Go to footer

Up / Down

Flood land


    Règles du forum
    
Café : 1 er mot clé!
Bavarder : 2 eme mot clé!!
De tout et de rien,c'est ça la clé du succès!!

Re: Up / Down

Messagepar Rubymoon » 15 Mai 2012, 23:14

Bon courage Yuna !!! Et après tu seras en vacances, c'est la meilleure partie de l'année lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Up / Down

Messagepar jouly18 » 14 Juin 2012, 09:00

DOWN : Si c'est pas triste de se retrouver enfermée à l'hôtel aujourd'hui alors que je suis en vacances au Japon et que je repars samedi qui vient ? Les climatisations et changements de temps / températures ont eu raison de moi ! résultat : complétement malade avec un peu de fièvre hier soir (et certainement encore maintenant si j'en crois les frissons que j'ai depuis tout à l'heure) et plus aucune forte !!! :deprime:

UP : VS Arashi et épisode jenesaispluscombien de Papadoru en direct à la TV ce soir !! lol
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Up / Down

Messagepar suika22 » 14 Juin 2012, 10:34

Ma pauvre jouly é___è repose toi bien surtout !!!Ils sont complètement fous avec leurs climatisations >.< J'espère que tu as quand même bien profité des jours que tu as passé là bas quand tu n'étais pas malade ^^
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: Up / Down

Messagepar Rubymoon » 28 Juin 2012, 17:27

Up 1 : mon voyage au Japon c'était génial !!! Je voulais pas rentrer. j'ai eu un pincement au coeur quand l'avion à décollé et quand je me suis rendu compte que je quittais le Japon T_T

Up 2 : J'ai trouvé du travail en interim pour les deux mois dans mon domaine professionnel je suis méga heureuse que j'en ai fais les soldes en dépensant de l'argent que j'ai pas encore lol et bah ca fait du bien au moral !!!

Down : Je suis revenu du Japon et les français m'énervent à être irrespectueux et sales....
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Up / Down

Messagepar Vivi » 28 Juin 2012, 17:44

Il faut savoir se faire plaisir dans la vie !! ^^

sale, c'est toujours l'impression qu'on laisse T_T Shige sur le blog de sa radio (je crois) avait dit aussi que Paris c'etait génial, mais pas propre mdr

DOWN : je retape ma 1ere année de droit T_T

UP : samedi je vais à Disney ^o^ *que 20 euros l'entrée les 2 parcs en plus~*
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Up / Down

Messagepar Rubymoon » 28 Juin 2012, 20:11

Oui et se faire plaisir fait du bien au moral !!

Oui Paris c'est vraie très sale alors que c'est sensé être la plus belle ville du monde...

Mince c'est pas cool ça surtout la 1ère année c'est la plus dure (enfin selon les dires de ma cousines) Y'a pas de rattrapage ?

Amuses-toi bien à Disney et décompresses !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Up / Down

Messagepar Vivi » 28 Juin 2012, 20:54

On nous dit que la 2e année est encore plus dure mdr
Et non pas de rattrapages dans ma fac ! et c'est que pour les L1 droit u_u

Je suis tellement contente de retourner à disney, et je me doutais tellement du résultat que je panique pas mdr
limite je-m'en-foutiste *fuis* (c'est un de mes défauts, je suis PAS assez stressée de la vie mdr)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Up / Down

Messagepar Rubymoon » 28 Juin 2012, 21:07

Ah bah bon courage alors si c'est la 2ème année qui est la plus dure XD
C'est chiant qu'il n'y a pas de rattrapage, parfois ça serait vraiment pratique et ça éviterait de se refaire toute une année pour juste une ou deux matière ou module....

Lol je te comprends je suis pareil que toi une non stressée et je vis beaucoup mieux que ma mère qui stress pour un RIEN (un verre posé trop fort sur la table elle fait un saut de 30 mètres lol) C'est génial la vie d'une non stressée n'est ce pas ? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Up / Down

Messagepar Vivi » 28 Juin 2012, 21:22

Moi je le vis très bien mdr J'ai une copine qui stresse facilement, après les evaluations faut toujours qu'elle demande si ce qu'elle a fait était bien, elle redemande 36 000 fois les mêmes choses, je suis fatiguée pour elle mdr
Et moi je suis du genre "bon bah j'ai fini mon eval... on verra bien ce que ca donnera"

Ou juste pour disney tiens, je rejoins mes sœurs demain à Paris, et ma mère qui me demande "t'as fait ton sac ? tu l'as pas encore fait ????" oui bah pour un week-end, je pars demain à 15h... je peux le faire demain matin, c'est pas urgent mdr

*3615 my life*
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Up / Down

Messagepar Rubymoon » 28 Juin 2012, 21:57

Je suis pas stressée mais après les contrôles ou exams j'aimais bien vérifier si ce que j'avais fais était bon ou pas et si c'était pas bon bah tant pis c'est fait c'est fait !!

Lol oui tu as largement le temps de faire ton sac juste pour un weekend surtout c'est pas super compliqué à faire....
Je vais te souhaiter un bon weekend chez Mickey alors ^^ si tu le vois dis lui bonjour pour moi lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers le Maid Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité