Go to footer

Up / Down

Flood land

Règles du forum

Café : 1 er mot clé!
Bavarder : 2 eme mot clé!!
De tout et de rien,c'est ça la clé du succès!!

Re: Up / Down

Messagepar Hime » 26 Oct 2011, 22:55

Oooooooooooh chibi moi aussi je pars au Japon en janvier!! Je sais pas quand encore mais début ou mi janvier je crois qu'on y sera à la même période ce serait marrant si on peut se voir là-bas hihi

Bon alors je joue le jeu aussi!

UP: J'ai rien glandé aujourd'hui! La petite que je garde est partie ce matin et dors chez sa copine, elle rentre demain soir, en attendant je ne fous strictement rien XD Il a plus par intermittence et comme la dernière fois que jme suis pris un torrent, mon parapluie est mort et que j'en ai pas racheté depuis, ben j'ai préféré ne pas sortir! No risque! Ce soir je peux me coucher tard et demain dormiiiiir, le bonheur!

DOWN: J'ai rien glandé. J'étais sensée profiter de cette journée pour réviser mon japonais LOL. Pas bien è_é

J'ajoute une catégorie:

CHELOU: J'ai acheté un livre sur amazon que j'ai reçu la semaine dernière. Jusque là tout va bien. Aujourd'hui je reçois un autre paquet du même vendeur. Hein? J'ai rien commandé! Un cadeau? 8D J'ouvre...un livre. Tout. Pourri. C'est quoi ça?! C'est un livre assez gros qui sur un mec qui raconte sa vie pendant la guerre. Déjà que ça m'intéresse pas du tout, alors en plus lire ça en anglais, je ris! J'ai vérifié ils m'ont rien débité du tout et dans le paquet ya même pas de facture oO Puis j'ai découvert que ce livre coûte 50€!! Du coup jme suis dit je vais le revendre, mais la dame chez qui j'habite que si ça se trouve ils vont me débiter le livre plus tard, du coup je leur ai envoyé un mail pour leur demander de ce que je vais de cette merde là ~.~

Voilà ma vie trépidante lol!
Hime
bassine de bois
bassine de bois

Messagepar chibichu » 26 Oct 2011, 23:55

Hime,oui ça serai cool!!Je suis toujour partante pour rencontrer des gens là bas!!!
Moi j'y vais le 15 Janvier,par contre direct je vais aller sur Kyoto et je vais voyager pendant 1 mois,donc je sais pas combien de temps tu y restes mais peut être que ça va être chaud non??
Tiens moi au courant et envoies moi ton adresse mail par MP pour qu'on se contacte!!!
Image
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama

Messagepar Hime » 27 Oct 2011, 00:21

Ben moi je pars avec un working holidays, donc je vais rester plusieurs mois voir 1 an si tout se passe bien! lol
Je t'envoie un MP, on pourra discutailler de tout ça ^^
Hime
bassine de bois
bassine de bois

Messagepar Rubymoon » 27 Oct 2011, 18:15

Up : j'ai participé à un concours photo pour gagner un voyage au Japon et ma photo est ressorti parmi les 443 proposées !! Je suis trop contente. Maintenant faut que je cumule le plus de "j'aime" sur Facebook pour être dans les 5 premiers ce qui me semble impossible lol
Pour celles qui voudrait m'aider c'est ici : http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... e=1&ref=nf la photo avec le Mont Fuji entre 2 immeubles si jamais vous retombez sur la page d’accueil.

Down : toujours au chômage et j'en ai marre...
Image
Rubymoon
Modo
Modo

Messagepar yunalesca » 27 Oct 2011, 18:39

UP: Je vais au parc d'attraction dimanche pour Halloween! Ca fait tellement longtemps que je n'y suis pas allée que je suis toute heureuse comme une petite enfant

Down: Je prends un peu retard dans mes études, je suis débordée >.< Je vais profité de mes 3 jours de Toussaint pour me mettre à jour

Magnifique ta photo! J'ai aimé :D. Ce n'est pas une critique négative mais j'avoue que c'est un exploit que ta photo ait été choisi parmi les autres car on remarque bien que toutes les autres photos ont été prise par un appareil photo professionnel excepté la tienne (je suppose). Justement le fait d'avoir pris une si belle photo avec un simple appareil photo, je trouve que tu mérites de gagner!
Image
yunalesca
Modo
Modo

Messagepar Rubymoon » 27 Oct 2011, 19:51

Merci Yuna oui c'est vrai que je dois être la seule à avoir un petit appareil photo parmi toutes les autres qui font très professionnel. Et je pense qu'il y a plusieurs photographes professionnels dans le panel des 20 photos, c'est trop inzuste lol
Image
Rubymoon
Modo
Modo

Messagepar Momoyama » 02 Nov 2011, 19:16

Up: travaux (enfin) finis, 2 cours de danse par semaine (au lieu d'un seul l'an dernier :nyaaa: ) dont un qui est un atelier de création qui est troooop trop trop trop bien ^o^ et... un entretien demain pour un petit job!!! ZE Miracle!! Je réponds à une annonce en début d'aprèm, on m'appelle en fin d'aprèm pour un entretien *o* On y croit!!! :superman: et mon chat qui est dans sa période calin à mort comme pas possible :star:

Down: Des bleus partout (collisions incessantes contre les meubles T_T), de la poussière, du plâtre et de la peinture encore dans l'appart... et quelques courbatures...
Image
Momoyama
Modo
Modo

Messagepar jouly18 » 02 Nov 2011, 20:57

UP : première séance de sport aujourd'hui ! Je me sens trop bien !!

DOWM : j'ai mal partout... lol
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
jouly18
Modo
Modo

Messagepar Garvy » 04 Nov 2011, 12:11

down : viens de gagner un ticket "repasse ton permis", quelle chanceuse je suis => deux inspecteurs pour le prix d'un (un vrai et un stagiaire youpi tout pour être heureux !!) et en plus j'ai même eu droit à une manoeuvre inédite selon mon moniteur ( qui m'a dit que lui l'aurait même pas réussi du premier coup -_-') hahaha merci messieurs les inspecteurs XD

up: il fait beau *_*
Garvy
bassine de papier
bassine de papier

Messagepar jouly18 » 04 Nov 2011, 21:33

Arf, dur pour toi Garvy !! Et je sais de quoi je parle car je l'ai passé un certain nombre de fois avant de l'avoir ce satané permis ! mdrrrr
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
jouly18
Modo
Modo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers le Maid Café