Go to footer

Bonjour ! <3

Vous êtes prêts à débarquer ??
Sortez le passeport et remplissez le "formulaire"
Formulaire ??
Ok improvisez mais présentez vous !!


    Règles du forum
    Yokoso !!
Avant de te présenter, les règles tu liras...
Avant de poster, le SMS tu oublieras...
Avant de baver, ta bassine tu prépareras...


La présentation c'est pas des antibiotiques, c'est automatique!!

Bonjour ! <3

Messagepar SibyllineLife » 16 Fév 2011, 20:37

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Mina (SibyllineLife c'est mon pseudo pour les fanfic ^^) et je suis fan de nos chers Jojo's~
Je suis une adepte de News en général et de façon plus ciblée de Ryo et Yamapi.

Je continue sur des trucs plus personnels ?
Genre que j'ai 19 ans, que je suis passionnée de la culture japonaise depuis mon plus tendre âge, que je suis définitivement barge et que je me tape des délires sur ces pauvres idoles ?
Ha non, ça vous fait partir en courant...? T__T

Trêve de plaisanterie, je suis enchantée de m'inscrire sur ce forum parce qu'il m'a l'air vraiment sympa et qu'il a un sacré design ! J'espère pouvoir échanger avec des gens qui partagent la même folie que moi sur ces chers idoles et leur pays fascinant ! =)
(HS mais je suis fan de la personne qui s'occupe du forum : je trouve vraiment que c'est plein d'humour pour la structure et de classe pour la partie esthétique... *.*)
(j'arrête on va me prendre pour une lèche-botte après xD)

Bref! J'espère que ma présentation n'est pas trop bizarre~
Je m'en remets à votre bienveillance ! =^____^=
Avec un bout de Japon dans le cœur~ ♥
Avatar de l’utilisateur
SibyllineLife
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 106
Inscription: 16 Fév 2011, 14:33
Localisation: Dans la Maison du Bonheur~


Re: Bonjour ! <3

Messagepar Vivi » 16 Fév 2011, 21:10

Sibyllinelile a écrit:Ha non, ça vous fait partir en courant...? T__T

Au contraire, j'accours mdr !!

Bienvenue !! ^o^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Bonjour ! <3

Messagepar SibyllineLife » 16 Fév 2011, 21:46

Merci ! >W<
Avec un bout de Japon dans le cœur~ ♥
Avatar de l’utilisateur
SibyllineLife
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 106
Inscription: 16 Fév 2011, 14:33
Localisation: Dans la Maison du Bonheur~


Re: Bonjour ! <3

Messagepar jouly18 » 16 Fév 2011, 22:37

SibyllineLile a écrit:Ha non, ça vous fait partir en courant...? T__T
...
Bref! J'espère que ma présentation n'est pas trop bizarre~
Je m'en remets à votre bienveillance ! =^____^=


Tu plaisantes ? C'est tout ce qu'on aime ici !!! ^^

Sois la bienvenue parmi nous et amuses-toi bien ici !! ^^
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Bonjour ! <3

Messagepar yunalesca » 16 Fév 2011, 23:13

Grand bienvenu à toi!!!

Ne t'inquiète pas ici tout le monde est barge! Tu as choisis le bon fofo pour délirer sur les idoles!
C'est un fofo spécial Tomo et Ryo mais tu peux aussi retrouver d'autre idoles comme les KAT-TUN, Jin, NewS, Kanjani 8,.. Si tu en as d'autres en vue tu peux aussi nous les faire partager ;)

Ca fait plaisir que le fofo te plaise! Il a été crée, par nos merveilleuses administratrices, appelées aussi la Koyubi-Team.

Au plaisir de te revoir sur le fofo! Surtout amuse toi bien ici! J'espère que le fofo te plaira!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Bonjour ! <3

Messagepar chibichu » 16 Fév 2011, 23:45

Bienvenue Mina!!(Oui désolé,ton pseudo est bien trop long!!!Et siby ça fait carrément cibi,et Mina ça fait minna c'est conviviale!!*n'a pas d'autre explication*)
Heu la coincidence,ça tombe bien on a fait un forum ciblé sur Pi et Ryo,les choses de la vie des fois,c'est étrange!!!!lol
En tout cas,je tiens à dire,très bon choix,ils ont de la tenue,une belle robe et ils n'accrochent pas en bouche!!
Ryo,Pi ça sort comme un rien!!!(par contre on aimerait bien les avoir accrocher à notre bouche!!)

t'inquiète on partira pas,si on faisait ça à chaque fois que quelqu'un serait barge et se taperait des délires sur nos chers Jojo,on devrait toute se fuir,et je devrais me fuir moi même.J'aurais le tournis très vite lol

Je pense qu'on va pouvoir trouver du monde pour parler avec toi,déjà,tu pourras apprendre un peu à nous connaitre par les forums mais dès que tu auras 25 posts à ton actif,tu pourras voir le Chat,et je pense que là,y'aura poyen de faire connaissance proprement!!!
Et quand tu auras 25 posts,tu pourras rentrer dans le coin VIP,avec tout les DDL RYOPI,que du bon!!!

Pour le fourm c'est gentil,j'en toucherai 2 mots à Lilu,la grande admin en chef!!
Perso,moi le design j'ai rien touché,la mise en forme pareil,j'ai juste jeté mes petites phrases du haut par ci par là que plus personne ne lit maintenant,triste sort,j'y avais mit tout mon coeur!!!
Mais la Koyubi team est fière que ce forum te plaise!!!

Bon après que dire,Yuna t'a dit que y'avait possibilité de parler d'autres gens,après si,si tu as une info un lien au quoi,hésite pas à poster,si tu veux parler du Japon,y'a une partie prévu à cet effet,si tu veux des conseils,si tu as fait un voyage(perso,je te conseille de regarder les vidéos de voyage de la Koyubi team lol et puis comme ça tu pourras apprendre à nous connaitre!!),et puis si tu veux créer des topic pour faire partager des choses qui n'existent pas,douzo!!
Ah et tu écris des fanfics,on a un lieu prévu pour ça,donc tu peux poster.
Et puis voilà quoi!!

Fait comme chez toi,au plaisir de te revoir à travers la vague du net!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Bonjour ! <3

Messagepar RuIzu » 17 Fév 2011, 21:12

Bienvenue :)

La coincidence fait que je lis tes fic en ce moment :) je les aime beaucoup d'ailleur :lobu2:
Avatar de l’utilisateur
RuIzu
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 7
Inscription: 26 Oct 2010, 10:16


Re: Bonjour ! <3

Messagepar lilu » 17 Fév 2011, 21:51

Miss Mina ...... merci !!
lol oui ça change de bienvenu...
trop commun, j'innove !

non plus sérieusement (ça va pas durer) merci d'aimer le fofo ^^ *se sent flattée*
on espère que tu nous squatteras !
tu verras on est pas 100 000... du coup on est en ambiance famille !!
joins toi à nous, justement on allez passer à la dégustation de chocolats en tablette pour le dessert..
marque PiJoe ! l'avantage ? il fait pas grossir et se consomme sans moderation !
qui le dit? personne ! et ce mec sait de quoi il parle ...
retour aux source: Bienvenue !! amuse toi bien !!
ahhhhhhh et Chopine Chibi n'en a pas parlé .. mais on aime aussi beaucoup les fanvid sur ce forum !! *mode pub ON* n'hesite pas à faire un tour dans le JFC de Shibuya
PS le chat est re-ouvert aux nouveaux inscrit (je teste)
hesite pas à le squatter, seule ou accompagnée ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Bonjour ! <3

Messagepar SibyllineLife » 17 Fév 2011, 23:48

yunalesca a écrit:Ne t'inquiète pas ici tout le monde est barge! Tu as choisis le bon fofo pour délirer sur les idoles!

Je suis très contente de l'apprendre ! <3
(on ne délire jamais assez sur ces Jojo's ! U__U)

chibichu a écrit:(Oui désolé,ton pseudo est bien trop long!!!Et siby ça fait carrément cibi,et Mina ça fait minna c'est conviviale!!*n'a pas d'autre explication*)

Mon surnom Mina vient de minna en plus XD
(oui parce qu'en vrai c'est Miléna mon petit nom mais mes amies du lycée trouvaient ça trop long et vu qu'elle dise que je suis "universelle"... allez savoir pourquoi U_U et donc du coup ça allait très bien ! <3)

Je sens que je vais avoir vraiment beaucoup de plaisir sur ce forum ! *___*
(je pars au Japon cet été mais du coup j'irai voir tout ça dans les bons topics ^^)

RuIzu a écrit:La coincidence fait que je lis tes fic en ce moment :) je les aime beaucoup d'ailleur :lobu2:

Oh ! :star:
Vrai ? *.*
Je suis super touchée ! >W<
Merci~

lilu a écrit:tu verras on est pas 100 000... du coup on est en ambiance famille !!

Oh ça c'est le bien ! <3
Déjà j'ai jamais été accueilli aussi bien que sur ce forum, je me sens déjà presque chez moi ! :nyaaa:

lilu a écrit:ahhhhhhh et Chopine Chibi n'en a pas parlé .. mais on aime aussi beaucoup les fanvid sur ce forum !! *mode pub ON* n'hesite pas à faire un tour dans le JFC de Shibuya

ça c'est super intéressant aussi ! *.*
La fanvid c'est la vie ! <3
Non mais sérieusement je vais m'éclater ici je sens XD


Bref!
Merci beaucoup pour tous vos messages de bienvenue ! =3
J'ai hâte d'apprendre à vous connaître toutes~
=^_____^=
Avec un bout de Japon dans le cœur~ ♥
Avatar de l’utilisateur
SibyllineLife
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 106
Inscription: 16 Fév 2011, 14:33
Localisation: Dans la Maison du Bonheur~


Re: Bonjour ! <3

Messagepar yellow_ranger » 18 Fév 2011, 00:55

Minaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥

Bienvenue~ :D
Avatar de l’utilisateur
yellow_ranger
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 17
Inscription: 06 Jan 2011, 14:28

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Porte de débarquement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités