Go to footer

Up / Down

Flood land

Règles du forum

Café : 1 er mot clé!
Bavarder : 2 eme mot clé!!
De tout et de rien,c'est ça la clé du succès!!

Re: Up / Down

Messagepar Momoyama » 26 Jan 2011, 21:46

Down: la grande sportive que je suis vient de se faire un claquage à la jambe droite, à la danse... ça fait très très mal T_T
Je vais rater 2 séances de danse super importantes parce que je serai au Japon

Up: Ranafoutr, je SERAI au Japon *impatience en train de monter de jour en jour *o* *
La prof de danse nous a félicité aujourd'hui parce qu'on assurait de la mort qui tue notre choré ^o^
Image
Momoyama
Modo
Modo

Messagepar suika22 » 28 Jan 2011, 12:36

Down: Après mon disque dur externe qui lache, le pc familial ne veut plus s'allumer. Je dois donc prendre celui de mon frère ou je m'interdis tout téléchargement. J'ai donc absolument perdu tous les fichiers que j'avais (vidéos et photos -_-"), je peux plus regarder les dramas que j'avais commencé à télécharger TT.TT...moi avoir la poisse en informatique??? ...a peine

Up: j'ai pas cours aujourd'hui (après les 9h30 de cours hier...sa fait beaucoup de bien xDDDD)
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent

Messagepar Vivi » 28 Jan 2011, 23:43

Up :
- Nouveau groupe avec des Ex-morning Musume *o* Les Dream Morning Musume Yossie, Rika, Makoto, Mari.... *fanatitude retrouvée*
- demain violoncelle toute la journée ^o^
- Sasaki Nozomi s'est coupée les cheveux *fuis* (oui, je suis une grande fan et elle est superbe les cheveux plus court *fuis*)
- revois son meilleur ami dans 3 semaines ^o^
- Concert des Arashi ENFIN fini de pomper !
- Album de Pichou en cours de pompage~ (enfin, aussi *fuis*)

Down :
- *WANTED* Recherche les épisodes de Deka Wanko désespérément !!!!!
Image
Image
Vivi
Modo
Modo

Messagepar jouly18 » 05 Fév 2011, 15:16

UP 1 : j'ai retrouvé hier mon ordinateur après qu'il se soit fait opérer à cœur ouvert !!! Mais maintenant, il remarche comme en 40 !! Je peux vous assurer qu'une geek de campagne sans son ordinateur c'est horrible !! Et pourtant, il est resté chez le réparateur seulement 1 jour et demi... mdrrrr

UP 2 : je suis de nouveau complétement fan de Jin !! mdrrrr Ça fait du bien après un passage de doute après son départ des KAT-TUN ! lol

DOWN : mal au dos.
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
jouly18
Modo
Modo

Messagepar yunalesca » 08 Fév 2011, 22:46

Up: 1) Le retour de mon frère, qui a eu quelque soucis au retour de son voyage!
2) J'aiiii réussii mon unique examen! C'était en philosophie! 14/20 :D Trop heureuse après 4 semaines d'attentes
3) Mon voyage à New York pour ce mois de juillet commence à se confirmer! Je compte bientôt payer le billet d'avions (avant que le pris n'augmente plus) et j'ai trouvé un bon hôtel pas cher, en plein centre!!

Down: Mes études en chinois deviennent de plus en plus difficile! L'écriture est assez longue à assimiler! Conséquence => je vais passer plus de temps à la bibliothèque! Je ne peux plus me permettre de rentrer chez moi pendant mes 3h30 et 4h de fourche le mercredi et jeudi!! Studyyy studyyy studyyy! Ca aurait été tellement mieux s'il y avait japonais dans mon institue, au lieu de ca il le mettre qu'en 3ième année pour seulement 2h pas semaine >.<
Image
yunalesca
Modo
Modo

Messagepar jouly18 » 10 Fév 2011, 12:13

DOWN : Mon ordi est retourné chez le réparateur ! Deux fois en deux semaines, c'est pas cool !! Cette fois, c'est windows qui avait complétement crashé comme a dit le réparateur !! Il a pu le sauver en réinstallant Vista par dessus le crash de windows mais mon ordi est plus lent que jamais maintenant...

UP : nada, Nothing, RIEN !! lol
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
jouly18
Modo
Modo

Messagepar jouly18 » 12 Fév 2011, 16:56

Je me double poste mais faut que je m'exprime lol :

DOWN 1 : J'ai fait réparer mon ordinateur portable deux fois en l'espace de deux semaines, soit 93€ à débourser, comme j'ai pu le dire dans mon poste juste en haut ! Et pouf ce matin (soit 1 jours après l'avoir récupéré), il a recrashé !! :deprime2: Résultat des courses, j'ai abdiqué, je ne l'ai pas fait réparer une troisième fois et j'en ai racheté un neuf parce que moi je ne peux pas vivre sans ordinateur (Qui c'est qui vient de dire "geek" là ? j'ai entendu, qu'elle se dénonce !! lol)

DOWN 2 : Du coup, mes économies pour un futur voyage au Japon sont presque toutes parties en fumée... :bude2:

DOWN 3 : Windows 7, j'ai encore du mal ! lol

Mini UP quand même : un ordinateur tout neuf ?
jouly18
Modo
Modo

Messagepar Momoyama » 12 Fév 2011, 19:52

courage Jouly!! Les soucis d'ordi, je connais aussi u_u Le mien a sa batterie morte et c'est trop cher pour en racheter une autre, du coup, il marche au courant du secteur, il est souvent en surchauffe gratuite et a essuyé 2 attaques de virus... un vrai guerrier ^^"

UP: Ca approche *o* Il me tarde mais il me tarde mais il me tarde *o* la nuit de jeudi à vendredi, je vais faire une nuit blanche, je le sens et je serai prête à partir à 3h du mat *sachant que l'avion part de toulouse à 7h30*

UP 2: Après le Japon, je me mets à fond sur la danse ^o^ *a mis son boléro de ravel pour bosser au Japon*

Down: Grosse crise de larmes dans le train... J'ai lu le dernier tome de Saint Seiya qui est sorti en France... Et pourtant, c'est dur de pas s'attacher aux persos surtout quand on aime tant ce manga ><

Up&DOWN: Veux le dernier shonen club de vendredi >< Keii y chante son solo et je le veux pour partir au Japon >< *le solo, bien sur... quoique Keii... il est sur place et à emporter~*
Image
Momoyama
Modo
Modo

Messagepar jouly18 » 22 Fév 2011, 20:29

DOWN : légèrement déprimée, a les nerfs ! Bref, tout va bien !! ^^"

UP : Ruby qui est toujours là pour moi dans ces moment-là !! :lobu2:
jouly18
Modo
Modo

Messagepar Andros » 26 Fév 2011, 00:56

Up : giga trop méga bien promo de la fnac !!!
Je me dirigeais, innocemment, et plutôt précipitamment car rendez-vous quelques heures avant-mais-j'aime-faire-des-détours-par-la-fnac-quand-je-suis-déjà-en-retard, vers le deuxième étage de la fnac montparnasse, à savoir rayon DVD. Mon but de la journée : acheter the social network, film génial s'il en est, histoire d'avoir de quoi subvenir à nos besoins lors d'une petite projection privée prévue le soir même. Bien sûr l'univers est à mes trousses, et à peine entrée la promo des tarés du film de la fnac se jette à ma figure : 5 films pour 30 euros mesdames et messieurs engagez-vous ils sont beaux ils sont frais mes DVD bradés même pas périmés !!
5 minutes plus tard j'en ai déjà 3 sous le bras avant de progresser plus loin dans l'antre de la débauche cinématographique de la grotte maléfique du deuxième étage, où là ce n'est plus quelques présentoirs de choix qui s'offrent aux yeux de l'acheteur ébloui mais bien une vallée, un déploiement, un régiment, un lac de DVD à n'en plus finir, une invitation à la ruine, à la débauche, à la chute catastrophique et sans espoir de rémission dans le gouffre sans fond de l'orgie audiovisuelle.
Le pire étant bien que devant ce choix gigantesque, impossible de se décider. Je erre dans les allées, posant reprenant reposant virevoltant entre Almodovar et Tim Burton avant de les balancer pour Sofia Coppola, tu veux un Tarantino je surenchéris avec 3 Fatih Akin et assome deux mémés qui voulaient prendre le dernier David Lynch (ok peu crédible pour de la mémé), mais comment choisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Une demi-heure et 56 DVD plus tard, je suis à la caisse avec Gran Torino (déjà vu au cinéma et alors), Good Bye Lenin (déjà vu au moins 15 fois peut réciter les dialogues en allemand et alors), Lost in Translation (déjà vu 3 fois mais en tant que japonisante ne peut pas résister et alors), Le ruban blanc (ok seulement vu deux fois avec difficulté de ne pas me suicider à la fin et alors) et Inglorious Basterds (...j'admets vu une seule fois au ciné mais je compte bien user la surface lisse de ce petit DVD) en essayant de ne pas songer à tous ceux que j'ai sacrifié sur l'autel du 7eme art (Kitano !! Woody Allen !!!!cette stupide palme d'or que je voulais voir depuis 15 000 ans!!!!! nuoooooooooooooo), sans oublier the social network (celui-là bien 5 visionnages en 2 semaines au compteur) mais lui il était prévu.
Bilan : me suis ruinée la tête, ai pas pris le recueil de poésie russe prévu avec TSN (adieu Alexandre Blok à la prochaine), merci qui ????? merci la fnac et ses promos de merde non mais vraiment pffffffffffff
+ encore plus très en retard que prévu.

Ca va ca compte aussi comme down ???
Et si vous avez l'occasion de faire un tour à la fnac je conseille grandement, ya un choix de fou (et même si vous aimez les films nuls yen a aussi à la pelle, le genre blockbuster débile, comédie romantique américaine neunueu, film français mode mollusque et tout ce que vous voulez)
HAROOOOOOOOOOOO

(désolée pour la longueur de ce post, cette sortie m'a marquée vous pouvez le noter... quand je pense que ce Woody Allen.... )
Image
Andros
Kaicho-sama
Kaicho-sama

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers le Maid Café