Go to footer

Up / Down

Flood land

Règles du forum

Café : 1 er mot clé!
Bavarder : 2 eme mot clé!!
De tout et de rien,c'est ça la clé du succès!!

Re: Up / Down

Messagepar SibyllineLife » 02 Mar 2011, 20:41

Andros, la Fnac te perdra XD
(J'ai beaucoup rigolé en lisant ton post~)

Up : J'ai réservé l'hôtel pour le Japon et j'ai passé un merveilleux début de semaine ! ♥
Down : il me faut des journée de 36h... T__T
Avec un bout de Japon dans le cœur~ ♥
SibyllineLife
bassine de fer
bassine de fer

Messagepar Vivi » 03 Mar 2011, 19:27

Up : Après une semaine chez le luthier pour cause de fissure, mon violoncelle d'amour est de retour à la maison :lobu:

Down : Le luthier n'a pas tout vérifié et a déplacé un truc, je peux pas jouer :snif:
J'y retourne demain pour qu'il le remette en place... j'espère que ca prendra pas trop de temps :noooooo:
Image
Image
Vivi
Modo
Modo

Messagepar jouly18 » 03 Mar 2011, 20:30

Vivi, quand je lis ton com, j'ai l'impression de me revoir il n'y a pas longtemps avec mon ordinateur !! Je souhaite à ton violoncelle un meilleur dénouement que mon ordinateur ! lol

UP : rien de spécial ! Ah si, il fait beau ces derniers jours ! Ça fait grave plaisir au moral ! ^^

DOWN : j'ai du laisser ma fenêtre trop longtemps ouverte parce que maintenant j'ai froid !! T_T
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
jouly18
Modo
Modo

Messagepar Vivi » 03 Mar 2011, 23:32

Mdr j'espère bien, parce que ca coûte aussi cher qu'un bon ordi c'est tites bêtes-là~ et puis je l'aime mon violoncelle xD
C'est clair que ca fait du bien ce soleil, j'ai pu aller chez le luthier tranquille xD

Up : Seule à la maison ce soir ^o^ Du Jojo à fond dans la maison *fuis*
Tit Down : Ma Momo d'amour me manqueuh~
Image
Image
Vivi
Modo
Modo

Messagepar Momoyama » 04 Mar 2011, 01:31

MA VIVIIIIIIIIIIIIIIIIIII :star: Tu me manques aussi même si le décalage horaire est peu problématique, lorsque nous sommes sous le même ciel, c'est tellement différent et si intense >< *me suis levée tot, dsl...*

Up: purée que je m'éclate au Japon!!! Déjà des vieilles habitudes, mon melon pan fétiche (*ventre*), tombée amoureuse de kyoto, hiroshima... même trop court et sous la pluie, j'aurai un super souvenir, les drama, les émissions des arashi ET Keii dans news every en direct devant la tv *o* des manga à lire *faible mais faible* et dans 1h30, 5h de shinkansen pour re à Tokyo!!! ^o^

Down: Mon chat me manqueh T_T la danse me manqueuh T_T ma vivi me manqueuh T_T
C'est la dernière partie de mon voyage ><
5h de shinkansen ><
Image
Momoyama
Modo
Modo

Messagepar Vivi » 05 Mar 2011, 21:44

Up: J'ai enfin pu rejouer du violoncelle !!!! ^o^ j'ai plus qu'à bosser mon morceau ahahah~
Mais comme à toutes les rentrées :

ma prof : tu as travaillé ?
moi : moui...~ *qui veut dire plutôt non*
ma prof : les vacances quoi, comme tout le monde~
moi : voilà~

*aime sa prof >w<*

down : euh... ch'tit mal de tête ce soir et rentrée lundi, bac blanc de mardi à vendredi.... T_T
Image
Image
Vivi
Modo
Modo

Messagepar SibyllineLife » 07 Mar 2011, 15:19

Up : aujourd'hui c'est la rentrée ! Trop contente de retrouver mon petit iut, mes amis, mes habitudes et tout ! ♥
Down : c'est la rentrée et les partiels approchent... T__T
Avec un bout de Japon dans le cœur~ ♥
SibyllineLife
bassine de fer
bassine de fer

Messagepar yunalesca » 19 Mar 2011, 02:15

UP!!!! Yeap! C'est un super Up! J'ai passé une superbe journée avec ma cousine que je n'avais pas vue depuis longtemps! On est partie à la Made In Asia (un peu comme japan expo) et je me suis acheté plein de goodies Big Bang! Aujourd'hui était un jour gratuit pour l'ouverture, de 19h à 21h, mais je ne suis arrivé qu'à 20h30 donc je n'ai pas eu le temps de voir grand chose! Demain j'y vais toute la journée et je compte chercher encore du Big Bang et du Johnny's bien sur!

Down! Des soulards qui m'ont fait chier à la station de métro... mais ça va ils étaient calmes... un peu collant mais finalement ils nous ont vite lâché une fois monté dans le méro
Image
yunalesca
Modo
Modo

Messagepar Vivi » 04 Avr 2011, 14:43

Up : ch'uis chez moi et pas en cours ^o^

Down : ben ch'uis chez moi et pas en cours à cause d'une entorse à la cheville~ Je vais découvrir les joies du kiné ^o^
Image
Image
Vivi
Modo
Modo

Messagepar jouly18 » 05 Avr 2011, 16:36

Aaaah le kiné !! Je connais bien ça moi aussi mais pour mes problèmes de dos ! Je te souhaite d'en avoir un aussi cool que le mien !! lol ^^

DOWN : Mal à la tête, hyper fatiguée parce que dors mal depuis bien une semaine, m'ennuie.

UP : Heeuuu... rien ! lol
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
jouly18
Modo
Modo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers le Maid Café