Go to footer

Reouverture du Fofo... 3 ans aprés

parce que Sega c'est plus fort que toi !!!
viens jouer !!


    Règles du forum
    
J'explique pour les non bilingues!
C'est le centre des Games,des jeux quoi!!
Alors tu y fais du piano,c'est pas plus simple que ça!!!

Reouverture du Fofo... 3 ans aprés

Messagepar lilu » 04 Déc 2016, 17:53

:niarf:

We are back !!!!

Qui l'eu cru lol
:kuroneko:

Aprés 3 ans le fofo me manque, fangirliser me manque, les délires me manquent, échanger avec d'autres fans tranquillou me manque
Du coup voilà, coup de speed, je le rouvre !
Non parce que Facebook, qui avait vidé petit à petit les forums, c'est bien, mais pour la discussion y a mieux !
Et ça s'appelle un forum !
:shrek:

Si comme moi vous trouvez qu'il y a un peu trop de fans furieuses sur les réseaux sociaux, un peu trop de troll, de guéguerres, et surtout si vous avez envie de papoter par le biais de post pavé, de miaw, et de fangirliser bien tranquille sans que papa, maman, cousin ben, la collègue de boulot, la fille que t'as connu en cp, bref la planète entière le sache, ben le Fofo est fait pour toi !!

Le but, principalement partager ses coups de coeurs,
une video youtube vous a tapé dans l'oeil, exprimez le,
une photo sur tumblr vous à totalement retourné la culotte, partage le lien coquinette,
un petit lien de ddl pour un concert, fait tourner en nous envoyant sur le site partageur !!
Tu pars en voyage ? fais nous rêver !
Un drama que t'aime tellement que tu veux convaincre qui t’écoutera de le regarder, vas y on t’écoute !

bref juste un espace de discussion,de partage entre fangirl/boy pacifistes et avec humour.

Vous l'aurez compris le fofo est en bazar du coup,
plein de posts pas à jour, y a du ménage à faire, il se fera... peut être lol
Je ne sais pas trop comment le fofo évoluera,
Je n'ai pas le projet de reup les liens perdus (peut être on verra, les futurs liens pourquoi pas sur uptobox),
Beaucoup de posts ont perdus leurs images (tous ??) du fait du nouveau règlement (payant) d'imageshack,
Tous ces posts seront impossibles à mettre à jour, tant pis on repart à zéro ou presque lol Ah bah si y a quand même un GROS changement... vous avez vu ??


Corée !!!
Bah voui, aujourd'hui je fais parti des traîtres lol
je suis passée du coté obscure de la Kpop et pas qu'un peu hu hu
donc forcement, Kamisama oblige, le fofo me suit !
:bossss:
Mais on va pas renier ses origines hein, Pi et Ryo restent là, faut pas déconner,
d'autant que Chibi n'a pas trahi, elle, fidèle parmi les fidèle !! respect !!
:superman:

Pour les anciens qui reviendraient ici, welcome back !!!!!!
:lobu:
Pour les nouveaux, pardonnez nous pour le bordel mais on espère que vous vous sentiez bien ici !
:star:

Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Game center

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité