Go to footer

Sondage français - Johnny's

Flood land


    Règles du forum
    
Café : 1 er mot clé!
Bavarder : 2 eme mot clé!!
De tout et de rien,c'est ça la clé du succès!!

Sondage français - Johnny's

Messagepar Rubymoon » 03 Avr 2013, 20:05

Sur un d'autres forums il y a un sondage qui passe en ce moment. J'y avais déjà répondu mais on dirait que c'est reparti pour un tour.
La personne à l'air sérieux, je vous colle ici ce qu'il écrit pour promouvoir son sondage et faire en sorte qu'il puisse aboutir.
Je pense que, pour une fois un sondage est réalisable, alors autant y participer !

"Bonjour à tout le monde,

Pour celles et ceux qui ne le savent pas, je suis la personne qui est à l’origine de ce questionnaire.

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre participation ou à votre future, ainsi qu’à la team qui héberge gentiment ce sujet.

Egalement, je tiens à présenter mes excuses car comme vous avez pu le voir, je n’ai pu mettre tous les noms des groupes étant limité par le site internet qui propose ce genre de questionnaire. Ainsi que pour quelques erreurs d’orthographes qui se sont glissées, malgré avoir vérifié sur des sites internet la bonne orthographe des groupes.

Aujourd’hui si je viens à vous, c’est que vous êtes nombreuses et nombreux à vous demander pourquoi ce énième sondage.

D’abord sachez que je suis les Johnny’s, les Drama, les Manga, les Animes, la J-Rock… depuis environ 9 ans et que comme vous, j’ai vu nombreux sondages de ce type circuler ainsi que de nombreux projets qui hélas n’ont jamais vu le jour.

Je ne prétends pas que je suis capable de faire mieux qu’eux, mais si vous lisez la suite vous pourrez juger de vous-même.

Avant tout, je me présente, je suis un mec de 30 ans qui travaille dans le domaine audiovisuel et j’ai créé ma société de production il y a 2 ans dans le but de travailler avec le Japon où je me suis rendu à cette occasion.

J’ai appris des choses qui font qu’aujourd’hui j’ai eu l’idée d’un long et lourd projet qui se cache derrière ce questionnaire.

Il s’agit de la réalisation d’un documentaire sur les Fans de Johnny’s en France et en Belgique.

Le but est de montrer au Japonais qu’ils ont leur place également en France. Attention, je ne dis pas pour l’instant de les faire venir, mais qu’ils prennent connaissance de leur public. (Ne brûlons pas les étapes)

Mais pour que cela soit réalisable, j’ai besoin de connaître combien il y a de fan en France et Belgique. C’est pourquoi j’ai créé ce questionnaire.

Aujourd’hui vous êtes un peu plus de 500 à y avoir participés, mais hélas, même si je vous suis très reconnaissant, cela reste insuffisant.

Je risque de vous faire peur, mais il faudrait au moins qu’il y ait 2 000 participants pour que : 1. Il y a quelque chose à montrer dans le documentaire ; 2. Que j’ai une bonne raison de me déplacer à nouveau là-bas ; 3. Que les japonais ne me prennent pas pour un c…, me rient au nez et se moquent des français.

Même si c’est en tant que fan que je souhaite réaliser ce projet, je reste quelqu’un de sérieux, de lucide, et qui engage sa société. Donc, je ne prends pas ce projet à la légère.

A savoir que le questionnaire restera en ligne encore seulement deux semaines. Alors, si vous croyez en ce projet et que vous souhaitez y participer, je vous remercie de bien vouloir communiquer l’existence de ce questionnaire afin de récolter un maximum de participants et de voir un jour ce projet se réaliser.

Je vous remercie beaucoup et si vous avez des commentaires, se sera avec plaisir que je les lirai.

Merci encore pour votre aide.

Antoine."

Pour répondre au sondage rendez-vous ici : http://mon-enquete-enligne.fr/index.php ... 54&lang=fr
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: Sondage français - Johnny's

Messagepar yunalesca » 04 Avr 2013, 00:01

j'avais aussi déjà répondu à ce questionnaire. Je vais essayer de partager ça là où je peux ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: Sondage français - Johnny's

Messagepar Rubymoon » 04 Avr 2013, 18:07

Oui voila faut partager, et peut être que ce sondage va donner quelque chose.
Je ne sais même plus quelles étaient les questions XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Retourner vers Index du forum

Retourner vers le Maid Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités