Go to footer

Absences.... qui qu'est pas là ?

Flood land


    Règles du forum
    
Café : 1 er mot clé!
Bavarder : 2 eme mot clé!!
De tout et de rien,c'est ça la clé du succès!!

Re: Absences.... qui qu'est pas là ?

Messagepar SibyllineLife » 04 Juil 2011, 10:17

Venez dans le sud ♥, il fait bon vivre chez nous et en plus on a la mer~ (et les cigales!)
Bref! XD

Alors moi aussi je vais disparaître du forum pendant quelques semaines à cause de mon voyage à Tokyo. Je décolle que jeudi mais comme je vais pas avoir le temps de me reconnecter avant le départ... (repas de famille les uns sur les autres, ils doivent avoir tous peur que je ne survive pas au voyage XD)
Donc voilà cher forum, je ne reviendrais pas avant début août! Yamapi-kami seul sait quand je retrouverai une connexion internet vu que j'enchaine le voyage sur une visite chez ma sœur...

Je profite donc de mon dernier jour avant longtemps sur le fofo ♥
Avec un bout de Japon dans le cœur~ ♥
Avatar de l’utilisateur
SibyllineLife
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 106
Inscription: 16 Fév 2011, 14:33
Localisation: Dans la Maison du Bonheur~


Re: Absences.... qui qu'est pas là ?

Messagepar jouly18 » 04 Juil 2011, 19:32

Fais un bon voyage et on attend plein d'articles et de photos sur ton blog !! ^^

A plus !
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Absences.... qui qu'est pas là ?

Messagepar Rubymoon » 04 Juil 2011, 21:00

J'ai une copine qui décolle le 7 aussi vers Tokyo !!! Elle fait une escale à Pekin avec Air China et toi tu vas voler comment ?
Bon voyage et profite à fond !!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Absences.... qui qu'est pas là ?

Messagepar chibichu » 04 Juil 2011, 23:21

Je m'avance pas Tuby,mais je pense qu'elle va voler en avion!!lol

Bon voyage ma tite Mina,j'espère que tu vas profiter à donf en prenant en compte à tout ce qu'on t'a dit!!
Je vois que tu as déjà prévu d'aller en boite à Shibuya,j'espère juste que tu vas rentrer car tu es mineur il me semble,bombe les seins,fait toi un super maquillage et habillage et ça devrait être bon!!!
Comme jouly,j'attends de tes nouvelles sur ton blog,avec leur nouveau systéme je t'ai à la trace!!!lol

Reviens nous pas trop radioactive!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Absences.... qui qu'est pas là ?

Messagepar Vivi » 15 Juil 2011, 17:43

Demain je m'en vais pour 15 jours en Dordogne !
Dans une maison d'hôte bien paumée mais avec piscine et tv, je suis sauvée mdr
avec le net aussi, mais quand on a pas d'ordi portable... (à la rentrée j'en aurai un *émue*)

Donc voila, je ne pense pas pouvoir donner de nouvelles !
Je textoterai ma Momo d'amour qui me tiendra au courant à partir de credi prochain
(oui, elle est en vac bronzette elle aussi)

Vous allez me manquer, mais je reviendrai à la charge à la fin du mois ^o^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Absences.... qui qu'est pas là ?

Messagepar chibichu » 15 Juil 2011, 20:18

Passes de bonne petite vacances Vivi!!
C'est important de bien profiter de ses vacances à rien faire quand on est encore hors du monde du travail,car après,tu sais même plus à quoi ça ressemble lol
Prends nous des photos de la Tv et de la piscine,on attend un compte rendu bien détaillé lol
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Absences.... qui qu'est pas là ?

Messagepar yunalesca » 16 Juil 2011, 01:43

Passe de bonne vacances, bronzette, repos et tout ce qui va avec!! Surtout profite un maximum, tu l'as bien mérité ;)

Bon je ne sais où se trouve Dordogne... jamais entendu, en tout cas, j'espère que tu t'y amuseras bien!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Absences.... qui qu'est pas là ?

Messagepar Vivi » 16 Juil 2011, 07:16

Merci à vous deux ^o^

la Dordogne est un département français un peu paumé *fuis*

Image

Là-bas c'est le pays du canard, foie gras... mais aussi la truffe, et toutes ces bonnes choses.
Il fait bon manger là-bas mdr
il y a aussi beaucoup de châteaux, de grottes (on devrait aller voir celles de Lascaux)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Absences.... qui qu'est pas là ?

Messagepar jouly18 » 16 Juil 2011, 13:53

Je ne pense pas que tu verras mon "bonnes vacances" avant ton retour Vivi mais c'est pas grave !! *lui envoye par transmission de pensée* lol
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Absences.... qui qu'est pas là ?

Messagepar lilu » 22 Juil 2011, 23:31

Lilu is back !!!!!! ou pas lol
....
*evite un caillou*
...
*se prosterne en guise de repentir*

coucou discret.... voui je suis pas morte (ou du moins autant que News.... *va se faire lyncher pour de bon*)
pas un post d'absence, mais de repentance et d'explications lol

je suis désolée, j'ai un peu (beaucoup) abandonné le net (dans le sens large du terme, Fofo, msn etc..), à part à l'occaz un peu de fesse de bouc, je suis plus trop sur la vague (avec le manque d'entrainement je vais me noyer !!!)

A cela moults raisons !!!!!!!
1ere: le taf !! vraiment de groooosses journées ! et si je suis pas en bagnole, et chez des clients, je suis sur le pc mais pour m'enquiller 12 mails pro, des rapports, des facturations, de la compta... bref pas trop le temps de surfer...
et du coup, ben le soir, le pc me colle mal au crane d'avance !!!!
2eme: l'amouuuuuuuur (compliqué mais amour quand même lol), bah voui, il était temps quand même que votre vieille peau d'admin se trouve un gaillard !! du coup encore moins de temps !! mais il est pas chiant avec mon addiction au net..
il m'encourage même à papoter avec ma koyubi (oui je lui parle souvent d'elle et du fofo et des copines rencontrées garce à lui) même si on peut pas dire qu'il soit ravit de me savoir fan de beaux gosses lol un peu jaloux.... bon point il s'est tapé un concert des nini et.. ben il a aimé !! ouuuuuuh bon en même temps il adore les années 80 (oui je sais ça craint lol) mais ceci explique cela, par contre il aime pas Ryo lol allez savoir pourquoi ^^
vous me direz, ben alors en quoi ça t'empêche ??
ben tout betement, on est pas encore en mode pépére sur canap et chacun fait son frichti, car on sait jamais chez lequel des 2 on squatte !! et du coup on traine au boulot, on mange ici ou là, il est déjà pas d'heure on se vautre (l'un sur l'autre lol) et c'est le matin !!!!!
mais ça va changer !!! déménagement sous peu de temps ! oui ça va vite (mais bon plus de temps à perdre, ça sert à rien d'attendre 12 ans, faut foncer, on verra bien, tout ça tout ça)
du coup, je rentrerais enfin "chez moi" à des horaires plus normaux, le pc sera là, il prendra l'apero, je ferais un tour sur fofo ^^ la vie à 2 quoi lol
(oui dit comme ça.... c'est un peu naze)
derniere raison, année chargée en: naissance, baptême, renaissance, reunion de famille pour anniv du fillieul, de la niece de la tante, du neveu, mariage, déménagement (pitin la 30aine ça vous occupe d'un coup !!! tout le monde se reveille cette année ou quoi ???)
du coup tous mes WE bookés !!!
Finalement pas mécontente qu'il y est pas d'actu Nyuzienne je serais à la ramasse !! (je le suis depuis le début sur le reste lol)

enfin bref pas de méga excuse, juste un gros manque de temps et lors des moment en solo devenus rares, j'avoue que .. je dors.... ouais.... je marmotise total !! sinon je tiendrais pas...

Veinardes les vacancières !! 1 an sans vacances pour moi ! vivement le 15 aout je bouge à l'ile d'Oleron 10 jours !! enfin de vrais vacances (pas eu depuis l'été dernier bouuuh)
(enfin j'emmène quand même le taf avec moi.. car ben ma pitite collègue peut pas faire l'administratif de la boite.. c'est bibi.. mais bon en bord de piscine ça passera mieux )

enfin voilà, je voulais vous donner un peu des news, vous dire que c'est pas du lachage en fourbasse, que je suis toujours un minimum (meme si je poste pas, je guette lol) je sauvegarde le fofo regulierement, je reponds au mp s'il y a etc....
la maintenance lilu est toujours open !!
c'est le minimum que je puisse faire !!
je ne peux que encourager celles qui ont du temps de secourir Chibi et Yuna et Vivi et nos grosses missionneuses, en postant à leur tour ^^
(genre les scans, référence post de ma Koyubi .. je le faisais avant sans soucis, car je sais combien elle déteste ça lol... mais là je suis tellement en retard sur tout.. avec si peu de temps, elle est loin l'époque des nuits blanches lol)

bref j'arrete là pour ce soir ^^
je reviens demain, Moults bizzuuuuuu les fofoteuses
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers le Maid Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités