Go to footer

Up / Down

Flood land


    Règles du forum
    
Café : 1 er mot clé!
Bavarder : 2 eme mot clé!!
De tout et de rien,c'est ça la clé du succès!!

Re: Up / Down

Messagepar suika22 » 25 Mar 2012, 12:53

UP: dans deux semaines je pars !!!

DOWN: dans deux semaines je pars...plein de préparatifs alors que je vais juste faire un voyage, je vais pas m'y installer xD désolé de ne pas etre si présente sur le fofo ç_ç
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: Up / Down

Messagepar yunalesca » 25 Mar 2012, 18:42

Suikaaaaaaa!!! Bientôt ton voyage en Corée!!! :D C'est bien que tu te mettes bien à l'avance pour te préparer pour le voyage! Je sens le stress monter de ton coté :p

UP: Je commence à bien me plaire au boulot! Bon bien qu'il y ait des personnes que je supporte pas, je commence à faire connaissance avec de chouettes personnes. Mon contrat se termine dans 4 semaines! D'un coté je me sens triste... Mais bon d'un coté j'en ai marre de me lever à 5h du mat XD

Down: Il faiiiit super beau et j'ai passé mon dimanche au travail! Des américains vont venir vérifier le magasin demain, donc il a fallu bosser ce dimanche pour faire des pliages parfaits! Et maintenant je ne sors plus de chez moi car je suis crevée... Même si j'ai dormi à 21h45 hier, je crois que je n'ai pas encore assez récupéré XD
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Up / Down

Messagepar Gribouille » 31 Mar 2012, 11:24

UP : •Pas cours ce matin. Mon premier vrai week-end de l'année !! :kuroneko:
• J'éssais de me remettre à Kat-Tun, sans Jin... Dur. Très dur.

DOWN : • Devoirs à faire. Plein. T___T
Image
Avatar de l’utilisateur
Gribouille
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 99
Inscription: 24 Juil 2010, 22:43


Re: Up / Down

Messagepar chibichu » 11 Avr 2012, 14:02

UP : J'ai commencé l'école de Japonais cette semaine,et à peine commencé on te met bien dans le bain, les profs ne prennent pas de pincette pour parler,ils parlent normalement, faut arriver à suivre.Et bizarrement, j'arrive à suivre, c'est que je suis pas si nul lol Merci les gars de la Guest House de parler avec nous pour nous habituer à écouter.
Je me suis déjà fait une amie coréenne,elle est vraiment gentille et je sens qu'on est pareil. Le destin nous a mit à côté, en plus elle est née un jour après moi!!!!

Le DOWN qui va avec : Ca fait que je suis terriblement fatigué en sortant des cours comme il faut être attentif à chaque seconde sinon on ne comprend pas. Heureusement que ça ne dure que 3H. Et après, faut que je fasse mes devoirs, autant dire que j'ai plus de temps pour reposer mon cerveau.

DOWN : Je suis aussi triste car j'ai pas vu mon petit Momo depuis 4 jours et il me manque, ma copine l'a vu, j'suis jalouse.
J'ai eu la mauvaise idée de tomber sous le charme d'un de mes collocs et j'ai pas l'impression que c'est réciproque.Que la vie est dure!!!

Mais sinon tout est cool ici, je regrette en rien d'être venu. En plus je vais voir Van dans peu de jour!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Up / Down

Messagepar jouly18 » 18 Avr 2012, 08:06

UP : J-45 avant mes 2 semaines à Tokyo !!!!

DOWN : J-45 avant mes 2 semaines à Tokyo ! C'est encore trop loin !

DOWN BIS : J'ai repris le boulot après une semaine et le lundi de cette semaine de vacances ! Du coup, j'ai tout le stress qui est revenu de plus bel avec le boulot, je dors de nouveau mal la nuit en me réveillant à 5h du matin et ne plus pouvoir me rendormir à cause de mon stress qui n'a aucune raison réelle d'être au final !! Je me demande si je vais pas finir par devenir folle... Je finirai pas demander à être transférée dans un secrétariat d'un service d'hospitalisation !! Être secrétaire aux consultations de cet hôpital n'est définitivement pas fait pour moi et pourtant le 2 mai ça fera 1 an que j'y serai ! lol *racontage de life off mais avait besoin de vider son sac*
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Up / Down

Messagepar Rubymoon » 24 Avr 2012, 13:20

Down : j'ai envisagé un voyage au japon et quand mes parents ont été au courant ils trouvent que c'est n'importe quoi de partir en voyage alors que je pourrais utiliser mes économies pour mon futur chez moi, donc je déprime vraiment car pour moi ce n'était pas un problème de partir en vacances au Japon. Mais justement un problème d'aller la bas pour y trouver un boulot comme ils me l'ont fait comprendre.

Down bis : pas de boulot depuis 8 mois et j'en ai vraiment très marre de cette france sans emploi alors que je sors de formation. Donc encore plus de déprime parce que pas de boulot = pas d'appart = pas de vacances.

Pas de Up désolé
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Up / Down

Messagepar Langel86 » 24 Avr 2012, 17:14

Ah non pauvre toi j'en serais déprimé aussi :( Mais j'te dis gambatte, faut pas désespérer, tu réussiras bien à trouver ^^ En attendant, pourquoi pas essayer de trouver un petit job même si ce n'est pas en lien avec ton domaine? Je sais que ce n'est pas ce que tu voudrais mais au moins c'est mieux que rien du tout et rien n'empêche de continuer tes recherches en même temps et en plus ca te ramasserais de l'argent pour un prochain voyage au Japon =)

DOWN: J'en ait marre du froid au Québec!!! On est le 24 avril et dimanche dernier on a encore eu de la neige et aujourd'hui il fait juste 5°C et il annonce encore de la pluie après la grêle et les gros vents d'hier!!! Temps de *** ces temps-ci!!! Je veux l'été!!! De la chaleur!!! Du beau soleil!!

UP: Ma 2ième session d'école achève!!! Il reste 2 semaines et j'aurai la moitié de mes cours de terminer avant la fin de mon programme =)

Petit down: Fin de la session = période d'examen -_-
Image
Avatar de l’utilisateur
Langel86
bassine de fer
bassine de fer
 
Messages: 103
Inscription: 31 Juil 2010, 01:59
Localisation: Québec, Canada


Re: Up / Down

Messagepar Rubymoon » 24 Avr 2012, 18:52

Courage pour le mauvais temps !! C'est vrai que le printemps et l'été sont long à arriver au Canada !!
Et encore courage pour tes futurs examens ! rien que pour ca je suis contente de ne plus etre à l'école XD

je vais essayer de trouver un petit boulot avant de partir histoire d'utiliser cet argent et un piocher un peu moins dans mes économies. mais ce n'est pas gagné d'avance avec ce foutu marché du travail !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Up / Down

Messagepar jouly18 » 24 Avr 2012, 21:41

UP : J'ai été gatée aujourd'hui !! Deux bouquets de fleurs magnifiques, des chocolats et gaz de france qui me rembourse une grosse d'argent parce que j'ai dépensé moins d'énergie par mois que ce qu'ils me font payer pile le jour de mon anniversaire !!! URESHIIIIIII

DOWN : 27 ans !!! Comment on fait pour retourner à ses 20 ans ?
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Up / Down

Messagepar Rubymoon » 26 Avr 2012, 11:04

Big up : je pars à tokyo 17 jours du 2 au 19 juin !!!!! Je suis super contente !!!!! Meme si mes parents ne sont toujours pas d'accord....
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers le Maid Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités