Go to footer

Up / Down

Flood land

Règles du forum

Café : 1 er mot clé!
Bavarder : 2 eme mot clé!!
De tout et de rien,c'est ça la clé du succès!!

Re: Up / Down

Messagepar chibichu » 18 Oct 2011, 10:59

UP : Ce matin,en me dirigeant vers la boite aux lettres j'y ai enfin trouvé ma lettre Chronopost que j'avais donné à l'ambassade de Marseille,ce qui veut donc dire que j'ai enfin mon VISAAAAA!!
Yeah,c'est trop bien,là c'est enfin officiel!!!
je vais pouvoir acheter les billets d'avion et me préparer à être au Japon en Janvier.

Down : Va falloir que j'annonce à ma patronne que je pars alors que j'ai fait un stage de coiffure hier et qu'on parlait encore de vacances à prendre jusqu'en Mai cette semaine.
Je me demande si ça va bien passer quand même lol
Image
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama

Messagepar Rubymoon » 18 Oct 2011, 13:26

Super contente pour toi Chibi !!! Le Japon est à toi maintenant !!!!!
MDR tu as laissé croire que tu seras encore à ton poste jusqu'en Mai, donc je ne pense pas que ça va bien passer lol

Down : Tendinite du talon d'Achille et contracture musculaire des deux trapèzes et pourtant je ne sais aucun sport lol mais je me suis créée une contracture à cause de deux jours de migraine donc maintenant faut qu'ils se relaxent mes pauvres petits muscles....

Up : j'en vois pas pour aujourd'hui
Image
Rubymoon
Modo
Modo

Messagepar Momoyama » 18 Oct 2011, 20:05

Down: Marre des travaux... C'est sensé être bientôt fini, mais j'ai pas l'impression d'en voir la fin... Marre de camper dans le salon... Marre de la poussière et du plâtre...
J'ai chopé mal, clouée au lit... demain chez le docteur... yaaay -_-

Up: ....... beuh... solidarité avec mon chat dans la détresse!! Séances de peluchite aigue
Mahou no melody de Tegomassu!! Je râle même pas, je deviens super fan de cette chanson *et Massu est si mignon ><*

Courage ruby pour tes blessures, et contente pour toi, Chibi ^^
Image
Momoyama
Modo
Modo

Messagepar yunalesca » 22 Oct 2011, 17:56

UP: J'ai eu l'honneur de voir Steven Spielber, Gad Elmaleh et Jamie Bell sur le tapis rouge pour l'avant première mondiale du film TINTIN :D
En plus j'ai pu prendre deux belles photos de Steven qui à été le seul à bien saluer la foule :D

Down: A force d'avoir attendu dans ce froid, bah je pense que j'ai pris un coup de froid :s
Image
yunalesca
Modo
Modo

Messagepar Rubymoon » 22 Oct 2011, 19:07

La classe Yuna !! C'était ou cette avant première ? On peut voir ta photo avec le plus grand des réalisateurs ?!!
Image
Rubymoon
Modo
Modo

Messagepar yunalesca » 22 Oct 2011, 20:11

L'avant première était içi à Bruxelles :). Par contre je n'ai pas fais de photo à ses cotés, c'est juste une simple photo de lui que j'ai pu prendre de là ou j'étais

Spoiler: Afficher
ImageImage
Image
yunalesca
Modo
Modo

Messagepar Rubymoon » 22 Oct 2011, 22:09

Se sont de bonnes photos et il est très souriant !!! Il fait très gentil papy je trouve lol
Il s'en passe des choses à Bruxelles en ce moment, un vrai défilé de stars ;op
Image
Rubymoon
Modo
Modo

Messagepar suika22 » 25 Oct 2011, 12:02

T'as eu trop de chance Yuna! Tes photos sont supers biens !!
Alors Chibi t'as réussi à lui annoncer à ta patronne que tu partais?

UP: J'ai réussi à avoir une place pour le Music Bank du 8 février ^^ Je vais voir plein de groupes coréens 8D je vais être en fosse, je sens qu'on va pas mal attendre dans le froid pour être bien placé xD
DOWN: Voir tout l'argent que j'ai gagné cet été diminuer petit à petit (et j'ai rien dépensé pour mon voyage en avril pour l'instant xD) ç___ç
TOP forever raising his eyebrows
ImageImage
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent

Messagepar chibichu » 25 Oct 2011, 19:25

Oh suika,oui ça fait de la peine de voir son fric partir petit à petit,surtout si en plus tu l'as prévu pour autre chose!!!
Ton voyage c'était en corée???

Et comme Suika l'a demandé
UP : J'ai enfin annoncé à ma patronne que je partais,comme ça,comme si on enlevait un pansement.Je me rappelle plus ce qu j'ai dit mais ça va,elle m'a pas linché,elle a même dit que j'avais raison d'en profité mais que j'aurais du lui dire plus tôt!!Pour le licenciement à l'amiable,elle va se renseigner donc je croise les doigts pour que ça ne pose pas de probléme!!
Donc le fait de lui avoir dit m'enléve un gros poids des épaules car ça me tracasser légérement,et je suis pas du genre à être prise de tête et stressé mais devoir affronter les gens,ça me fait perdre le contrôle!!!
Et puis j'ai commencé à chercher des billets pour partir et je me tente le 15 Janvier y'en a pour moins de 900 €,donc je pense que ça le fait!!!J'ai plus qu'à donner mon accord à l'agence!!!
En plus,ce week end je vais voir mes meilleurs amis dans mon pays de Normandie,le week end du 11 Lyon avec mes parents, celui du 19 ma copine Hiromi qui vient en France et vient me voir,et 27 novembre TGS!!!
Que de sortie qui me font trop plaisir,et Noél qui approche!!!

DOWN : Ca passe beaucoup trop vite,j'arrive pas à me rendre compte que je vais bientôt partir,et quand je m'en rends compte ça me mine un peu car je m'amuse trop.En plus,le mec qui "m'intéresse" va rester ici,et il me fait comprendre que je vais lui manquer mais qu'en Juin il faudra se voir quand il rentrera au Japon!!!ET ce qui me soule,c'est qu'il a une copine au Japon et que je peux rien tenter grrrrrr
Bref,cela m'empêche pas de passer des bons moments!!!
Image
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama

Messagepar suika22 » 26 Oct 2011, 09:50

Oui c'est en Corée que je pars 8D
Ca fait plaisir de voir que ta situation s'est arrangée pour ton boulot ^^ Elle a été sympa sur ce coup ! Et puis c'est bien que tu profites de tes derniers mois ici. Par contre c'est dommage pour le mec. *hugs*
TOP forever raising his eyebrows
ImageImage
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers le Maid Café