Go to footer

Up / Down

Flood land


    Règles du forum
    
Café : 1 er mot clé!
Bavarder : 2 eme mot clé!!
De tout et de rien,c'est ça la clé du succès!!

Re: Up / Down

Messagepar chibichu » 04 Aoû 2012, 17:33

UP : J'ai enfin vu le concert de Pi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop un bon souvenir. J'ai envie de dire que pour apprendre à aimer des chansons, les voir en concert c'est la meilleure chose.
A l'écoute, je trouvais Shiver,de style Rock, bizarre pour Pi, mais j'ai vu en Live, et il a foutu le feu!!!!
Baby baby qui était déjà mon coup de coeur, ça l'est encore plus. La choré est trop mignonne et il est avec ça tête de chien Pi chan. Excellente!!!
Après je sais plus sur quel chanson, mais la choré, la plus sexy qu'il est jamais fait!!!!Mouvement de bassin calculé pour faire de l'effet, et il se touche le con!!!Je crois que c'est sur Turn off the light.
Il se fait aussi un changement de vêtement sur scéne derrière un paravent en papier donc on voit son ombre.
Après, y'a pas trop de chose ERO mais comme il l'a dit, ce nom a été choisi par rapport au dieu Eros, dieu de l'amour.

Après, il nous a presque fait une larmichette quand il a lu la lettre sur son abandon des NEWS et la chanson qui va avec.
Il danse vraiment bien, il chante bien aussi, pas de playback,et il a géré!!!
Après, seule chose que je regrette, c'est qu'il a pas enlevé le Tee shirt, pourtant j'ai crié "Nuide", et la salle a suivit mais il l'a pas fait!!!!!
Tant pis, et aussi, on était un peu pas dans le coin où il vient, mais bon, on l'a vu quand même!!!!

A aussi, y'a eu deux chanseuses qui étaient sur scéne, sur un canapé pour la chanson Romantic,et on était dégouté car y'en a une c'était un siége pas loin de nous!!!!!

Bref, concert de Pi, c'est à faire et à refaire je dirais.
Il est vraiment trop mignon, il parle plutôt bien seul, il fait bien participer le publique et il se lâche le pépére!!!!


J'pense que quand on va voir un concert de Pi, y'a pas de Down lol, bon peut être la pluie quant on a acheté les goodies!!!
J'ai acheté le sac, le penlight (super utile pendnat le concert) et l'uchiwa.
Voili voilà!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Up / Down

Messagepar Momoyama » 17 Aoû 2012, 16:23

Down: les classiques mal de dos, il fait chaud etc.... Et mon chat me manque qu'il est parti en vacances chez mes parents ><
J'ai peur de me faire ch... comme un rat mort à la mer >< C'est vrai quoi!! Ok il fait beau etc mais chuis pas du genre à rester des heures à me faire rotir sans rien faire, et puis c'est impossible de nager dans la mer sans se manger n gamin ou risquer de se prendre un ballon dans la figure T_T Au moins j'aurais de la lecture

Up: J'ai remarqué que le sport ça faisait maigrir *sors* Nan mais depuis que j'ai décidé de faire de la natation pour me soigner mon dos, ben même si à la base, je suis pas super à fond dans le fait de nager, finalement j'y ai pris gout et ça me plait
J'aime les NEWS!! Je suis tellement contente qu'ils soient revenus!! J'ai toujours cru en eux, mais là, ma fanitude a battu des records :nyaaa:
Je risque d'avoir un boulot de mes rêves *o* A galérer comme pas possible, j'ai trouvé une maison d'éditions de manga qui va me faire passer des tests de traductions!!! C'est juste trop trop bien!! J'y crois à fond
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Up / Down

Messagepar Rubymoon » 17 Aoû 2012, 23:54

Oh c'est génial pour la maison d'édition Momo !!! Bon je pris plus pour que tu aies le net mais pour que tu passes avec succès les tests !! Bah oui une prière à la fois ça fonctionne mieux ^^
Tu nous tiendras au courant ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Up / Down

Messagepar Momoyama » 18 Aoû 2012, 00:23

Bien sur ^^ Et puis si j'ai pas le net, quand je serai pas à la plage, je bosserai les 18 pages de manga que je dois traduire!! Je suis trop motivée ^o^
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Up / Down

Messagepar yunalesca » 22 Aoû 2012, 23:08

Oooooooooh mais c'est génial Momo!!!! Courage, tu peux y arriver :D Tu traduis directement du japonais ou de l'anglais?

Down; Ces derniers temps j'ai un peu lâché beaucoup les johnny's et le fofo. Honte à moi, j'essaie de revenir, doucement mais surement! Je suis un peu beaucoup en retard en ce qui concerne la mis à jour des scans, mais après les examens, je promets de consacrer une journée, voir plus, rien qu'au fofo. Promis, juré, craché, la preuve est dans ce poste!

Down: Je me suis faite attaquée par les moustiques, depuis deux jours je dors super mal.

Up: Ma mère m'a acheté une prise anti-moustique, j'espère que je dormirai mieux cette nuit!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Up / Down

Messagepar Vivi » 23 Aoû 2012, 18:13

(momo n'a pas le net, je fais passer les messages~)
La trad est directement du japonais ! ^^ C'est un manga sur le tennis !

Courage pour les exams ! C'est ça la priorité ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Up / Down

Messagepar Rubymoon » 25 Sep 2012, 14:15

Up : Je viens d'envoyer ma participation pour peut être voir Ai Takahashi et Risa Niigaki des Morning Musume. Elles viennent à Paris rencontrer leurs fans et le billet d'entrée est gratuit !!! Je les adore, c'était mes 2 préférées, maintenant les Morning Musume se sont des gamines....
Pour celles que ca intéresse : http://www.nhk.or.jp/j-melo/fan_meeting/index.html
http://www.tokyohive.com/2012/09/takaha ... -in-paris/
J'avoue que je ne sais pas du tout en quoi ca va consister XD

Down : il fait froid, il pleut, il vente. Et je n'ai pas de travail au travail c'est long les journées....... donc je suis payée à surfer sur le net lol si c'est pas beau la vie !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Up / Down

Messagepar Vivi » 25 Sep 2012, 18:10

Rubyyyy ^o^ je l'ai fait hier aussi !! J'espère qu'on aura nos places !!

Down : ben... 2 jours, 2 déluges à chaque fois en rentrant chez soi sans parapluie~
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Up / Down

Messagepar Rubymoon » 25 Sep 2012, 19:37

Oh ca serait sympa de se voir la bas toutes les deux !!!! Bon ca finit un peu tard pour reprendre le train mais bon...
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Up / Down

Messagepar Rubymoon » 27 Oct 2012, 12:53

Up : plus que 4 jours avant de savoir si Vivi et moi on sera tirée au sort pour aller voir les 2 anciens Momusu à Paris !! J'ai hâte !!!
Il a neigé un peu ce matin enfin pluie et neige mêlée donc ca prévient d'une hiver rude et précoce je pense !

Down : mon contrat s'arrête dans 4 jours.... donc retour à la case chômage et je ne toucherais pas 20 000.... lol alors que normalement j'aurais du être prolongé d'une semaine pour avoir le compte des 4 mois de travail pour toucher le chômage, je suis vraiment dégoutée...
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers le Maid Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité