Go to footer

Up / Down

Flood land


    Règles du forum
    
Café : 1 er mot clé!
Bavarder : 2 eme mot clé!!
De tout et de rien,c'est ça la clé du succès!!

Up / Down

Messagepar yunalesca » 12 Juil 2010, 20:38

Très simple, c'est tout à fait comme le "coup de coeur / coup de gueule" du fofo Yamap.
Le fofo est la pour se détendre, se vider la tête. Ici dites tout ce que vous ressentez en ce moment.


Image



Up: Je me suis enfin décidé de ce que j'allais faire comme étude: Les langues, anglais-chinois et cours de soir de japonais. Trop contente de pouvoir enfin apprendre le japonais, j'ai hâte.

Down: Mon travail comme job étudiant. J'aime bien, j'ai rencontré d'autres étudiants vraiment sympa, mais le matin c'est vraiiiiiment trop difficile, Je dois me lever a 6h45 >.< C'est troooop tôt!! Me reste 3 semaines de taf! Faite que ca passe vite!!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Up / Down

Messagepar Momoyama » 22 Juil 2010, 10:53

Allez, je te suis ^^

Uppeuh: Le Japon en vue :superman: j'ai ENFIN les sousous ^o^ on va ENFIN organiser notre voyage en amoureux avec mon copain (et si l'occaze se présente, un concert où je laisserai pas le choix à mon copain que m'accompagner *en plus c'est un fan de Pichou refoulé*)
De très bons souvenirs de mon 1er travail à la boulangerie, j'adorais la responsable ^^

Downeuh: Mon Dos encore et toujours... J'en ai maaaaarreuh -_-#
Mon déménagement et TOUS ces manga à ranger *mon carton Saint Seiya déjà fait T_T*
Mon boulot à la boulangerie et ses conséquences... (brulures, griffures... maths...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Up / Down

Messagepar Vivi » 24 Juil 2010, 23:26

Up
♪ Vivi AIME le new fofo et veut le dire ^o^
♪ Vivi AIME déjà les prochains concerts des News *sors*

Down
♪ Euh... y'a déjà un mois de vacances de passé ? j'ai pas à me plaindre ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Up / Down

Messagepar <3tomo-kun » 27 Juil 2010, 11:59

Up : J'ai pu aller a la Japan Expo et acheter plein de trucs sir les Jojos

Down : je dois travailler êndant mes vacanse parce que on fait des travaux dans ma maison TT.TT
"Toujour viser la Lune car même si tu la rate tu atterris quand même dans les étoiles..."
Avatar de l’utilisateur
<3tomo-kun
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 26
Inscription: 22 Juil 2010, 11:53


Re: Up / Down

Messagepar yunalesca » 27 Juil 2010, 17:05

Up: - Dans 3 jours je fini le taf et en route pour les vacances!!!!
- Aujourd'hui je vais allez voir l'avant premier mettre du film "avatar, le dernier maitre de l'air". Huhu, en plus ce sont des places gagnés, mon frère, ma mère et mes deux tantes on gagné chacun 4 place!!! on a donc 16 entré!! mdrrrr c'est trop lol

Down: J'ai grossi >.< je me sens trop grosse, je ne sais même pas si je vais osé me mettre en bikini ces vacances!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Up / Down

Messagepar hiyama » 27 Juil 2010, 19:25

Pour le down de yunalesca :
si il y a une chose qu'il faut savoir c'est que les gens voiyent ce que tu montre . Je m'explique si tu te montre bien dans ta peau et fière de ton corp les gens le ressentiront et tu en tireras que des avantage au contaire si les personnes ressentent ton malaise tes formes vont largement plus choqué alors soit bien dans ta peau et vive les bikinis !

Up : Je passe enfin dans ma section danse et je suis entrain de préparé mon projet "études et voyages en asie ( jepon ou corée) " et je continue mais cours de japonais YATTTTTA et départ en vacances avec plages et detente a volonté

down : chagrin d'amour =_=
Babar c'est les beatles du dessin animé =D
Je suis une princesse , il me manque plus que le prince Charmant --'

Image
Avatar de l’utilisateur
hiyama
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 65
Inscription: 26 Juil 2010, 12:18
Localisation: Nantes


Re: Up / Down

Messagepar lilu » 27 Juil 2010, 22:42

Up= en Vacances !!!! enfin !! (depuis samedi bonheur)

Down= il faisait beau .. jusqu'à ce que je sois en vacances......
:mouais:
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Up / Down

Messagepar Tsuki » 05 Aoû 2010, 23:11

Up : J'ai enfin décidé des études que je voulais faire, et ça c'est cool ! (depuis le temps que je cherche ^^") Je suis super heureuse de pouvoir enfin apprendre la japonais de manière "structurée" avec une vraie madame Japonaise <3 Le fait que j'ai des sous cet été aussi avec mon taff. Et (sans vouloir faire la lêche cul) m'être inscrit sur ce fofo est un up. J'me vide la tête, et j'y passe beaucoup de temps O_o (au point que je me demande ce que je faisais avant, alors que ça fait même pas un mois que jsuis ici hein^^") Jme suis trouvée une super veste pour cet hiver <3 Et une "surprise" que je vous prépare pour bientot :3 (vous attendez pas à un truc du tonnerre hein ^^")

Down : Une ambiance pourrie au travail, vivement que ça se termine ! Et justement, ces deux mois d'été qui n'en finissent pas ! Vivement la rentrée, vivement l'hiver ! Petits problèmes de santé. La distance entre moi et le voyage au Japon qui semble loooooooongue, très looooongue.
Image
IItsumo no shisen ni kimi ga ita koto wo ukabe okiru
Boku ni totte nara Sore dake de Mou Juubun na hazu nano ni...
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
bassine d'alu
bassine d'alu
 
Messages: 147
Inscription: 24 Juil 2010, 22:09


Re: Up / Down

Messagepar jouly18 » 07 Aoû 2010, 08:35

Up : J'aime ma balance !! Surtout quand elle m'affiche -1,4 kg par rapport à la semaine dernière !! lol Et aujourd'hui, mon neveu a 10 ans !!

Down : Mon neveu a 10 ans : le temps passe trop vite !! Je me souviens encore quand je l'ai vu pour la première fois à la maternité... :bouh:
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Up / Down

Messagepar Momoyama » 07 Aoû 2010, 22:02

Up:
Le champ apocalyptique dans lequel j'ai aménagé y a une semaine ressemble ENFIN à un appart!! Les étagères à manga sont (presque) toutes rangées *une rangée spéciale rien que pour One Piece :enfin: , bientôt une pour mes Saint Seiya*, une machine à laver, la tv qui marche, internet aussi...
Ma paye pour mon job à la boulangerie est tombée!! Déjà de l'argent placé pour les Jojos ^o^
Mon dos bientot réparé ^o^
Grosse fanitude pour les Arashi, actuellement, et Sho surtout

Down:
Mon dos pas encore réparé et passage obligatoire chez l'ostéo, ce qui signifie 1h minimum de souffrance en consultation et 10 jours d'agonie par la suite T_T et j'ai mal...
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers le Maid Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités