Go to footer

Vidéos en tout genre

Flood land


    Règles du forum
    
Café : 1 er mot clé!
Bavarder : 2 eme mot clé!!
De tout et de rien,c'est ça la clé du succès!!

Vidéos en tout genre

Messagepar yunalesca » 24 Oct 2010, 21:58

Voilàààà je poste un nouveau topic pour que vous nous partagez de bonnes vidéos bien marrante qu'on peu trouver sur le net.
Des pub, des émissions, des sketch des clip bref... des vidéos en tout genre qui font rire ou pleurer.

Je commence!

Une grande partie d'entre vous a du connaitre le club Dorothée et tous les dessins animés des années 90 qui viennent du Japon ou des USA .
Voiçi la vidéo d'un mec qui commente nos bon vieux dessins animés qui sont et resteront à jamais gravé dans nos mémoires!
C'est à mourir de rire! Le mec fait des remarques incroyable, hilarante.

Dozo! Attention de pas faire pipi dans la culotte ou de s'étouffer de rire :p

Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Vidéos en tout genre

Messagepar Momoyama » 24 Oct 2010, 22:56

Je connais, mon copain m'avait montré quelques vidéos, notamment celle sur le test du jeu astérix qui m'avait bien marquée!! La galère pour monter sur une plate forme et les décors bizarres!! Comme il dit "Astérix à Rome, Astérix qui se balade ... sur des saucisses... O_o".... J'ai adoré!!

Et pour cette vidéo, y a des trucs trop vrais, notamment sur Lucille Amour et Rock'nRoll!! Ouiiiii, bien sur, le Mt Fuji se trouve à Paris... Faut juste savoir que l'histoire réelle se passe à Ôsaka à la base... Et les doublages de Nicky Larson, mythiques!! chuis contente, il a pas démonté Saint Seiya, enfin, il a juste critiqué la VF (juste ignoble :niarf: ) mais par rapport, j'ai plus rigolé sur ses critiques de jeux que sur cette vidéo, en fait, mais bon, c'était plaisant à voir ^^

Merci Yuna~
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Vidéos en tout genre

Messagepar Vivi » 24 Oct 2010, 23:23

*commente pendant le matage*

. Je suis d'accord avec lui à 2:00, le générique de Sherlock Holmes est magnifique ^o^
Et pour le générique avec la gym xD je ne le supporte pas xDD
. *choquée par Rémi sans famille, j'ai jamais regardé*
. Mlle Mangin et son tact xDD Sarah et la mitrailleuse sur Lavinia xDD
. Comment il descend Lucile amour& rock'n roll !! j'adore ^^
. Olive et Tom et l'exagération, mais c'est pour ça qu'on l'aime ^^

Excellente vidéo ! Il a des expressions de visage géniales !

Mais ce qui m'a tuée c'est "toccata en fugue en D mineur" !!!
alors pour info, c'est Toccata ET fugue et puis D, c'est en anglais, en français c'est ré mineur
*sors sa science et sors*

Merci pour la vidéo !! ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Vidéos en tout genre

Messagepar lilu » 25 Oct 2010, 00:28

merci Yuna j'etais morte de rire !!
*fais trop de bien ^^*
me suis abonnée à sa chaine direct !!
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Vidéos en tout genre

Messagepar chibichu » 25 Oct 2010, 01:00

Non mais moi j'ai adoré!!!
Déjà ça m'a rappelé toute mon enfance!!!
Rémy sans famille,non mais je crois que j'avais jamais regardé,mais il a vraiment aps de chance ce gars lol le Pauvre!!!

Mais mon moment préféré,Nicky Larson,moi j'ai toujours été fan du doublage Français!!
J'ai toujours aimé dire " Hummmm Mamute" non mais ce prénom quoi!!
Et là,dans l'extrait le petit "Adieu mon p'tit Momo" ça m'a fait explosé de rire!!!
Sacrée eux,où tout les méchants étaient doublés pas le même gars!!J'vous jure,c'est ce qui est terrible dans les vieux doublage!!!!
C'est clair que maintenant c'est moins marrant,ça se prend trop au sérieux!!!!
Et le truc du petit Chef,où les jap arrive à te faire un truc extraordinaire d'un truc supra ordinaire lol
Y'a aussi Dragon Ball avec le nonm silence,non mais il est terrible l'extrait qu'ils ont choisi!!!Le gars qui s'extasie mille an sur le truc!!!
Enfin plein de fou rire,olive et tom et son terrain qui n'a pas de fin,non mais il a bien relevé tout ce qu'on pensait de ces dessins animés mais qu'on aimait en fait!!!!
Merci Yuna pour cette vidéo,je vais la partager avec ma copine avec qui j'ai grandi en anime!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Vidéos en tout genre

Messagepar Tsuki » 29 Oct 2010, 16:35



Alors je vous présente Monsieur Dream !
C'est un podcasteur qui fais des vidéos depuis 2ans maintenant.
Il a commencé sur son blog perso : http://www.monsieurdream.com
Ensuite il à fait le rewind pour 20minutes.fr sur http://www.lerewind.fr qui est un ptit flash info de 5minutes bourré d'humour.
Et maintenant vous pouvez le voir sur nrj12 à 17h25 ^^ (même genre d'émission, 5minutes, humour blabalbla)
Il a fait des chansons avec ses potes podcasteur ( "5étoiles", "j'aime pas noël" et "21 12 2012 la fin du monde"

Personnellement, j''aDOre ce mec. Vraiment ><
Et la vidéo que je vous montre, c'est une de celles que je préfère :)

Enjoy! <3

[Sympa ce topic ! J'ai pleins de truc à vous montrer ^_^]
Image
IItsumo no shisen ni kimi ga ita koto wo ukabe okiru
Boku ni totte nara Sore dake de Mou Juubun na hazu nano ni...
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
bassine d'alu
bassine d'alu
 
Messages: 147
Inscription: 24 Juil 2010, 22:09


Re: Vidéos en tout genre

Messagepar jouly18 » 09 Nov 2010, 09:48

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster la vidéo mais tant pis, je tente ! lol Et la vidéo que je vais poster n'a rien de bien marrante mais l'autre jour j'ai halluciné en voyant ces trois jojo's avec Rupert Grint et Emma Watson donc, après être tombée sur la photo d'Andro des jojo's avec Daniel Radcliff, je vous la poste ici au cas où quelqu'un aimerait voir ça !! lol

Comme dit dans "photo du jour 2", franchement, je ne sais pas quel côté je dois envier : les jojo's pour être sur le même plateau que Rupert Grint et Emma Watson ou le contraire ? lol

"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Vidéos en tout genre

Messagepar suika22 » 10 Nov 2010, 00:51

J'ai trop halluciné O_O C'est comme quand j'avais vu Will Smith dans un cartoon KAT TUN, ça m'avait fait super bizarre. Je crois me souvenir qu'ils avaient l'air tous un peu timide et que Will Smith avait mangé des sushis à la fin xD
Merci de l'avoir posté jouly ^^
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: Vidéos en tout genre

Messagepar jouly18 » 10 Nov 2010, 14:18

Pareil, j'avais aussi halluciné quand j'avais vu Will Smith avec les KAT-TUN !! Mais qu'est ce que j'avais bien rigolé en regardant ce cartoon Kat-tun !! lol
Et de rien pour la vidéo !! ^^
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Vidéos en tout genre

Messagepar suika22 » 27 Nov 2010, 22:35

Je sais pas non plus si c'est ici que je dois mettre les vidéos u.u (désolé si c'est pas ici xD et puis peut etre qu'elles ont déja été mise sur un autre topic =.=). Meme en faisant du para para avec Mickey il a la classe (au début je l'avais pas reconnu...après j'étais un peu choquée et au final....il a la classe xD)



Avec des vieux :

TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers le Maid Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités