Go to footer

Pote potin !

Flood land


    Règles du forum
    
Café : 1 er mot clé!
Bavarder : 2 eme mot clé!!
De tout et de rien,c'est ça la clé du succès!!

Re: Pote potin !

Messagepar jouly18 » 10 Fév 2012, 09:53

C'est vrai Vivi, c'est pas faux ! Mais alors raison de plus pour s'interroger par rapport à ce mariage extrêmement rapide si jamais elle n'est pas réellement enceinte ! lol
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Pote potin !

Messagepar suika22 » 10 Fév 2012, 12:18

J'en étais restée au stade "il va se marier" mais il est vraiment marié Oo Je suis jamais très convaincue avec ces mariages express qui peuvent finir plus facilement en divorce. Peut etre qu'ils seront très heureux après tout ^^ En tout cas, avec ces parents le bébé ne peut etre que beau 8D ... *sors*
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: Pote potin !

Messagepar Vivi » 10 Fév 2012, 19:44

jouly a écrit:Mais alors raison de plus pour s'interroger par rapport à ce mariage extrêmement rapide si jamais elle n'est pas réellement enceinte !

Je suis bien d'accord mdr De ce que j'ai lu, les journaux s'accordent pour dire qu'ils se connaissent depuis un bout de temps (normal, 2 stars et en plus elle serait sortie avec koki) mais qu'ils sont ensemble depuis fin 2011, ca fait peu.

Le Asahi Shimbun Digital indique que les agences ont été prévenues du mariage après qu'il ait été fait (après le 2)
mariage d'amour alors ? fait en secret pour que les agences ne s'y opposent pas ?

et concernant la présumée grossesse, l'agence de Kuroki a déclaré :
"at the moment we have not been able to make a positive confirmation. There’s a chance, but at two months we cannot be sure”, neither confirming or denying the possibility"

Ce que je trouve ridicule ! on peut confirmer une grossesse bien avant 2 mois ! suffit de voir le médecin adéquat qui va te dire si tu as l'hormone HGC, l'hormone de grossesse par excellence (celle-là même que les test de grossesse détectent)
Après je ne sais pas comment marche la médecine là-bas mais bon, c'est un pays développé moderne...

Enfin voila on verra bien

traduction de plusieurs articles de presse à ce sujet sur momoedgewood
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Pote potin !

Messagepar Rubymoon » 10 Fév 2012, 21:03

Pour la grossesse il lui suffit de faire pipi sur un test de grossesse et elle le saura lol

Un pays développé et moderne pour la médecine j'en suis sur et j'espère plus avancé que leur machine à laver XD qui sont elles rudimentaires mais bon passons.
Peut être qu'ils attendent les 3 mois pour être certain que la grossesse est viable. Franchement je ne vois pas deux stars se marier aussi rapidement sans raison même s'ils sont fous amoureux l'un de l'autre ce que je leur souhaite.

Faire ça dans le dos des agences ils sont culottés tout de même !! Le dernier Johnny's marié en date c'est qui ? Bizarrement je ne vois que kiki et je dois être très mal au courant sur qui est marié avec qui chez les Johnny's.

Ah au fait il n'y a pas eu de coup d'état du coté des fans Japonaises comme pour le mariage de Kiki ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Pote potin !

Messagepar Vivi » 10 Fév 2012, 21:57

ruby a écrit:Ah au fait il n'y a pas eu de coup d'état du coté des fans Japonaises comme pour le mariage de Kiki ?

Je ne sais plus où je l'ai lu mais apparemment non, les fans ne font pas trop de bruit !

ruby a écrit:Le dernier Johnny's marié en date c'est qui ?

Selon nautiljon, Yamaguchi de TOKIO s'est marié en mars 2008 (et papa depuis mai 2008)
sinon Inohara des V6 s'est marié en 2007, et est ou sera papa -je sais pas quand l'info d'une future naissance a été rajoutée mdr-

Ruby a écrit:Peut être qu'ils attendent les 3 mois pour être certain que la grossesse est viable

C'est ce que je me suis dit aussi... mais dans ce cas, autant attendre mars et la grossesse viable pour se marier mdr
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Pote potin !

Messagepar Rubymoon » 10 Fév 2012, 22:48

Tant mieux s'il n'y a pas eu de réaction excessive des fans.

Yamaguchi de TOKIO marié 2 mois avant de devenir papa ? et là on n'a rien trouvé à redire ?!!!

Vivi a écrit:
Ruby a écrit:Peut être qu'ils attendent les 3 mois pour être certain que la grossesse est viable

C'est ce que je me suis dit aussi... mais dans ce cas, autant attendre mars et la grossesse viable pour se marier mdr

Ah oui j'y avais pas pensé XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Pote potin !

Messagepar lilu » 14 Fév 2012, 12:53

Vivi a écrit:Faites gaffe avec la grossesse...


Je fais toujours super gaffe, je prend la pillule.... OK je sors !
:niarf:

Mais n’empêche, les japonaises ne connaissent pas la pilule?
les préservatifs on sait qu'ils connaissent en bombe à eau...
Quoique, vu le taux de natalité du pays, c'est plutôt une bonne chose en fait...

Apparement... les fans Japonaises se foutent royalement que Jin soit marié, surprenant.. pas de reaction, rien.
Tant mieux pour eux (surtout pour elle) ça sera bien plus agreable comme début de vie à 2.
y a plus qu'à attendre de voir si on a le droit dans quelques mois à un mini Jin ou une mini Meisa.
(mon Dieu le gamin, si gamin il y a, va être magnifique !!)
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Pote potin !

Messagepar BB Kawaï » 19 Fév 2012, 17:36

Bonjour tout le monde (ça fait quelque chose comme 100 ans que je ne suis pas venue).

Je voulais réagir par rapport à cette nouvelle concernant Jin. Je vais aller un peu (enfin complètement même) à contre courant mais je ne suis pas du tout de votre avis concernant les mariages express, et pour cause... J'ai rencontré mon chéri pour la toute première fois IRL le 13 décembre 2000 (ça faisait à peu près un mois ou un mois et demi qu'on discutait via le ouaibe). On a commencé à sortir ensemble le 17 décembre et 2 semaines plus tard on décidait de se marier. On a emménager ensemble le 15 janvier. Bref, nous voilà en février 2012, toujours mariés, toujours amoureux.
A contrario un couple d'amis qui s'est marié la même année que nous et qui était ensemble depuis 8 ans, ont divorcé 3 ans après s'être marié...
Donc, ce n'est pas parce qu'on décide de se marier rapidement que ça veut forcément dire que le mariage ne tiendra pas...

Pour la supposée grossesse de Meisa, là encore je ne peux qu'approuver leur choix d'attendre pour l'annoncer. Il y a quelques mois j'attendais notre 3ème enfant et dans l'euphorie je l'ai annoncé assez rapidement à un certain nombre de personnes, résultat j'ai appris à l’échographie que j'étais bien enceinte mais qu'il n'y avait pas de rythme cardiaque, que la grossesse s'était interrompue, je me suis faite "réprimandée" par ma gynéco car il ne faut jamais annoncer une grossesse avant les fameux 3 mois. La prochaine fois c'est sûr que je ne dirais rien, ça m'a servi de leçon...

Enfin, personnellement je ne crois pas du tout à la thèse de l'accident. Pour moi ils voulaient se marier et la seule excuse qui pourrait passer aux yeux de leurs agences (enfin surtout au niveau de la Jimusho) c'était une "grossesse accidentelle". Il me semble que c'est déjà ce qu'avait fait Kiki à l'époque.
Là où je trouve que c'est grave par contre c'est que les artistes en soit réduit à ce genre de subterfuge pour pouvoir se marier et fonder une famille comme tout le monde. Mais ça c'est une autre débat...

Sinon, je plussoie Lilu, c'est vrai qu'elle est magnifique Meisa.

Ah, et enfin concernant la rumeur comme quoi Meisa avait fait ça pour atteindre Pi, là j'étais juste morte de rire, c'est sûr que c'est bien connu, le plus sûr moyen de séduire un homme c'est d'épouser son meilleur ami !!! :niarf: Namé nawak quoi...
NEWS Image ADDICT



Et au sixième jour, Yamapi créa dieu à son image...
Avatar de l’utilisateur
BB Kawaï
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 2
Inscription: 28 Oct 2010, 11:41
Localisation: Près de Lyon (Quennelles Powaaa)


Re: Pote potin !

Messagepar suika22 » 07 Mar 2012, 22:52

Petite rumeur on sait pas d'où elle sort mais c'est toujours aussi drole. Je vous laisse lire ^^ (le titre de l'article devrait interpeler)
http://ohlookitschelsea.tumblr.com/post ... a-sex-tape
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: Pote potin !

Messagepar Gribouille » 31 Mar 2012, 11:36

jouly18 a écrit:Le principal c'est que Jin (et accessoirement Meisa lol) soit heureux, ne !?


Meisa, accessoirement, en effet ! xD Mais pour Jin c'est cooool~ (Ok, j'étais choqué au début. Mais c'est pas ça qui va changer son talent, haha.)

Lilu a écrit:
Apparement... les fans Japonaises se foutent royalement que Jin soit marié, surprenant.. pas de reaction, rien.
(mon Dieu le gamin, si gamin il y a, va être magnifique !!)


J'ai entendu dire que certaines avaient voulues se suicider, et d'autre avait revendue les places de concerts ! xD Mais, c'était surement pas les japonaises.
Et oui, je veux voir leur bébé. *-* (Et le kidnapper *o*)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gribouille
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 99
Inscription: 24 Juil 2010, 22:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers le Maid Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités