Go to footer

Up / Down

Flood land


    Règles du forum
    
Café : 1 er mot clé!
Bavarder : 2 eme mot clé!!
De tout et de rien,c'est ça la clé du succès!!

Re: Up / Down

Messagepar Garvy » 05 Nov 2011, 15:52

oui un peu dur surtout au moral ;) mais bon je suis les traces de ma mère qui l'a eu au bout de la troisième fois :niarf:
Avatar de l’utilisateur
Garvy
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 9
Inscription: 24 Juil 2010, 14:45
Localisation: Lorraine


Re: Up / Down

Messagepar Momoyama » 09 Nov 2011, 01:03

Super ultra mega up comme pas possible qui tue tout: Je rentre (presque) à peine d'un concert de Jean-Louis Aubert!! C'était trop bien :nyaaa: J'ai gueulé comme pas possible, je me suis éclatée et j'ai adoré ^o^
Super up qui déchire pas mal aussi: Ma prof de danse m'offre d'aller à un cours supplémentaire tout au long de l'année!! Elle me l'a sorti comme ça!! Je m'y attendais pas du tout!! Chuis trop contente!!

Mini down: mal au pieds, fatiguée et surtout plus de voix... mais c'est pas grave ^o^
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Up / Down

Messagepar suika22 » 25 Nov 2011, 15:42

UP: Billet d'avion pour la Corée acheté!! Voila une bonne chose de faites ^^ je vais faire mes escales à Helsinki. La compagnie a l'air bien et les horaires sont géniaux. J'ai tellement hate d'y etre *o*

DOWN: [Mon banquier qui ne va pas etre content content en voyant ce que j'ai fait (et quand je vais devoir lui demander de gros billets pour aller la bas, il va peut etre avoir peur lol).]
malgré le UP, un moral au plus bas ='(
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: Up / Down

Messagepar yunalesca » 26 Nov 2011, 00:12

Ooooh, omedetou pour ton voyage!! Tu pars quand et pour combien de temps?

Up: Je me suis achetée un nouveau casque, enfin, c'était pas vraiment acheter, car graçe à ma garantie j'ai pu avoir un bon de commande de la valeur de mon précédent casque (un WESC, je vous déconseille vraiment d'acheter un casque de cette marque, autant tout le monde en porte, autant c'est le casque le plus horrible que j'ai jamais eu). Donc je me suis achetée un bon casque sony qui m'a juste coutée 5 euros de plus mais vu que j'avais une carte mediamarkt dont il me restait justement 5 euro, j'ai rien du débourser :D
En tout cas je suis contente, et mes oreilles aussi :D

Up2: Aaaaaah oui, je vais aller à Paris pour l'expo coréenne KBEE, et j'aurai l'occasion de voir les SECRET (j'espère qu'elles vont venir malgré la blessure de la leader, pour l'instant rien a été annulé). Et pour le fun, je vais passer l'audition JYP en chant. Ca va être marrant! J'ai hâte

Down: Il fait froid, on économise comme on peut à la maison. Mais bon... c'est un mal pour un bien.

Down
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Up / Down

Messagepar suika22 » 26 Nov 2011, 11:27

Je pars du 7 au 20 avril donc pendant toutes les vacances o/ Il fera surement beau et les cerisiers seront en fleurs *o*
Oooh tu vas à la KBEE alors que tu habites en Belgique? ouaah Moi vu que je vais déja au Music Bank je vais pas y aller xD 2 allers retours hum..non ^^" J'espère que ce sera bien et comme tu l'as dit que la leader sera là :s (tu y vas au MB? je sais plus xD)
Tu vas passer l'audition????sérieux??? O_O Bon courage!! (meme si c'est pour le fun :p) Y'a qui comme juges? y'a pas JYP quand meme? Oo
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: Up / Down

Messagepar yunalesca » 26 Nov 2011, 14:30

Non malheureusement je ne vais pas au Music Bank, les tickets sont trop cher, même le ticket le moins cher est quand même assez cher comparé au SM Town!

Je n'ai pas été au SM TOWN non plus donc je profite de l'occasion d'aller au KBEE car l'entrée est gratuite et en plus de ca je peux enfin voir en vrai des artistes que j'apprécie:D. J'ai juste eu a payer mon billet de car 50 euro aller-retour et l’hôtel seulement moins de 20 euro car je partage le prix de la chambre avec deux autres amis :D Du coup ca me revient à pas grand chose, en tout cas je ne dépasse pas 100 euro pour ce petit séjour :D

Pour ce qui est de l'audition non malheureusement il n'y a pas JYP, j'aurai tellement voulu mais ce sont les entraîneurs professionnels de JYP. (Chef des entraîneurs et Responsable de l’entraînement des débutants). Le plus stressant c'est que ce sera devant le public sur scène mais bon je vais quand même le faire tant que je fais le déplacement jusque là-bas, qui ne tente rien n'a rien :p
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Up / Down

Messagepar chibichu » 18 Déc 2011, 00:17

Up : J'ai enfin trouvé une Guest house qui veut bien de moi et qui est comme je le voulais!!
Image
C'est à dire tatami et dodo sur un futon.
Y'a un ofuro pour faire sa feignasse après une dure journée de marche,y'a des chats pour faire des câlins,et y'a tout,mais vraiment tout à disposition,c'est genre à 15 min de Shinjuku,pas trop loin de kichijouji et le gars qui s'en occupe à l'air bien sympa.
Bon après,c'est plus cher que ce que j'aurais voulu mettre mais tant pis,les guest house que je convoitais était toutes prise.De même que celle avec la réduction de moitié du loyer!!!Tant pis!!!

Up le retour : Dans 2 semaines je finis le travail,et ça c'est bonnard,ça va pas me faire de mal d'avoir enfin des vacances et de quitter ce lieu.
Dans 3 semaines je vois ma chopine Lilu.
Et dans 4 semaines,je suis à Kyoto.
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Up / Down

Messagepar jouly18 » 05 Jan 2012, 10:09

UP 1 : Je m'étais légèrement un peu éloigné de mon coté fan des jojo's mais il est de retour ! J'ai regardé le countdown avant-hier soir et j'étais tout émue de les revoir après tant de temps !! ^^

UP 2 : Je suis d'horaire 10-18h aujourd'hui mais je suis quand même contente parce que demain je ne travaille paaaaaaaas !!! URESHIIIIIIIIIIIIII

DOWN : Il y a un vent de fou dehors depuis cette nuit et j'aime pas ça !! J'ai l'impression que tout va s'envoler avec le bruit qu'il fait ! Déjà avant-hier soir, on a eu droit à un vent fort...
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Up / Down

Messagepar chibichu » 06 Jan 2012, 02:19

DOWN : Demain c'est mon dernier jour dans ma maison,et je dois y faire le ménage lol
Et j'ai la boule qu'on a avant un départ.

UP : Dernier jour et Samedi je prends le train pour voir Lilu,puis peut être Andros et Mimi sur Paris.
Mes Nièces aussi bien sur et mon meilleur ami et mes parents viennent finalement à l'aeroport avec moi.

Donc dans 1 semaine et 2 jours,je suis dans l'avion pour mon rêve,enfin!!!
YEAHHHHHH

J'espère que j'oublie rien.Parce que mes valises sont vraiment,mais vraiment pleines lol J'ai du forcé sur les deux pour fermer.
Alala les filles,je vais au Japon,je réalise toujours pas!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Up / Down

Messagepar yunalesca » 07 Fév 2012, 21:29

UP: Viens juste d'apprendre au sujet du concert mondial de BIGBANG Alive tour! Je suis juste trop heureuse car j'irai certainement les voir!
Demain je commence mon job étudiant et je sais où mettre une parti de mon argent maintenant mouhahahaha. TOP fait bien attention à tes arrières!

DOWN: Mon nouveau job chez abercrombie, je travaille en morning impact... c'est à dire que je travaille de 06h à 10h du matin... donc que je dois me lever à 5h du matin voir même 4h45 (le temps de me laver, déjeuner, m'habiller etc...)... Espère pouvoir dormir plus tôt que d'habitude!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers le Maid Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité