Go to footer

Up / Down

Flood land


    Règles du forum
    
Café : 1 er mot clé!
Bavarder : 2 eme mot clé!!
De tout et de rien,c'est ça la clé du succès!!

Re: Up / Down

Messagepar jouly18 » 18 Oct 2010, 09:18

UP : quel plaisir de voir dans mes email ce matin un mail de la part de CDJapan me disant que mon album Limited Edition special des K8 m'a été envoyé !! :pompom: J'étais vraiment de plus en plus impatiente en ce moment avec les scans ou vidéos qui circulent !!

DOWN : Je suis motivée par rien aujourd'hui et j'ai l'impression de ne plus avoir de force dans le corps !!
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Up / Down

Messagepar lilu » 21 Oct 2010, 23:53

Up: DVD des nini dans mes mains ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
il est beau ce coffret !!

double up: ne bossera pas le jour de son anniv *haPi*

Down: soirée relou au taf encore !!
mon instinct m'avait bien dit qu'aujourd'hui fallait pas que je bosse !!

mega down: doit se lever super tooooooot demain et bosse le soir en plus.....
Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: Up / Down

Messagepar jouly18 » 22 Oct 2010, 08:55

UP : mon nouveau correspondant australien lol Il est trop sympa !! ^^

DOWN : J'ai froiiiiid !! L'hiver arrive à grand pas ici !! Tout à l'heure, vers 8h, mon Ipod m'indiquait qu'il faisait -3° dehors !! :gel:
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Up / Down

Messagepar Momoyama » 22 Oct 2010, 09:51

Ultra UP: -Mon voyage au Japon :boyclass: Ca prend ENFIN forme!! La paperasse commence, j'ai les dates (fin février début mars, et mon annif en plein milieu ^o^), bref, je suis troooop contente!! un rêve va enfin se réaliser!!

Mini DOWN: - J'ai fini de lire un livre que j'ai énormément aimé. La Tour de Tôkyô de Lily Franky (le papounnet de Pi dans Code blue 2) que je conseille vivement à tout le monde!! Oui, Down, parce que ça fait un tit pincement au coeur de finir un livre aussi bien!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Up / Down

Messagepar jouly18 » 01 Nov 2010, 08:30

Down 1 : le changement d'heure m'a complètement détraquée !! C'est horrible !! lol
Down 2 : j'ai un mini mal de tête qui me suit depuis 2-3 jours et ce matin j'ai mal aux yeux pour couronner le tout !
Down 3 : j'ai un léger mal de dent qui se pointe !! *sent le rdv chez le dentiste qui se profile à l'horizon*

Up : Mes loulous étaient trop beaux hier déguisés pour Halloween !! :lobu2:
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Up / Down

Messagepar Vivi » 01 Nov 2010, 11:15

Down : moi je dis vive halloween quand on balance des oeufs sur ta maison gratuitement -_-'

Up : mis à part ça, petite vie tranquille xD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Modo
Modo
 
Messages: 1534
Inscription: 16 Juin 2010, 15:04


Re: Up / Down

Messagepar Momoyama » 02 Nov 2010, 21:19

Up de la mort qui tue tout: Mon copain voulait m'offrir comme ça un week-end en sources thermales à Luchon........ Finalement il me propose Rome :moe:
Mini up: chuis à fond sur les smiley de ce fo ^o^

Down: le retour de la migraine surprise... et je compte les jours avant le 18 février, départ pour le Japon ><
Image
Avatar de l’utilisateur
Momoyama
Modo
Modo
 
Messages: 515
Inscription: 17 Juin 2010, 10:05


Re: Up / Down

Messagepar yunalesca » 09 Nov 2010, 19:59

Up: Troooop happy! En fait mon frère à reçu au colis de japonaises qu'il a rencontré à L.A et elles m'ont envoyé le magsaine poporo de ce mois de novembre et un cd avec quelques chansons de plusieurs artistes japonais comme Mr.Chirldren, Greeen, KAT-TUN, Utada Hikaru, Perfume etc... Je ne les ai rencontré qu'une fois à leur venue en Belgique mais je suis trop contente d'avoir pu garder contacte avec elles, je ne m'y attendais vraiment pas, je pensais que ce serait qu'un colis pour mon frère :D.

Down: Bon c'est un petit down comparé a mon up :p, j'ai un cours d'IPLE anglais avec une prof horriiiible! Chez elle ce n'est même pas la peine de rentrer en classe si sa préparation n'est pas faite et bien sur! il a fallu que j'oublie la prépa alors que je l'avais faite au moins 2 jours à l'avance >.< j'ai stressé pendant tout le cours, mais heureusement la chance était avec moi, elle ne m'a pas interrogé. J'étais quand même un peu dégouter... j'ai fais ma préparation presque pour rien -_-.
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Up / Down

Messagepar chibichu » 16 Nov 2010, 22:09

Up : J'ai enfin eu confirmation que j'ai des vacances du 1 au 17 Janvier!!
2 semaines de vacances,ce qui veut dire chez moi,passage obligé au Japon!!!
Cette semaine j'achéte les places et dans 1 mois et demi Tokyo me voilà!!!

J'ai droit à un autre Up???? Bah je vais pas payer le logement car mon amie Hiromi a accepté de m'héberger!!!Yeah,je vais vivre à la Japonaise et avec une japonaise!!!!

Encore un : Je vais voir ma Tsu à Tokyo *croise quand même les doigts* on va aller au BIP j'espère ou autre mais faire la fête en boite!!!

je m'arrête plus : J'adore mes amis japonais sur Montpellier!!


Down,oui y'en a toujours : le prix du billet d'avion,je dirais qu'heureusement que j'ai pas de logement à payer car ça aurait été la ruine car train avion,je vais en avoir pour 1100€ environ.
Mais ça va,j'ai plein de pourboire ouf,heureusement que les gens ont été généreux dans l'année!!!

L'autre : Bah avant d'y arriver,je vais avoir un mois de fou au salon!!!C'est pas cool les fêtes quand on est coiffeuse,en plus on a pas de vacances lol!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Up / Down

Messagepar Rubymoon » 17 Nov 2010, 12:00

Trop bien Chibi !!! Tu commences fort l'année ^^

Mon Up : j'ai trouvé mon stage d'un mois en entreprise !!!!!! C'est tout petit donc je vais pouvoir tout voir c'est cool, après j'espère qu'ils sont sympa les gens qui y travaillent parce que y'a une personne qui m'a l'air bizarre et j'ai pas su dire si c'était un homme ou une femme -_-"

Down : faut continuer de chercher pour le second stage en été...
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers le Maid Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité