Go to footer

Pote potin !

Flood land


    Règles du forum
    
Café : 1 er mot clé!
Bavarder : 2 eme mot clé!!
De tout et de rien,c'est ça la clé du succès!!

Re: Pote potin !

Messagepar Vivi » 27 Aoû 2010, 17:25

La rumeur est sur notre site préféré des potins -le mien en tout cas.
Il faudrait des photos maintenant xD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Pote potin !

Messagepar Rubymoon » 27 Aoû 2010, 17:39

Merci vivi !! j'aime les rumeurs lol
oui faudrait des photos maintenant mais faut pas trop compter dessus je pense...
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Pote potin !

Messagepar Vivi » 27 Aoû 2010, 17:42

Nan xD Comme le dit très bien son tag, c'est "Quelqu'un a vu truc et machin quelque part un jour"
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Pote potin !

Messagepar Tsuki » 27 Aoû 2010, 21:44

*aime les potins*

Mais ouaouh ! J'vous jure, ce fofo me change.
J'suis devenue ***** et avide de potins ^^
Image
IItsumo no shisen ni kimi ga ita koto wo ukabe okiru
Boku ni totte nara Sore dake de Mou Juubun na hazu nano ni...
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
bassine d'alu
bassine d'alu
 
Messages: 147
Inscription: 24 Juil 2010, 22:09


Re: Pote potin !

Messagepar Momoyama » 28 Aoû 2010, 19:21

J'adore ces rumeurs avec tant de preuves à l'appui, et bourrées de précisions...
Concernant sa rupture avec Kitagawa (pas Johnny, hein *déjà faite?!*), d'un côté, chuis bien contente, parce que je l'aimais de moins en moins cette fille...
Ok, toute mimie choupinette dans Buzzbe, mais j'ai vu un Himitsu no Arashi chan où elle décrivait sa manière générale de sortir avec les mecs, et limite, je plaignais pichou (et Nino et Sho qui se foutaient d'elle c'était puissant :niarf: *j'aime Sho et je me barre*) ) parce qu'elle était du genre "ah, moi je m'en fous, si je donne pas de nouvelles pendant 2 mois et plus à mon mec" ... sympa... ça fait toujours plaisir... et ça, bien sur, pendant la période dite où elle était casée encore avec Pi (je crois que c'était en mars, par là)... Bref, il n'est plus avec elle!!

Et comme de par hasard... C'est-y pas magnifique les coincidences?! Notre cher Yamapi est en plein boulot d'actu entre One in a million déjà passé, mais on oublie pas encore, le matraquage de Ashita no Joe qui commence bien et les Nyuuzu qui rempilent au début du mois prochain... Ben, allez, hop, on balance une tite rumeur sur Pi, vu qu'on en a déjà une sur kitagawa, comme ça on finit leur histoire d'amour et valaaaa!! Les feux de l'amur by rumeur.... En plus, sur le blog des rumeurs, il est écrit "ce ne serait plus pour très longtemps"... Estrange encore...

Ah oui, aussi, fait étrange presque au delà du réel... L'an dernier, il était pas AUSSI avec une (semi) occidentale qui avait des notions de français?! La Kagami?! Ca devient un chouia redondant tout a

Nan, vraiment, j'aime les potins parce que c'est marrant, mais ce serait sympa qu'on dise que quelqu'un est casé en dehors d'une promo, quand même ^^ (et pauvre française avec ryo *chuis loin~*)
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Pote potin !

Messagepar lilu » 07 Sep 2010, 01:01

Bon vous devez déjà toute le savoir, mais Notre Pi international est parti en virée natsuri avec son pote Jinou à Azabu juban (souvenir souvenir on l'a fait celui là.... mince 1 an d'avance...)
bon en soit l'info on s'en fout un peu lol
mais .. oui y a un mais lol
mais .. celles qui les ont croisé on dut mourir !!!
de peur avec Jin et de déshydratation avec Pi !!
non mais c'est quoi ce yukata largement ouvert sur la poitrine ????
ImageImage
ImageImageImageImage

merci à notre fouineuse 21: W21@lj
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Pote potin !

Messagepar jouly18 » 07 Sep 2010, 14:32

Après une grosse frayeur, j'ai compris au bout d'un certain temps que ce n'était pas Jin le gars avec les lunettes présent partout sur les photos !! Pourtant j'y ai bien cru au début !! lol

Le mec non identifié à lunettes, on peut le voir sur le premier scan sur la photo avec Pi ainsi que sur celle du haut avec Jin qui est aussi en yukata !! Je l'ai reconnu aux vêtements !! lol

Image
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Pote potin !

Messagepar Momoyama » 08 Sep 2010, 09:16

Alors, une autre tite rumeur, sur Jinou, cette fois-ci, il serait pressenti pour jouer dans Pirates des Caraïbes 4.
Il me semble qu'on en avait déjà parlé viteuf sur l'ancien fofo, mais c'était passé en coup de vent, un bruit de couloir sans grande conséquence... Ben cette fois ci, c'est un magazine de potins japonais qui en parle:

Gossip magazine “Shukan Josei“s reported on September 7th that ex-KAT-TUN member, Akanishi Jin, will debut in a Hollywood movie – “Pirates of the Caribbean 4“, to be exact, scheduled for release sometime in 2011.

‘Shukan Josei’ contacted Walt Disney Japan for confirmation on the rumor, and they answered that they have not yet been informed about it at the moment.

If this is true, it would be a great chance for Jin, because according to Shukan Josei, Jin has been saying that his goal is Hollywood!

Source: Shukan Josei + Entame Scoop


source: tokyohive
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Pote potin !

Messagepar lilu » 08 Sep 2010, 16:16

:mouaaaaah:
non mais
:mdr2:
si c'est vrai....... allez disons pourquoi pas.......
j'en connais 2 qui vont se foutre de lui en mode pirate (mais vont etre malade de jalousie aussi)
:complot:

honnetement... j'y crois moyen voir pas lol
surtout qu'aux dernieres nouvelles le cast est complet et il y a effectivement un jap .... mais pas Jin...
*va chercher le post du casting*

mais ça me ferait triper :cafe:
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Pote potin !

Messagepar Camopi » 14 Sep 2010, 19:08

Marrant mais Jin dans Pirates des Caraïbes j'y crois pas du tout non plus!
Surtout que depuis le temps ce serait confirmé... c'est loin d'être un secret d'état!

Bon je date mais Keikopi finit je suis a moitié contente a moitié pas.
Keiko elle avait l'air toute sympa dans buzzbe mais comme dit plus haut sorti de ça... Et pourtant, en même temps, ça faisait un moment que ça durait moi je pensais bien qu'on allait vers le mariage!

Et puis sortir avec sa co-star c'est d'un banal.....

Bref, je comprend pas pourquoi je passe pas plus souvent ici, j'adooooore les potins!
Image
Avatar de l’utilisateur
Camopi
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 28
Inscription: 16 Juin 2010, 14:45
Localisation: Trifouillis les Oies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers le Maid Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités