Go to footer

Up / Down

Flood land


    Règles du forum
    
Café : 1 er mot clé!
Bavarder : 2 eme mot clé!!
De tout et de rien,c'est ça la clé du succès!!

Re: Up / Down

Messagepar chibichu » 15 Aoû 2010, 00:48

UP ^ : C'est la fête au village,y'a eu un spectacle de feu jonglage appelé "Jungle fire" et c'était trop naze,mais bien marrant,le gars misait tout sur le comique,et ça c'est bien les spectacles du sud!!!
Puis après un concert,et pendant ce concert j'ai rencontré l'homme de ma vie,on a eu le temps de faire des bébés et de vivre dans une maison ensemble lol,non je déconne j'ai rencontré une amie d'adolescence,que j'ai pas revu depuis 10 ans,trop bon!!!!
normalement septembre les vacances,trop cool,je remonte dans le nord et je vais me faire un plein d'amitié!!!
Un souffle d'air frais!!!

Down v : heuuuu parce qu'il faut en trouver un,je crois que j'ai reprit du poids,pas cool,mais bon,je suis toujours aussi sexy!!lol
Non c'est mon humour qui fait ma beauté lol
*va prendre exemple sur jouly*
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Up / Down

Messagepar jouly18 » 25 Aoû 2010, 10:20

Up : Aujourd'hui, je ne travaille pas ! Mais surtout Life des Kanjani8 !!! Cette chanson est mon gros, GROS coup de cœur de ces derniers jours !!! ^^ :love2:

Down : Le soleil est là malgré quelques nuages et malgré ça je suis frigorifiée !! :gel:
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Up / Down

Messagepar yunalesca » 29 Aoû 2010, 23:20

Up: j'ai bien mangé thailandais ce soir! c'était vraiment très très bon

Down: Demain j'enlève mes dents de sagesse >.< je vais souffrir après l'opération et je suis déjà dégouté rien que de penser que je vais manger toute cette semaine rien que de la nourriture en purée.... heureusement que je fais ramadan ca m'évitera d'en manger autant...
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Up / Down

Messagepar Mimishu » 31 Aoû 2010, 08:12

Up : Je suis toujours au Japon, c'est genial et j'ai rencontre un tas de gens que j'adore.

Down : Je rentre bientot en France...
Mimishu
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 17
Inscription: 27 Aoû 2010, 05:45


Re: Up / Down

Messagepar yunalesca » 31 Aoû 2010, 13:07

Up -> Il y a pas vraiment de Up aujourd'hui

Down -> Ma tête est gonflééééé! l'horreur d'enlever ses dents de sagesse! j'ai l'impression d'avoir pris 20 kilo en un jour en regardant mon visage!! >.<. Je ne vais pas sortir de chez moi pendant un certain temps
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Up / Down

Messagepar lilu » 01 Sep 2010, 03:50

Down (mega down même):
mon TAF et ma connection internet qui ont décidé de se liguer pour me pousser au meutre !!!
dur dur au boulot depuis dimanche... retour de l'ambiance de m*rde bonjour !
:paf1:
Up: il en faut 1 ?
....
ah bah si aujourd'hui a reçu une carte potale qui m'a trop fait plaisir au milieu des factures !!

et Chopine qui déboule bientôt; on va picoler et se marrer un bon coup!!!!!!
*a besoin*

*prend un abonnement loto demain !*
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Up / Down

Messagepar Vivi » 02 Sep 2010, 17:51

Aujourd'hui retour au lycée...

Down ma prof principal, d'éco a fait 1/2h d'administratif et 2h30 de cours... -_-

Up Euuuh.... ma classe a été la dernière à chercher les livres ? ah non, ça c'est un down... bon euuuh...
J'ai mangé une torsade au goûter *o* CA c'est un Up ! *fatiguée*
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Up / Down

Messagepar Momoyama » 15 Sep 2010, 15:03

UP: Je vais ENFIN reprendre la danse :kuroneko: chuis trop trop trop contente ^o^
J'aime le nouvel album des Nyuuzu!! J'aime les Nyuuzu!!!!

DOWN: bof j'en ai pas... je suis de trop bonne humeur en ce moment en fait... ah si... bougez-vous le train, à la poste!! mon cd des smap et celui des nyuuzu se font attendre *fuis*
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Up / Down

Messagepar yunalesca » 15 Sep 2010, 20:22

Up: Premier jour à la Haute école! Au fait pour finir je ne vais par faire Infographie (trop loin de chez moi) je vais faire les langue, interpretation/traduction en anglais-chinois.

Down: Mon horrible horaire! je commence a 8h demain @_@ alors que mon frère commence a 9h et vendredi je commence à 9h alors que mon frère a 11h >.<! Ca va être beau le réveil!
Et biensuuuuuur!! Je ne suis pas dans le même groupe que mes amis, je me retrouve toute seule T_T. C'est mon frère qui est dans le même groupe que mes amis... On verra comment se passera les premiers vrais cours demain, j'espère que je vais faire connaissance
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Up / Down

Messagepar Camopi » 15 Sep 2010, 21:18

Down : pas être prise au concervatoire et s'être fait piquer portefeuille Ipod et DS dans son sac dans la même journée

UP : pas de up aujourd'hui...
Image
Avatar de l’utilisateur
Camopi
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 28
Inscription: 16 Juin 2010, 14:45
Localisation: Trifouillis les Oies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers le Maid Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités