Oooooooooooh chibi moi aussi je pars au Japon en janvier!! Je sais pas quand encore mais début ou mi janvier je crois qu'on y sera à la même période ce serait marrant si on peut se voir là-bas hihi
Bon alors je joue le jeu aussi!
UP: J'ai rien glandé aujourd'hui! La petite que je garde est partie ce matin et dors chez sa copine, elle rentre demain soir, en attendant je ne fous strictement rien XD Il a plus par intermittence et comme la dernière fois que jme suis pris un torrent, mon parapluie est mort et que j'en ai pas racheté depuis, ben j'ai préféré ne pas sortir! No risque! Ce soir je peux me coucher tard et demain dormiiiiir, le bonheur!
DOWN: J'ai rien glandé. J'étais sensée profiter de cette journée pour réviser mon japonais LOL. Pas bien è_é
J'ajoute une catégorie:
CHELOU: J'ai acheté un livre sur amazon que j'ai reçu la semaine dernière. Jusque là tout va bien. Aujourd'hui je reçois un autre paquet du même vendeur. Hein? J'ai rien commandé! Un cadeau? 8D J'ouvre...un livre. Tout. Pourri. C'est quoi ça?! C'est un livre assez gros qui sur un mec qui raconte sa vie pendant la guerre. Déjà que ça m'intéresse pas du tout, alors en plus lire ça en anglais, je ris! J'ai vérifié ils m'ont rien débité du tout et dans le paquet ya même pas de facture oO Puis j'ai découvert que ce livre coûte 50€!! Du coup jme suis dit je vais le revendre, mais la dame chez qui j'habite que si ça se trouve ils vont me débiter le livre plus tard, du coup je leur ai envoyé un mail pour leur demander de ce que je vais de cette merde là ~.~
Voilà ma vie trépidante lol!