Go to footer

Up / Down

Flood land


    Règles du forum
    
Café : 1 er mot clé!
Bavarder : 2 eme mot clé!!
De tout et de rien,c'est ça la clé du succès!!

Re: Up / Down

Messagepar jouly18 » 17 Nov 2010, 14:25

OMEDETOUUUUU les fiiiiiilles !! ^^

UP : DVD Kat-tun World Big Tour 2010 Limited Edition pré-commandééééééééé !!! Vive Noël parce que j'aurais pas pu l'acheter par moi même !! lol

DOWN : Un peu sur la paille en ce moment, vivement que je retrouve enfin du travail !!
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Up / Down

Messagepar lilu » 18 Nov 2010, 15:59

UP: a vu son cousin, sa femme et ma mini niece trop mimi de 3 mois pendant 1 semaine !!

Down: a eu son cousin sur le dos pendant une semaine lol (oui je l'aime mais contente qu'il vive en Irlande lol il est ch*ant, veut pas comprendre que je bosse le soir et que ça me saoule de me taper la route jusqu'à chez sa mère) du coup crevée et pas pu me défouler sur le net.....
serieux j'ai mangé pour 1 mois là !!

Down double: le taf !!!! ambiance tendus entre collègues et heures sup de chez sup *marre de finir tous les jours à 23h30*

Triple Down: malade !!!!!!!!! mais pas assez pour un arret lol
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Up / Down

Messagepar chibichu » 18 Nov 2010, 23:53

Up : j'ai acheté mes billets d'avion et de train pour aller au Japon!!Y'a plus qu'à atteindre maintenant!!!

Down : Passera son réveillon du nouvel an dans le train
Mais Up : c'est pour aller à Tokyo!!

Down : devra se débrouiller seule à Narita pour le portable,le trajet pour aller à tokyo et devra dormir à l'hôtel le premier soir car sa copine sera dans sa famille
Mais Up : J'irai revoir ce très cher Ryokan de la team fofo!!La maison,ça me rassure d'un côté lol

Down : Vient de finir de manger son Kaki,et y'en a plus maintenant!!
Et ça,c'est vraiment terrible!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Up / Down

Messagepar jouly18 » 25 Nov 2010, 11:24

UP : je suis de bonne humeur malgré le fait que j'ai froid !

DOWN : une sciatique ça fait bobo !!! :deprime2:
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Up / Down

Messagepar Momoyama » 30 Nov 2010, 19:43

mini Down: Mon dos est un sac de noeud dont j'ai mis ma kiné au défi de m'arranger :niarf: rien de grave heureusement
Mon accent anglais est vraiment pourri ^^" Ma conversation avec la femme de l'hôtel pour ce week-end avec son accent italien et moi-même parlant anglais comme un japonais ET voulant sortir un arigatou à la fin, ce fut comique!! Mais l'hôtel fut confirmé, c'est l'essentiel

Up: week-end à Florence ^o^ 1ere fois que je vais en Italie!!! Y me tarde
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Up / Down

Messagepar lilu » 30 Nov 2010, 21:08

Mega Up:
J'ai demissionnééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
avec un taf derrière bien sur lol
non mais y a un billard au bureau !!!!!! et une machine à expresso !!!
non c'est pas google lol
méga HaPi !!
en plus mes patron c'est mon cousin et son pote (futur mari hu hu)
ça va le faire !
vais me défoncée qu'ils soient fier de moi (et me gardent lol)

Down?? ah bah risque de devoir faire un préavis.. que je peux pas faire lol
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Up / Down

Messagepar Rubymoon » 30 Nov 2010, 22:55

Félicitation Lilu !!! je sais pas comment tu as fait pour tenir aussi longtemps avec ce job de merde.... même si t'avais pas le choix...
Oh futur mari ? C'était pas Pi et/ou Ryo ? lol
C'est quoi ce super boulot avec un billard ?

Up : je vais bientôt récupéré ma voiture (oui je l'avais pas encore récupéré -_-)

Down : faut que je paie 350€ pour les réparation d'usure T_T juste avant Noël c'est génial....
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Up / Down

Messagepar Momoyama » 09 Déc 2010, 13:50

Up: J'ai la date de mon gala de danse ^o^ *genre, une tournée avec le Tôkyô Dôme ou pas... juste une tite salle toulousaine que je sais même pas où elle se trouve* Et par conséquent double cours de danse pour commencer à préparer la (ou les?!) choré ^o^ 3h de classique c'est trop bien :kuroneko:
Temps record de rétablissement de mon dos!! 1 semaine *émue*

Down: Chuis fatiguééééééeee T_T Et complètement maso.
Ma kiné est une grosse sadique qui me fait faire du vélo entre 20 et 30 minutes.
Free, jte hais, je hais tes déco gratuites et du coup j'ai raté news every ce matin *drâme*
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Up / Down

Messagepar Haru » 09 Déc 2010, 17:26

Up > Je m'en vais 3 jours avant les vacs dans le bled paumé où mon homme fait ses études. Des vaches, mon copain, bon ses potes lourdingues qui ont pas vu une fille depuis leur naissance, quoi de mieux avant les méga fêtes d'hiver ?! :shake1: D'ailleurs ces fêtes, ça c'est un MEGA UP !! Mes fous d'amis squattent ma maison pour le nouvel an et... J'vais les faire bouger sur du jojo c'est moi qui vous l'dit !!! Non non, ils auront pas le choix.

Down > Mes camarades de classe qui me mènent la vie dure et me donnent envie de commettre des meurtres par quarantaine. :paf1:
Avatar de l’utilisateur
Haru
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 4
Inscription: 09 Sep 2010, 00:02


Re: Up / Down

Messagepar Vivi » 10 Déc 2010, 08:18

Up -> hier, pas de transport, pas de lycée ^o^ Aujourd'hui, pas de transport "pour le moment" donc je ne serai pas en cours à l'heure mdr

petit down -> ben vu que c'est "pour le moment" j'actualise toutes les 5 minutes et je peux pas aller me recoucher *fuis*
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers le Maid Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité