de l'ancien forum Yamap.leforum lol) donc tu arrives juste bien !! Postes quand tu as envie de réagir à ce que tu lis et tu verras, tu n'auras aucun soucis d'intégration !! ^^

Autrement, pour ton âge, t'inquiètes pas, on est toutes plus ou moins jeunettes dans nos têtes !! Mdrrrrrrr

Annaaaaby a écrit:Y'a un truc qui faut que je dise là, tout de suite:
LA VOIX DE RYO !
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN EFUGEZUFIOZEHGFUOEZHGUO *Q* :gicle:

'Scusez le petit moment d’égarement


Désolée, je n'excuse pas !! Tout simplement parce qu'il n'y a rien à excuser !! :niarf: Sur ce fofo, on adoooore les délires !! ^^ Plus la personne est fofolle, plus on kiffouille !! Mdrrrr

Au passage, sois la bienvenue parmi nous !!

:hello:
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: *Je peux le faire* SALUUUT 8)

Messagepar yunalesca » 27 Fév 2011, 20:32

Bienvenue à toiiiii!!!

J'aime aussi les johnny's parce qu'ils sont vraiment marrant! Surtout les Kanjani 8! Ils ont vraiment de l'humour eux!

Tout comme jouly et toi j'ai aussi du mal à durer dans un forum! Ici est vraiment le seul forum dont je reste fidèle!
Ne sois pas timide, n'hésite pas à poster et participer à l'activité du fofo! Comme l'a si bien dit andros, plus on est de fous plus on rit!

J'espère que le fofo te plaira, et au plaisir de te voir au miaw (chat) pour faire plus ample connaissance ;)

PS: J'adore ta signature et ton avatar! Je baaaaaaave!!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: *Je peux le faire* SALUUUT 8)

Messagepar chibichu » 27 Fév 2011, 22:24

Bienvenue Annaaaaby!!(Attention au "a" qu'on va mettre en trop!!!J'ai déjà dû en effacer un!!)

Alors si tu veux un conseil,quand tu t'inscris sur un froum,penses à faire ta recharge de bois,comme ça le feu durera plus longtemps!!!
C'est un conseil comme un autre mais en plus pourri!!lol
Bref!
*faire la blague sur le feu,ça c'est fait*
Mais c'est vrai que sur les Forum,c'est jamais simple car pour s'y sentir bien,faut être dans le même état d'esprit que les membres!!
Genre avec nous,si tu fais trop dans le sérieux,c'est sûr que tu vas croire qu'on est trop dans notre truc alors que non,c'est qu'on se prend pas au sérieux!!!
Et tu veux un secret,je pense qu'on est toute insociable,mais que grâce au Jojo,on devient sociable!!!(C'est un secret alors tu le gardes pour toi!!)
Si tu veux,on t'installe un pouf,une limonade,un biscuit et un uchiwa???
Oui,déjà trop de choix cornéliens,mais peu t'importe!!!!
Bon alors je veux pas nous lancer des fleurs,et comem l'a dit Andros,on est pas du genre à se venter,mais ouais ce forum est bien lol
Attends,je retourne ma veste,voilà c'est mieux,donc je disais il est pas bien!!!!
Bouh,aux chiottes,Toilette faites partir cette chose de ma vue!!*se léve* :abyss:
Bien entendu,il faut avoir des toilettes japonaises pour ce genre de chose à l'improviste!!!

Fan de RYOPI???Vrai???
Bah bienvenue alors,je pense qu'on a ouvert un forum sur un bon Duo!!!!
C'est comme Laurel et Hardy,reste à savoir qui fait le gros et petit et le grand et mince!!!
A chaque fois y'a une variable fausse!!!

Vui,les membres sont rigolotes,et franchement les filles,faut pas changer,car sinon je vous :ban: toutes!!!!

Tu sais tu peux avoir 14 ans et être mure ou avoir 30 ans et l'âge mental d'une fille de 18 ans!!!(ne donne pas son exemple du tout,bah ouais,j'ai pas 30 ans lol mais j'avoue que pour une fille de bientôt 28 ans je fais 18 ans de l'exterieur et de l'intérieur,je suis resté bloqué dans le temps!!)
Donc t'inquiétes pas pour ton âge,de toute façon,dans 1 semaine on l'aura oublié et tu pourras te faire passer pour une dame de 25 ans,avec le boulot que tu veux,et tu pourras même être marier!!!Tu t'inventes un personnage lol

Tu m'en voudras pas,j'ai piqué ton gif de Shige qui fait des bêtises avec son visage,je vais le mettre sur mon blog!!!
bon pas dans l'immédiat mais il aura sa place!!!!!

Donc continues bien à fouiller,laisse des com's par ci par là,et à 25 tu pourras continuer dans la partie téléchargement!!!!
On a essayé de rassembler tout le RyoPi,donc ça te fera des choses à voir!!!
Amuses toi bien!!



Andros : tu m'as fait trop rire avec notre sens de l'humilité ptdrrrr
Et "pourquoi limité le monde à l'asie" PTDRRRRR,c'est clair on est pas japonais lol

Chooooopine Lilu,désolé,j'ai cliqué sur le lien de Andros pour aller voir ta vid,et j'ai donné un clique à ta vid mais qui est pas à toi bouuuuuuuh les méchantes!!
Elles sont pourri jusqu'à la moelle de nous prendre nos vids comme ça!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: *Je peux le faire* SALUUUT 8)

Messagepar Annaaaaby » 27 Fév 2011, 23:47

Ouaaaah merci tout le monde :D J'me sens suuuper bien accueillie ici ! :D J'suis contente :niarf:
Bon je vais citer tout le monde, parce que sinon ça va faire un gros message qui fait 3 pages, et moi après j'serrais pommé (j'ai voulu attends que plusieurs personnes postent, pour répondre un gros trucs, mais là c'est débile ce que j'ai fait xD) Je vais donc m’adresser à la personne à qui je parle (ouaaah je sens cette phrase super logique... ou pas, bref), (bon j'suis inutile là xD).

@Andros: Bah pour trouver ce forum, j'ai du fouiller très loin je sais pas où, j'ai taper un truc du style "Forum johnny's entertainment" sur google, et puis j'suis partie loin, j'ai regarder pleins de sites, blogs, forums, et là je sais pas comment j'suis arriver ici xD
Ouais, bah je verrais pour faire un topic musique USA ! 8D Et "pourquoi limiter le monde à l'asie", parceque l'Asie, ça tue ! :boybanzai:
Ouuuh oui la voix rauque rock (suuuuper ton jeux de mot xD) de Ryo est juste sublime haaaaaaaaaaaaaaaaan :bave: (vous avez bah de :bave: ?! SACRILÈGE !)
Mais ouais parler comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'trop fuuuuuuneeeuuuuuuuu ! 8D
Ohhh la vidéo elle déchire tout ! Comme ça l'fait trop ! Braaaaaavo ! (par contre pas bien, la méchante russe !è_é)
Et puis sinon y'a une vidéo de Ryo qui fait son vieux rocker, avec une "coupe pompadour" comme ils appellent ça ! Et il est beeeau *u*

@jouly18: Merci :D Ahhh Shige :nyaaa:
Bon j’espère êtres que ça va être comme tu dit alors ! ^-^ Je pense qu'avec tout ce que vous dites, je pourrais facilement m'intégrer 8) Et puis oui, j'ai remarqué que vous êtes jeunettes dans vos têtes, comme tu dis ! xD Je vois même pas de différence d'age moi, donc ça devrait aller ! :D
Question folie, je suis vraiment un cas ! xD Mais ça se repère plus à mes gestes, ma voix/façon de parler, et cris soudain qui sortent de on sait pas où, donc bon par écris je fait ma tête de triso avec the super 8D ! YOUHOUHOUHOU :mdr2:

@yunalesca: Oh ouais les Kanjanis 8, trop kiffant ! xD J'suis morte de rire devant les clips et émissions, et autres (enfin leurs vidéos quoi ! xD)
Oulalala le "miaw (chat)", moi je pensais que tu me parler d'un chat, un matou quoi, je comprenais pas ce que tu me disais au début xD (Le pire c'est que je savais déjà que le chat (tchat, xD) s'appellait miaw, mais là j'avais carrément pas pigé ! o.o

@chibichu : Dans mon pseudo, il y a 4 "a", touuuuuujours 4, j'ai un autre pseudo c'est Annaaaaw, y'a 4 "a", j'suis née le 4, j'aime le 4, c'est beau un 4, au loto je prends toujours le 4, oh et je viens juste de capté, que les trèfles porte bonheur étaient à 4 feuilles ! OUAAAAH *révélation du siècle !* :shock: Et puis si tu veux tu peux te dire que c'est comme "Weeeek" ! (comme ce que je raconte est inutile hinhihnhin...).
Si je dis que j'ai rigolé à ta blague, ça me fait passer pour quoi? xD Tu sais quoi ? Bah avec vos messages ça à rajouté plusieurs bûches de bois ! :niarf:
Je pense être dans le bon état d'esprit alors ! J'suis pas du tout sérieuse moi ! (ouah, ça fait genre j'me rebelle lolilol !) xD Et puis ouais vraiment c'est trop ça c'est grâce aux Jojos qu'on devient sociable ! Y'a à peine 3h, j'ai reparlé à une amie que j'aimais beaucoup, à qui je parlais plus trop, et puis en quelques heures on s'est retrouvées, grâce à News ! Haaa j'en ai la larme à l'oeil :noooooo: (bon en même temps j'ai les yeux explosé avec ces 24h non stop collé à l'écran X.X). Je t'aime Sandra ! (désoler fallait que j'le sorte xD)
Allez c'est bon t'inquiètes j'me sens déjà à l'aise :B Par contre veux bien un uchiwa ! Ehh mais non, votre forum il est vraiment bien, j'me suis baladé tout à l'heure et il gère !
chibichu a écrit:Bouh,aux chiottes,Toilette faites partir cette chose de ma vue!!*se léve* :abyss:
(bon citation... xD)
Ehhh j'ai rien pigé là O.O C'est normal ? Parce que je pige souvent rien, donc bon... xD[quote="chibichu"]
Mais oui fan de Ryopi ! :nyaaa: Par contre à les imaginer petit et gros HAHAHAHAHA XDD :mdr:
Oui bah comme je l'ai dit plus haut, on voit pas les différences d'age ! Donc bon je sais que c'est pas très important et que vous aurez oublier xD
Oh tu vas piqué mon gif ! :0 S'pa bien ça, c'est moi d'abord qui l'ai fait ! (Bon non en faite ça me dérange paaaaaaaaaaas du tout que tu le prennes hein, je voulais juste dire que j'ai moi qui l'ai fait hinhinhin XD).
Truc inutile que je veux raconter: pendant sa grimace, Shige est en train d'imiter Tegoshi... Massu se foutait de lui... attendez je vais faire le dialogue, je connais par coeur (bon à peu près hein) 8B
Massu: J'aime bien ton solo Shige, c'est quoi déjà ? truc machin tambourine ? *dit-il avec un petit rire*
Shige: (qui c'est pas quoi répondre) heeeeiin, tout le monde dis un truc comme ça pour m'obliger à avoir l'air con ! les cymbales que je prétend utiliser, ressemblent aux poupées-singes *il fait pleins de gestes bizarres*. *changement brutal* Ah, tu vois ce mec ? C'est Tegoshi ! Ah flippant ! *commence ça veille grimace bizarre XD*
Ahhh Shige ce fait même "tyrannisé" par Massu xD Et Shige chercher une autre victime, sauf qu'a la fin il finit par avoir l'air bête hahaha xD
Quoi ? Je sers à rien ? Je dit des choses inutiles ? Oui hahaha mais bon j'avais envie XD

Bon et bien j'irais postéééé ! :superman: (bon malheureusement demain c'est la rentrée pour moi, mais bon j'aurais le temps héhé)



Alors qui a tout lu ? xD
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Annaaaaby
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 73
Inscription: 27 Fév 2011, 15:16


Re: *Je peux le faire* SALUUUT 8)

Messagepar chibichu » 28 Fév 2011, 00:17

Le forum il est pas bien => "Bouh aux chiottes"
Toilettes (c'est comme si je l'utilisais comme un prénom )fais partir cette chose (le forum) de ma vu! *se léve* (je suis assise sur les toilettes et au japon,sur certains toilette,quand tu te léves,ça part tout seul)(gif) le bonhomme blanc c'est le forum,et le tourbillon.
Désolé,avec moi faut souvent aller chercher loin,tu vas donc jamais me comprendre lol

Tu sais,c'est un honneur d'être sur le chibi bloggy.J'y mets que les gifs des gens les plus connu,sens toi privilégié!!!

Moi j'ai tout lu!!!
Mais je suis une warrior,il en est pas de même pour tout le monde lol
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: *Je peux le faire* SALUUUT 8)

Messagepar Vivi » 28 Fév 2011, 00:25

Moiiiiiii j'ai tout lu ^o^ *trop fière*
Par contre euh je ferrai pas d'interro~ :D

OUI Aimons Shige !!! Shige c'est le bien il gère trop du tambourin ! j'ai trop mangé de raclette, ca me monte à la tête (crutte, j'ai failli deux alexandrins à la suite, pourquoi j'suis tombé sur 13 pieds ?)
Pour revenir au sujet, bienvenue ^o^

oui oui, nous acceptons tout le monde, j'en suis la preuve vivante~ mon préféré ? Tesshi. Mon dernier dans mon top News? Pi.
Ah bon ? On est sur un fofo Pi ? O_o ben mince alors... heureusement que Ryô est deuxiè... ah non, il baisse en ce moment, pour Shige justement. Va falloir que je fasse une petite introspection... En même temps les classements on s'en fout presque, j'aime tout le monde (Sauf le moche des kisumai)

Voilà que je me mets à parler de moi, c'est mal ! C'est pas mon post de présentation !
(en plus ch'uis pas du genre à écrire un petit pavé de délire, mais quelques fois je craque, ca fait pas de mal~)

Bref, Re-Bienvenue ^o^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: *Je peux le faire* SALUUUT 8)

Messagepar Andros » 28 Fév 2011, 00:40

lève la main chef chef moi aussi j'ai tout lu !! en fait tout le monde a tout lu t'as de la chance parce que la championne du post tartine que personne ne lit c'est moi (la compote c'est comme ça ça s'étale) Chibi gère aussi pas mal dans le post de 30 km mais elle ça va on a pas tendance à s'endormir au milieu

Tout ça pour dire que le bave, mais il existe!! Comment tu veux qu'il existe pas dans un forum où les statuts sont des bassines, la bave, c'est le centre de notre existence ! d'ailleurs parmi nos 123 458 755 652 blagues récurrentes que personne comprend (personne la mascotte qui comprend tout, ha ce cher personne - mais celle là ça va elle est pas trop obscure), ya celle de la bassine genre à vos bassines 1-2-3 REMPLISSEZ ou j'espère que tout le monde a ses bassines sinon ça va être dégueu qui passe la serpillère après hein ???

Mais pour faire original kaichô (oui faut savoir ya des surnoms comme ça, Lilu elle s'appelle kaichô c'est un ptit terme affectueux de la mafia :kaicho: <= il s'appelle kaichô lui, parce qu'avec lilu, on rigole pas, d'ailleurs je donne pas cher de la peau de cette russe voleuse, la mafia va lui régler son compte presto) donc je disais kaichô a renommé (à moins que ce soit Chibi mais d'habitude les détails techeuniqueu c'est kaicho) :bave: par :bavANCE:, oui on est comme ça ici on aime bien les néologismes, inventer des mots ça nous fait rigoler

Donc dôzô bavance-ise toi
:bavance: :bavance: :bavance: :bavance: :bavance: :bavance:
Image
Avatar de l’utilisateur
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 459
Inscription: 28 Mai 2010, 01:25
Localisation: anywhere out of the world


Re: *Je peux le faire* SALUUUT 8)

Messagepar jouly18 » 28 Fév 2011, 10:28

Moi aussi, j'ai tout lu !!! :niarf: *fière d'elle*

Bon... bah heu... j'ai rien de plus à redire que ce que les filles ont déjà dit !! Mdrrrr

Bon, ok => je sors !! :boydandine:
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Porte de débarquement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité