Go to footer

Pote potin !

Flood land


    Règles du forum
    
Café : 1 er mot clé!
Bavarder : 2 eme mot clé!!
De tout et de rien,c'est ça la clé du succès!!

Re: Pote potin !

Messagepar lilu » 04 Déc 2010, 22:13

loool toi aussi t'as vu du signe !!
le japon c'est bourré (comme Ryo) de signe, je l'ai toujours dit ^^

pour Pi et PV, ben il peut faire un PV du titre phare de l'album non ? les nini ont fait puzzle ... alors pourquoi pas...
d'ailleurs on sait toujours pas quand il sort cet album.
ça me fait penser... si il sort quand ma chopine est à tokyo... :shrek:
hi hi, non parce que si je peux économiser 30 euro de frais de port lol
*a voulu acheter le calendrier... car c'est un agenda et ça c'est cool, mais ... les frais coutent plus que le calendrier lol*

ok HS lol
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Pote potin !

Messagepar suika22 » 04 Déc 2010, 23:53

C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de rumeur non fondée que j'aime car elles ont le don de me faire exploser de rire, et là j'ai pas pu m'en empecher surtout avec Ryo. C'est bizarre, pas fondé et rien que d'imaginer la situation (en faite je ne préfère pas)....xD Au moins, ça sort des rumeurs ordinaires...
J'ai voulu aussi rire pour la nouvelle de PI mais c'était plus du désespoir qui venait par vague en moi *veut un partage équitable de la corde pour se pendre* .Pauvre Andy, je te plains vraiment la ...
Un PV à Paris je suis tout à fait prenante et je me demande s'il va retenter de parler français xDDD (si jamais PV il y a u.u)
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: Pote potin !

Messagepar mimy » 05 Déc 2010, 16:17

Pour Ryo:
C'est un peu la rumeur rocambolesque XD
J'essayais d'imaginer un peu la scène et c'est quand même tordant.
Quoique, si on regarde bien sa tête dans le message pour noël de la JFC (chez les News bien sûr), on se demande où il passe ses nuits le petit.

Pour pi:
ben si c'est vrai, tant mieux. Au moins il aura touché le sol français (... et aimé, donc revenir héhé). Par contre, je comprends la rage de celles qui habitent à Paris et qui n'ont pas pu -si c'est vrai- ne serait ce que voir un morceaux de jean du Pi lol.
Moi, je dis, attendons de voir si PV il y aura (pour après s'arracher les cheveux lool)
Avatar de l’utilisateur
mimy
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 114
Inscription: 28 Juil 2010, 22:10


Re: Pote potin !

Messagepar Momoyama » 10 Jan 2011, 14:42

Hier, je naviguais sur une communauté lj NEWS et je tombe sur un lj où y avait une rumeur aberrante sur Pi (ce lj), comme quoi, il aurait été vu en compagnie d'une fille, à la plage et très dévêtu!!! Nu comme un ver, quoi et on voit tout, même flouté!!!! Et photos à l'appui!!
En voyant les photos, on voyait très bien que c'était pas Pi (les photos ont été virées depuis), elles sont hyper photoshoppées, avec un Pi presque crevette par rapport à l'actuel, des méchettes blondes dont on ne sait d'où elles débarquent, et (mon préféré) ZE bronzage camping avec la délimitation du marcel!! Comme si Pichou était au camping, après une aprèm pétanque avec ses potes...
Bref, cette pseudo rumeur a circulé, fait écrire, rigoler, mais il s'était avéré qu'à la base c'était un petit psychotage de fans chinoises qui auraient cru avoir aperçu Yamapi à la plage, il y a 2 ans (en plus) et ça aurait depuis circulé sur le net!!
En tout cas j'eus très bien rigolé ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Pote potin !

Messagepar yunalesca » 10 Jan 2011, 21:36

Mdrrrrrrr j'aurai aimé voir les photos pour rigolé un peu! XD

D'ailleurs je ne pense pas que c'est dans le caractère de Pi de se dévêtir comme ça en public (ca nuirait à son image si je puis dire :p) , lui qui est aussi assez timide! Je ne l'imagine pas faire du nudiste! C'est marrant toutes les rumeurs qu'il peut y avoir
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Pote potin !

Messagepar Momoyama » 03 Fév 2011, 19:13

Une nouvelle rumeur sur Pichou!!
A big shock for fans of the Yamashita Tomohisa x Kitagawa Keiko couple. According to tabloid “Josei Seven“, they aren’t in a relationship anymore. In fact, the tabloid has even got a snapshot of Yamapi hanging out with a Caucasian girl in what seems to be a full-fledged date.

According to the tabloid, Yamapi, another Japanese ikemen, and two foreign girls were on a group date at a Japanese-style restaurant where even the Prime Minister likes to have his dinner, Tokyo’s Nishiazabu.

They must have had a wonderful time at the restaurant, as witnesses reported a really relaxed atmosphere among the four. Most of their conversation was in English, and the girls were surprised about Yamapi’s fluent English skills.

Here is what another customer had to say about the group: “They entered the restaurant around the same time as we did and already hugged each other at the entrance after taking off their coats. There were two slender foreigners and it really looked like a scene straight out of a love drama. Once inside the restaurant, they didn’t care about the gazes of the customers at all.”

Later that night, they went into another bar that had already been in the news during the huge incident surrounding Ichikawa Ebizo. Coincidentally it seems to be a favorite of Yamapi as well. When they walked towards that bar, they had to wait at a traffic light and the girl next to him tried to snuggle up to him. When the light switched to green, the two of them didn’t hold hands and suddenly decided to maintain a reasonable distance between each other. Perhaps he was unsure about acting like that on the street, since he had no such problems inside the restaurant or inside the bar.

At 4 AM, Yamapi and that girl left the bar together again and tried to find a taxi. Now the distance between the two had completely vanished, which could be related to the additional alcohol they had consumed inside the bar. When they finally found a taxi, they both huddled against each other in the back seat and disappeared into the dawn.


source: Tokyohive

Bon s'il a une nouvelle copine, beeen tant mieux qu'il soit heureux, c'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter, mais je pense pas que ce soit un vrai choc pour les fans d'apprendre sa rupture avec l'autre gre... keiko... Parce qu'on le savait depuis un bon moment... ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Pote potin !

Messagepar Vivi » 03 Fév 2011, 21:00

Un choc, lequel~ ?

S'il est bien avec elle et qu'il parle mieux anglais, moi je suis pour à 100%, même s'il le saura jamais xD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Pote potin !

Messagepar lilu » 05 Fév 2011, 18:31

Illustrons illustrons !!
Spoiler: Afficher
Image


A mon avis le shock c'est pas qu'il soit plus avec Keiko ou qu'il soit avec une autre fille... mais les fans jap doivent etre dégoutées qu'il soit avec une gaijin !!!!
*Pi resortirais donc avec Jin et Ryo*
la question c'est: "un soir ou une histoire ?" hi hi

Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Pote potin !

Messagepar Rubymoon » 05 Fév 2011, 19:23

Avec les yeux cachés par une bande blanche elle pourrait aussi bien asiatique qu'américaine qu'européenne mais si ils parlaient anglais y'a de fortes chances qu'elle ne soit pas asiatique....
(une question existentielle : pourquoi ils portent tous leur sac sur l'épaule les japonais ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Pote potin !

Messagepar chibichu » 05 Fév 2011, 21:24

Parce que c'est moins lourd au bout du bras!!
Ou parce qu'un sac c'est féminin et c'est la seule façon qu'ils ont trouvés pour que ça fasse masculin!!
Ou bien parce que un sac,ça se jette sur l'épaule,et c'est ce qu'ils font!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers le Maid Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités