Go to footer

Pote potin !

Flood land


    Règles du forum
    
Café : 1 er mot clé!
Bavarder : 2 eme mot clé!!
De tout et de rien,c'est ça la clé du succès!!

Re: Pote potin !

Messagepar Vivi » 25 Mai 2012, 07:10

Alors, c'est peut-etre vrai, mais vu les sources qu'ils mettent sur arama (FC2 et uso-ippai) je prèfère poster ca ici ^^

Apparemment Le grand manitou Johnny Kitagawa a été en chaise roulante ! *vala c'est tout*
Donc forcement, tout le monde se demande s'il est malade ou s'il recupère d"une blessure. C'est qu'il a 81 ans le bonhomme.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Pote potin !

Messagepar Rubymoon » 25 Mai 2012, 10:01

"A été" donc ca veut qu'il ne l'est plus ! Il s'était peut être cassé un orteil comme notre Johnny Hallyday lol *fuis très loin*
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Pote potin !

Messagepar Vivi » 25 Mai 2012, 11:01

oops j'ai oublié un mot u_u"

Il a été VU* récemment en fauteuil roulant...
Enfin ca change pas grand chose, même s'il est encore maintenant en fauteuil roulant c'est peut-etre juste la condition physique qui est en baisse (normal à son age)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Pote potin !

Messagepar Rubymoon » 25 Mai 2012, 13:08

Ca change tout ces 2 mots oubliés !
Donc oui c'est peut être sa condition physique qui est en baisse et normal à 81 ans et surtout toujours pas à la retraite !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Pote potin !

Messagepar Vivi » 18 Juil 2012, 11:48

NAAAAAAAAAOOOOOOON *cri désespéré de la fan ou pas*

Pichou a *encore* changé de copine ! Adieu Frenchie-san !
L'article du Shukan Josei rappelle qu'il a connu sa française en 2011, et que ça allait très bien entre eux.
Un ami disait "Il pouvait se détendre avec elle parce qu'elle ne le voyait pas comme une célébrité [...]"

Mais voila, ils ont rompu (snif *fuis*)

"ils ont rompu il y a longtemps. Aux environs du début de l'année dernière, On les a vus plusieurs fois ensemble, et ils vivaient ensemble d'une certaine façon, mais j'ai entendu dire qu'ils ont rompu à la fin de l'année dernière. [...]"

La rumeur qu'il se soit remis avec Keiko Kitagawa est apparu après que les 2 aient été vus au restau ensemble, mais ça a été démenti par la source qui connaît Pi.

"Il a une nouvelle copine, B-san (enchantée *fuis*). Il est déjà en train de la présenter à ses amis proches, et ils sont tous allés en vacances à Okinawa pendant l'été. Apparemment ils n'ont pas voulu attirer l'attention et sont allés sur une île plus petite, loin de l'île principale."

"B-san travaille à un restaurant à Tokyo. Mais comme son agence lui a dit qu'il avait manqué de prudence avec son ancienne copine, il fait maintenant très attention quand il voit sa nouvelle copine. C'est un grand changement, parce qu'il avait l'habitude de dire à tout le monde qu'il s'en fichait que les gens le regardent"

source : momoedgewood
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Pote potin !

Messagepar Rubymoon » 18 Juil 2012, 13:02

Il nous arrive bien tard ce potin. C'est triste qu'il ne soit plus avec la française surtout qu'ils étaient restés longtemps ensemble.

B-san ? on est très avancé avec une lettre XD
C'est dommage qu'ils doivent se cacher des médias, ils ne peuvent pas vivre au grand jour comme tout le monde.....

Merci Vivi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Pote potin !

Messagepar Vivi » 05 Sep 2012, 15:04

Image

pour le plaisir des yeux ! *ou pas* photo tweetée par Reio le 3 septembre, où il est donc de 3/4 dos, si à gauche c'est pas Kusa et à droite c'est pas ryô, je change *encore* de lunettes
Le 4e larron serait Shirota Jun, le tit frère de Yuu

Sinon les potins du moment euh...

. Sho est toujours exécrable avec les fans (LOL moi je dis que c'est l'inverse) Il va toujours dans les bars gay mais ce serait juste pour être tranquille parce qu'en fait il appellerait des pros du métier pour satisfaire ses envies (mais bien sûr)
. Aiba est apparemment sensé se mettre à étudier, lire des journaux, les infos à la tv etc parce qu'il est trop bête
. Junno serait sur le point de se marier ?? (mouhahaha) Toujours avec Komine Rena depuis 2007, qui a ouvert un salon de je sais pas quoi et donc se retirerait du showbiz, signe de mariage (LOL encore). ils seraient d'ailleurs en semi-cohabitation.
. Nakai fricoterait avec la AKB Shinoda Mariko
. Côté AKB, Tacchon serait avec LA Maeda Atsuko (bouhaha)
. Kame filerait le parfait amour avec Anne (encore)

Beaucoup d'articles pour rien dire ^o^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Pote potin !

Messagepar Rubymoon » 05 Sep 2012, 18:35

Ah oui je l'ai vu cette photo et j'ai remarqué qu'ils avaient l'air de vraiment s'embêter lol 2 qui font joujou avec le portable, 1 qui sirote son verre le regard dans le vide et le dernier qui tourne sa paille dans sa bière ? Bref c'est l'éclate !!! MDR

Oh les potins de dingue lol
Je crois que j'en avais pas vu autant et d'aussi stupide d'un coup XD
Alors non on un Sho gay, et un Aiba débile pour les Arashi?
Un Junno et un Kame qui filent le parfait amour et j’espère bien pour eux (pas ensemble hein lol) Mariage = à la retraite anticipée on dirait....
Nakai il est un peu vieux pour aller voir du coté des minettes des AKB mais pourquoi pas....
Tacchon avec LA Maeda Atsuko ? euh mouais j'y crois moyen à ça mais encore une fois pourquoi pas.....

J'ai réussis à dire alors qu'il n'y avait rien à dire sur les potins lol qu'elle belle perte de temps de ma part XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Pote potin !

Messagepar yunalesca » 05 Sep 2012, 22:11

Je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que je vois cette photo j'ai l'impression de voir qu'ils jouent aux cartes XD

Rhalala les potins! Surtout celui de Junno XD je le vois vraiment mal faire ça
Pour Tacchon et Maeda Atsuko, c'est pas impossible hein!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Pote potin !

Messagepar Vivi » 14 Sep 2012, 15:09

Parce qu'il y a des rumeurs WTF que j'adore...

Subaru déjà, est devenu une arme pour attirer les femmes "matures" ! C'est une stratégie pour étendre le marché Jojo et évincer la vague coréenne (mdr). Il est connu et reconnu que la JE attire surtout les jeunes filles et femmes, donc pour toucher des femmes plus adultes (autant dire vieilles), Subaru est là pour vous ! Il serait un killer *fuis* Son charme, c'est sa voix quand il chante (ah booon ?). Un fan-club existerait même ! un fan-club reservé aux plus de 45 ans ! Il y aurait 30 000 membres, adhésion gratuite mais les femmes investiraient 1 million de yen/an dans ce club ! Subaru, tu gères *fuis*

La rumeur de Ryô est moins marrante, mais on se pose des questions quand même. Il paraitrait que Ryô est terrifié par l'apparition d'un fantôme lors du tournage de ER. Ryô irait de temple en temple pour un rituel de purification, et porterait sur lui des amulettes pour se protéger. Apparemment, 30 minutes et 44 secondes après le début du film (c'est précis) le reflet d'un fantôme masculin a été vu sur Ryô, et ryô seulement. Après avoir entendu ça, il se serait senti mal et donc irait dans les temples. Aucun des autres membres n'y croient, et ils en rigolent, mais Ryô a paniqué. Après le revisionnage du film, le fantôme serait celui d'un membre du staff qui est mort quelques semaines auparavant d'un accident de voiture, qui s'entendait bien avec les K8 et donc voulait assister au tournage. Cette rumeur vient de bubka, notre 2e meilleur ami après Cyzo.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers le Maid Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité