Go to footer

Pote potin !

Flood land


    Règles du forum
    
Café : 1 er mot clé!
Bavarder : 2 eme mot clé!!
De tout et de rien,c'est ça la clé du succès!!

Re: Pote potin !

Messagepar Vivi » 16 Sep 2010, 18:38

nouveau Potin~ plutôt rare vu qu'il concerne Uchi ! et Yara Tomoyuki, et autre éternel Junior mais lui on s'en fiche *fuis*

Donc ! D'après le Josei Seven, Monsieur est allé faire mumuse à Hawaii avec sa chère et tendre pour son anniversaire.
La demoiselle en question est Sasamoto Rena. Elle a fait peu de drama, mais beaucoup de butai sont Guys&Dolls.
Ils ont passé 6 jours et 4 nuits là-bas, mais attention, ils n'étaient pas seuls ! Yara Tomoyuki et Matsumoto Marika (une actrice) les accompagnaient ! En effet, le 12 septembre c'était l'anniv de cette dernière.

Mais le plus important, c'est ça : Apparemment Uchi et Rena ont été pris en photo ensemble à l'aéroport, où le père de Rena était venu les chercher, et ils sont rentrés à la maison familiale des Sasamoto à Chiba.

Ça sent la relation officielle xD

*attend les photos~*

Source : Notre amie et Naniwa
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Pote potin !

Messagepar Tego-nyan » 28 Sep 2010, 20:18

Trois mots (pour les photos où l'on voit Jin et Yamapi) : OH MY GOD !!!!!! :dead2:
Je crois que là je suis choquée à vie XD !!!
Où est mon Pi glamour et super sexy ??? :wtf:
Déjà j'ai eu un mal fou pour reconnaître Jin !!! Je crois que je me serai pris peur si je les aurai croisé à ce moment là !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Tego-nyan
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 15
Inscription: 26 Sep 2010, 14:14


Re: Pote potin !

Messagepar lilu » 07 Oct 2010, 00:46

Pote Potin le retour !!!!
là c'est même pote je t'inventes des trucs... vu qu'on a absolument pas de preuves !
on se demande où les journaux vont chercher ça....

je copie colle:
Toma !!
Alors commençons avec le retour d'une rumeur qui a autant de fondement que la saga Nino/cruchette, je veux parler de la supposée relation amoureuse entre Ikuta Toma et Ichikawa Yui ! Je crois que j'entends parler de cette histoire depuis des années alors qu'il n'y a pas eu une seule preuve, ne serait-ce qu'une photo ou même des témoins qui racontent leur vie pour gagner de l'argent.
Brefle
Les journaux nous apprenent aujourd'hui qu'ils sont ensemble depuis 5 ans maintenant !
Ooooh
Donc l'histoire avec Ishihara Satomi c'était n'importe quoi ?
Toma et Yui se sont rencontrés via un ami commun et se seraient donc engagé vers la voie de l'amour le long du chemin tortueux de l'amitié. Ils auraient réussi à garder cette relation secrète en ne sortant jamais et autre ... ouh top délire !
Toma a du prendre des cours de ninja avec Domoto Koichi...
Bien sur les deux agences nient en blocs "hein qui ?"


Ichikawa c'est Yukari de Kuro... faispons le calcul... Kuro = 5ans... ok donc l'ami commun...
on dit merci qui ? merci Pi !!!!
5 ans sans preuve... j'appelle ça une légende lol


Yamapi le Retour !!!
Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu des nouvelles de Abiru Yu... Elle s'est eclipsée un temps et la revoilà ! Le potin a une fois de plus une relation avec Yamashita Tomohisa, rien de nouveau direz vous ... eh bien ...
La jeune talento serait jalouse de la nouvelle copine de Yamapi ! Mais c'est mal la jalousie !
Elle le harcèrelerait au téléphone mais il ne bloque pas son numéro, ils sont encore de proches amis.
Il faut dire que Yamapi vivrait en cohabitation avec sa copine actuelle et que pour cela il n'accepterait pas de voir Yu depuis quelques temps.
Yu aurait quelques raisons de ne pas accepter cette relation (et elle faisait rien quand c'était Kitagawa Keiko ?!), Yamapi aurait avoué qu'il était plus ou moins contraint de vivre avec sa copine s'il ne voulait pas qu'elle retourne dans sa ville natale ... et n'aimerait pas vraiment habiter avec elle... ah les hommes et leur indépendance ! Bon faut dire avec seulement un bureau et une machine à laver comme meuble, ça doit être dur !
Le pauvre ! La pauvre !
En tout cas, c'est pas avec 40 appels par jour que Yu va réussir à recupérer son ex d'il y a longtemps ...


Ok notons qu'on ne sait toujours pas qui est la mystérieuse Copine du moment ! truc etrange... quand Pi s'est installé, la rumeur courrait déjà sur une pseudo copine, sauf que Keiko est arrivée entre 2...
mais bon pourquoi pas lol
j'adore les aventure fantasmagorique du Pi et Yu !!
vous voulez des preuves ???
bougez pas:
Spoiler: Afficher
:mouaaaaah:
vous y avez cru ?


source: uwasajapon.... dont on ne connait pas les sources lol... allez savoir....
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Pote potin !

Messagepar jouly18 » 07 Oct 2010, 10:44

Lilu tu m'as devancé !! J'allais justement copier / coller la rumeur sur Pi ici !! ^^

Bon bah les rumeurs c'est bien beau mais, moi, je veux des preuves !! Curieuse comme je suis en plus... lol
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Pote potin !

Messagepar chibichu » 16 Oct 2010, 23:22

Le gros potin de la Mort, Ryo est allé au BIP!!!
:kuroneko:
C'est clair qu'il en a pas l'habitude lol
Mais le Potin,c'est qu'il avait l'air déchiré!!lol
Ah mince,quoi???c'était pas un potin lol

Bon preuve de sa présence au BIP,oui parce que nous on aime bien les preuve!
Spoiler: Afficher
Image
*est allé au BIp*
*A du mal à reconnaitre le BIP*
Mais mur rouge,écran sur les mur,Ok c'est possible!!!


Après preuve qu'il était déchiré
Spoiler: Afficher
Image
Ok il a sa tête de pas net!!!
C'est Ryo quoi lol
Me demande si la main sous son tee shirt n'est pas allé tater de la montagne qui est collé contre son torse!!lol
Sacré lui



Bref c'était le moment faux potin de Chibi,parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Pote potin !

Messagepar lilu » 17 Oct 2010, 00:18

ptdrrrrr le gros Potin !!
mince alors .. Ryo va en boite et picolle et plotte des filles etrangère en plus ????????? noooooon !! shock
:niarf:
par contre il a sa valise avec lui pour se changer ou quoi ?
il a peut etre vomit sur le 1er t-shirt *esperons que c'etait sur le jaune*
et le bip sur de sur mais vu de l'interieur du coin Vip *on connait pas cet angle helas lol*

merci j'adore voir le Ryo sauvage (et con.. euh non j'ai rien dit)
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Pote potin !

Messagepar Rubymoon » 17 Oct 2010, 10:52

Je savais bien que c'était le BIP ! c'est que mur rouge + gros poteau noir coté VIP + écran de télé sur le mur ça ne peut être que le BIP.

Ah j'avais pas vu qu'il n'avait pas le même t-shirt d'une photo à l'autre XD et pareil pour son jean il l'a changé donc c'est sur deux jours différents ou alors comme tu le dit lilu il a vomit et il a fait la girafe donc son pantalon à aussi été touché *oh c'est dégueux ce que je dis lol*

(va faire son intéressante : *a mis les pieds là ou est Ryo, 1 min lol*)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Pote potin !

Messagepar jouly18 » 17 Oct 2010, 11:20

Rubymoon a écrit:(va faire son intéressante : *a mis les pieds là ou est Ryo, 1 min lol*)


Alala se fut un moment mémorable !! Dommage qu'aucun jojo's n'étaient là à ce moment là mais on a foulé "leur" carré VIP !! Niark, niark, niark !! :niarf:
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Pote potin !

Messagepar chibichu » 17 Oct 2010, 15:22

pour l'histoire du tee shirt,en dessous du Jaune en fait y'a le noir!!!!
et tuby,tu mas fait rire avec le jean car sur la deuxième photo on le voit pas lol
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Pote potin !

Messagepar Rubymoon » 17 Oct 2010, 15:53

On le voit pas mais comme on voit du noir je me suis dit c'est son jean qui est bien noir sinon il n'aurait pas de jambe sur cette photo !? lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers le Maid Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités