Go to footer

Petit sondage

Flood land


    Règles du forum
    
Café : 1 er mot clé!
Bavarder : 2 eme mot clé!!
De tout et de rien,c'est ça la clé du succès!!

Petit sondage

Messagepar Rubymoon » 10 Jan 2011, 21:28

Ce sondage n'est pas pour moi mais pour mon cousin qui est en train de fabriquer un portail pour les célibataires avec des articles, des offres spécifiques aux célibataire (vacances, sorties, aide pour les parents isolés, etc.).
Et il m'a demandé de poser des questions à tous les célibataires que je connais et j'ai pensé à mettre mes questions sur le forums car je pense qu'il y a des célibataires ^^

Vous n'êtes pas obligé de répondre ici mais par MP si vous voulez de l'anonymat.

Voici les petites questions où les réponses doivent être courtes (maximum quelques phrase).

Nom ou pseudo :
Âge :
Célibataire depuis :

1. Célibataire, est-ce un choix ou une obligation?

2. Quels sont selon-vous les avantages du célibat? Et les inconvénients?

3. Au final, vous considérez-vous comme un(e) célibataire heureux(se) ou malheureux(se)?


Je supprimerais le topic dans 2 semaines car ça n'a rien à faire sur le fofo ce genre de sondage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Petit sondage

Messagepar jouly18 » 11 Jan 2011, 10:00

Pourquoi tu ne mets pas directement le lien de son site ? lol Question anonymat, ça serait plus pratique car les personnes désirant y répondre iront directement sur le site de ton cousin et seront pas obligées de passer par toi, ça serait plus pratique, non ?
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Petit sondage

Messagepar Rubymoon » 11 Jan 2011, 13:55

Il n'est pas encore fait le site, c'est justement pour le créer qu'ils font se sondage. Mais sinon c'est vrai que ça serait plus simple question anonymat...
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Petit sondage

Messagepar chibichu » 11 Jan 2011, 17:38

lol bonjour madame celibataire en chef pour vous servir!!!

Nom ou pseudo :Chibichu
Âge :27 ans
Célibataire depuis : on va dire 4 ans

1. Célibataire, est-ce un choix ou une obligation? un choix parce que etre avec quelqu'un engage des obligations!

2. Quels sont selon-vous les avantages du célibat? Et les inconvénients?
avantages : faire ce que l'on veut quand on veut,faire le menage quand on veut lol,ne pas etre oblige de faire le repas pour quelqu'un d'autre surtout quand on sait pas cuisiner,ne pas avoir de compte a rendre...
inconvenients : on a pas de calins,bisous et autres truc que l'autre te fais,tu t'habitues trop vite a etre seul,

3. Au final, vous considérez-vous comme un(e) célibataire heureux(se) ou malheureux(se)? Heureuse car je sais pas etre en couple donc je suis mal a l'aise quand je suis avec quelqu'un.


Voila pour le sondage madame,meme pas peur j'ai pas mit de masque pour y repondre! lol
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Petit sondage

Messagepar Rubymoon » 11 Jan 2011, 19:33

Merci Chibi d'avoir répondu sincèrement à ce petit sondage ^_^
Ça me fait vraiment plaisir d'avoir une réponse lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Petit sondage

Messagepar chibichu » 14 Jan 2011, 05:25

De rien,Chibi toujours la pour vous servir a rien lol
Non mais je me suis senti concerner par le sujet lol
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Petit sondage

Messagepar Rubymoon » 21 Jan 2011, 22:52

Plus que quelques jours pour avoir la gentillesse de répondre à mon sondage spécial célibataire !!!! :trepigne:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Petit sondage

Messagepar lilu » 22 Jan 2011, 14:16

allez je prend le temps,
même si je suis pas sure que mes reponses soit 100% vraies lol faudrait que je vois ça avec mon subconscient


Nom ou pseudo : lilu
Âge : 34
Célibataire depuis : ...... faut que je compte..... mais 7 ans je dirais. (si on parle de vraie relation of course)

1. Célibataire, est-ce un choix ou une obligation?
euh ... les 2 ? comme a dit Chopine on s'habitue a être célibataire. au début choix, puis.. j'ai pas cherché à rencontrer quelqu'un, puis le temps a passé, puis la 30aine a fait le reste (mecs tous casés lol)

2. Quels sont selon-vous les avantages du célibat? Et les inconvénients?
comme Chibi pareil !!

3. Au final, vous considérez-vous comme un(e) célibataire heureux(se) ou malheureux(se)?
etant pas en traumatisme d'etre celibataire (genre OMP il faut viiiiiite que je me marie au secours) je dirais heureuse, surtout quand je vois la prise de tete et l'ennuie de la vie de couple autour de moi. (là je parle du coté famille obligation)
et puis je suis atteinte du syndrome de peter pan (Pi-ter pan lol), un homme à la maison me demanderait probablement de grandir.... et si il est comme moi, .... on irait pas loin dans la vie lol
mais j'attend toujours mon miracle ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Petit sondage

Messagepar Rubymoon » 22 Jan 2011, 19:20

Merci Lilu d'avoir répondu ^^
Bon, pour mon cousin je vais retirer les "OMP" et "Pi-ter pan" car je ne pense pas qu'il comprenne lol mais le reste sera comme tu l'as écris !!!

Aller encore un autre pour la route ? qui vient bien y répondre ? qui ???? Il n'y a quand même pas si peu de célibataire sur ce forum, si ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Retourner vers Index du forum

Retourner vers le Maid Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité