Go to footer

Pote potin !

Flood land


    Règles du forum
    
Café : 1 er mot clé!
Bavarder : 2 eme mot clé!!
De tout et de rien,c'est ça la clé du succès!!

Re: Pote potin !

Messagepar yunalesca » 15 Sep 2012, 00:29

Non mais la rumeur de Subaru me fait mourir de rire!!!!! Elles paient 1 millions de yen par an! c'est trop fort ça! J'ai bien ri!

La rumeur sur Ryo fait peur... les histoires de fantômes ça me fait toujours peur!

Merci pour ce potin!!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Pote potin !

Messagepar Rubymoon » 16 Sep 2012, 17:14

MDRRRR pour le fan-club des plus de 45 ans pour Subaru !!!!!!! C'est vraiment excellent ce genre de rumeur. Mais ou est ce qu'ils vont les inventer franchement. Et il les attirent avec sa voix ? euuuuhhhh c'est de loin de meilleur chanteur du groupe.... d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi est ce qu'il a souvent des parties solos dans beaucoup de chanson mais bon passons ce n'est pas le bon topic XD

Oula pauvre Ryo, ca ne doit pas être marrant même si c'est faux ce genre de rumeur. Surtout qu'ils sont excellent les japonais pour les histoires de fantômes !! Mais bon de là à aller de temple en temple pour des amulettes de protection c'est très exagéré....

Merci vivi j'ai bien rigolé pour la rumeur sur Subaru ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Pote potin !

Messagepar Vivi » 07 Jan 2013, 17:41

L'annonce du single divin justifie la premiere rumeur de 2013 ! Et oui, ca concerne le divin Pichou !
Il a fait exploser son palmarès avec une rumeur (compleeetement infondée) avec une AKB ! Il le fallait un jour mdr
La AKB en question n'est pas des moindres, Oshima Yuko, la ace actuelle après le départ de Maeda.

1- mais dis donc, la Yuko elle n'avait pas une rumeur en décembre ? mais si ! Avec Kusanagi Tsuyoshi (encore un SMAP, le monde tourne autour d'eux). La rumeur provient de l'émission Hapikuru, où les 2 noms ont été montré en rébus. Mais en fait ce n'etait pas une premiere pour ce couple. Une rumeur datait déjà de 2011.

2- Les preuves *ou pas* de la relation avec Pi.
On aime twitter, qui dit que Pi est allé à NY, et donc en compagnie de la demoiselle
5 janvier, Narita aller-> [nouveau jeu ! après où est charlie? Où est Yamapi?]
6 janvier, Narita retour -> [c'est donc lui, mais je ne me trompe pas en disant qu'il est seul]

Voyage mega express (d'où ma préférence pour un voyage de boulot, et donc du single ? *sors*)
La AKB ? des tweet disent bien qu'elle a été vue à NY à la même période, mais rien ne dit qu'ils étaient ensemble.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Pote potin !

Messagepar Rubymoon » 07 Jan 2013, 20:53

Avec une AKB ? laissez moi rire HAHAHAHAHA il est bien marrant ce potin !!!
Et faire un aller retour Tokyo New York en 2 jours, même pour le boulot serait totalement impossible car il faudrait qu'il arrive et reparte le même jour donc rester sur place juste quelque heures.... et je ne pense pas que la Johnny's s'amuse a envoyé toute une équipe de tournage à des milliers de kilomètres juste pour 3 ou 4h. Ou alors ils ont piqué les chaussures de flash ou la cape de superman XD

En effet faut jouer à "ou est Yamapi" sur la 3e photo du 1er cliché.... et encore sur les 2 premières ca pourrait être n'importe qui.
Par contre sur la 2nde photo ça lui ressemble. Mais avec ce jogging immonde tellement il est large et le bout de nez et d'oreille qui dépasse il est difficile de dire si c'est lui ou pas.

Enfin bref ça m'a bien fait rire ^.^
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Pote potin !

Messagepar Langel86 » 08 Jan 2013, 05:45

pouhahahaha
J'y crois tellement pas!! C'est facile d'écrire n'importe quoi sur le net!!
Ca m'a bien fait rire aussi!
Moi il me faut des preuves et des sources sûres pour croire à une rumeur.
Au fait, il me semble que ca fait un moment que je n'ai pas lu le jWeb de Yamapi... Il fait quoi ces temps-ci?? Je veux des indices pour son prochain single!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Langel86
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 103
Inscription: 31 Juil 2010, 01:59
Localisation: Québec, Canada


Re: Pote potin !

Messagepar Rubymoon » 08 Jan 2013, 22:02

C'était bien lui à l'aéroport le 6 janvier du moins.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Pote potin !

Messagepar Langel86 » 09 Jan 2013, 03:29

Ouais et moi je souhaite que ca soit pour le tournage du PV de son nouveau single!!
Vous vous rappeler dans le temps de Loveless? C'était la même histoire :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Langel86
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 103
Inscription: 31 Juil 2010, 01:59
Localisation: Québec, Canada


Re: Pote potin !

Messagepar Vivi » 09 Jan 2013, 11:33

La rumeur a été éditée sur le blog potin, et c'est plus cohérent mdr
La photo du 5 janvier, c'est pas Narita, c'est NY mdr dans un grand magasin il paraît
donc voyage pas si express que ca, c'est mieux tout de même.
N'empeche qu'on voit toujours que dalle sur la photo du 5 mdr
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Pote potin !

Messagepar Rubymoon » 09 Jan 2013, 19:05

Ah oui c'est beaucoup plus cohérent d'un coup !! Je préfère ça !
Mais c'est vrai qu'on voit toujours rien du tout sur cette photo même si on devine son bonnet-casquette et le long manteau noir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Pote potin !

Messagepar Rubymoon » 14 Jan 2013, 22:43

Ceci n'est pas un potin mais une info.
Kyary Pamuy Pamuy sera en concert à La Cigale le 10 février !!
Ticket à acheter ici pour les fans !

Je trouve ça dingue qu'une artiste comme elle puisse faire un concert à Paris alors que d'autres (les johnny's) ne cherchent même pas à s'exporter..... mais bon ça ne me dérange pas plus que ça. Mais c'est tout de même dingue !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers le Maid Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités