par chibichu » 25 Oct 2011, 19:25
Oh suika,oui ça fait de la peine de voir son fric partir petit à petit,surtout si en plus tu l'as prévu pour autre chose!!!
Ton voyage c'était en corée???
Et comme Suika l'a demandé
UP : J'ai enfin annoncé à ma patronne que je partais,comme ça,comme si on enlevait un pansement.Je me rappelle plus ce qu j'ai dit mais ça va,elle m'a pas linché,elle a même dit que j'avais raison d'en profité mais que j'aurais du lui dire plus tôt!!Pour le licenciement à l'amiable,elle va se renseigner donc je croise les doigts pour que ça ne pose pas de probléme!!
Donc le fait de lui avoir dit m'enléve un gros poids des épaules car ça me tracasser légérement,et je suis pas du genre à être prise de tête et stressé mais devoir affronter les gens,ça me fait perdre le contrôle!!!
Et puis j'ai commencé à chercher des billets pour partir et je me tente le 15 Janvier y'en a pour moins de 900 €,donc je pense que ça le fait!!!J'ai plus qu'à donner mon accord à l'agence!!!
En plus,ce week end je vais voir mes meilleurs amis dans mon pays de Normandie,le week end du 11 Lyon avec mes parents, celui du 19 ma copine Hiromi qui vient en France et vient me voir,et 27 novembre TGS!!!
Que de sortie qui me font trop plaisir,et Noél qui approche!!!
DOWN : Ca passe beaucoup trop vite,j'arrive pas à me rendre compte que je vais bientôt partir,et quand je m'en rends compte ça me mine un peu car je m'amuse trop.En plus,le mec qui "m'intéresse" va rester ici,et il me fait comprendre que je vais lui manquer mais qu'en Juin il faudra se voir quand il rentrera au Japon!!!ET ce qui me soule,c'est qu'il a une copine au Japon et que je peux rien tenter grrrrrr
Bref,cela m'empêche pas de passer des bons moments!!!