Go to footer

Up / Down

Flood land


    Règles du forum
    
Café : 1 er mot clé!
Bavarder : 2 eme mot clé!!
De tout et de rien,c'est ça la clé du succès!!

Re: Up / Down

Messagepar jouly18 » 09 Fév 2012, 09:53

Arf Yuna, j'espère que tu n'as pas trop eu de mal à te lever ce matin !!! ^^

UP : je suis en week-end de 4 jooooooooooours !!! URESHIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

DOWN : Huuum... obligée de retourner à une réunion obligatoire cet aprem à 16h au boulot alors que je suis en congés ! Mais ça va en fait ça ne me dérange pas vraiment ^^ Donc finalement c'est qu'un tout petit de chez mini DOWN !!! lol
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Up / Down

Messagepar suika22 » 09 Fév 2012, 23:42

UP: concert Music Bank mercredi soir. J'ai du attendre 8h dans le froid mais ça valait le coup. Voir des artistes d'aussi près ça n'a pas de valeur xD J'ai beaucoup chanté et hurlé (la honte...) mais c'était vraiment bien ^^ je regrette pas ^^ En plus aujourd'hui j'ai visité Paris un peu. J'ai failli voir quelques membres d'un groupe mais il s'en est fallu de 5 minutes je pense pour les voir a l'arc de triomphe T.T
Et sinon, dans 2 mois je vais en corée yououh \o/ j'ai haaate ^^

Mini Down: fatiguée évidemment xD mal aux pieds aussi et je dois rattraper deux jours de cours (mais bon ça c'est pas trop grave lol)
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: Up / Down

Messagepar chibichu » 12 Fév 2012, 18:38

UP : Tout se passe très bien au Japon. J'ai ma chambre, j'ai mon buisness de coiffeuse qui commence à marcher, on rencontre des gens vraiment sympa, je revois mes amies japonaises, on s'éclate quoi!
3 semaines que je suis ici et je ne regrette pas d'être partie, j'aime vraiment être là, c'est comme si c'était naturel.
J'aime le rythme que j'ai à Tokyo, du "un peu n'importe quand".

DOWN : Ce qui me sert de penderie vient de casser, mais c'est parce que j'ai vraiment mit beaucoup de chose dedans.
Le japonais c'est difficile, surtout quand on a pas bossé le japonais depuis un moment, mais je vais étudier à partir de maintenant mais seule, l'école ne débutera qu'en Avril pour moi.


voilà c'était manière de donner des nouvelles parce que je suis à la ramasse niveau news sur mon blog.
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Up / Down

Messagepar jouly18 » 29 Fév 2012, 21:28

UP : Même seule, c'est décidé : du 1er au 16 juin je serais à Tokyo !!! :star:

DOWN : Rien de spécial !! ^^
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Up / Down

Messagepar Vivi » 01 Mar 2012, 11:26

Down : cambriolage pendant les vac, plus d'ordi et adieu mon tit collier avec un vrai diamant. Adieu nintento DS et petite trousse longchamp.

Up: la tournée était géniale ! J'en parlerai plus quand j'aurai un ordi
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Up / Down

Messagepar yunalesca » 01 Mar 2012, 19:42

Ah c'est génial Jouly ;) tu ne seras pas seule, tu verras les filles là-bas de toute façon ;)
Courage Vivi, je sais ce que c'est de se faire cambrioler :s, l'été passé on nous avait pris notre pc, playstation 3 et caméra, en plus en période d'exam, j'avoue que je le moral est bien vitre redescendu à zero!
J'espère que tu auras bientôt un pc!

Up: J'ai été prise dans l'équipe de bénévole pour la Made in Asia (une sorte de Japan expo belge). J'espère que je ça sera bien, ça sera ma première fois!

Down: Fatiguée, fatiguée, je ne pense qu'à dormir! Vivement dans un mois et 3 semaines la fin de mon contrat et si je ne suis pas renouvelée, je pourrai enfin dormir normalement!
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Up / Down

Messagepar Vivi » 04 Mar 2012, 10:49

Et voila je suis vraiment de retour !!
c'est dingue comme ca manque un ordi mdr
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Up / Down

Messagepar chibichu » 04 Mar 2012, 19:26

Oui jouly, on pourra se voir ici, tu seras pas seule à l'abandon.
Hime et Tsu sont souvent over booker, mais je pense que y'aura de se faire une soirée en boite avec elle ou autre même.
Par contre, l'aprème je serais esurement encore à l'école mais on pourra se rejoindre après.

Vivi, c'est pas cool se qui t'est arrivé. mais contente de te revoir parmi nous et que ta tournée se soit bien passé!!!

Miss Yuna, ca risque d'être sympa cette aventure non???amuses toi bien!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Up / Down

Messagepar Rubymoon » 05 Mar 2012, 11:07

Down : j'étais en communication avec une famille à Tokyo pour garder leur bébé mais comme je suis végétarienne j'ai été refusée, trop dégoutée....

Up : Il fait beau mais avec beaucoup de vent
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Up / Down

Messagepar jouly18 » 05 Mar 2012, 21:28

chibichu a écrit:Oui jouly, on pourra se voir ici, tu seras pas seule à l'abandon.
Hime et Tsu sont souvent over booker, mais je pense que y'aura de se faire une soirée en boite avec elle ou autre même.
Par contre, l'aprème je serais esurement encore à l'école mais on pourra se rejoindre après.


:lalalou: Je suis pressée !!! :lalalou:
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers le Maid Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités