par chibichu » 21 Juil 2011, 00:38
Jouly,fais attention au style d'extension que tu te fais poser.
C'est grave la galère.
Si c'est avec keratine faut vraiment que tu fasses attention en te coiffant et quand ça pousse que ça fasse pas des lockses sinon ça va te les bousiller.Sérieux,je crois que la keratine chauffer c'est le pire.Après,si tu fais à la kératine,n'essaye pas de te les enlever toit même après,car déjà que ça va t'abimer les cheveux,si tu enléves pas avec la machine avec laquelle ils te les posent,t'es foutu!!
Après y'a les bandes qui se colle à la racine,ça encore ça va,ça abime pas trop.
Le mieux,c'est le tressage,on te fait des tresses sur le crâne,et dedans on te coud les extension,100% naturel,ça tire un peu au début,mais après tes cheveux n'en prennent pas un coup,et c'est le moins cher,ma collégue l'avait fait et elle avait payé 60 euros.
Voilà,c'était pas pour te faire peur mais c'est l'avis d'une coiffeuse,car ton coiffeur ne te dira jamais que c'est mauvais pour tes cheveux vu le fric que tu vas lui rapporter.
C'est comme ça,les gens font confiance,mais c'est pas pour rien que les gens ont les cheveux fracassé,c'est pas seulement le soleil et l'eau de la mer,les couleurs,les permanentes et surtout les méches,ça ni*ue les cheveux!!!Mais c'est comme ça qu'on fait rentrer les sous dans l'entreprise.
Juste pour info,les méches claires,on enléve la kératine de votre cheveux,ce qui revient à en faire un cheveux mort!!!C'est donc pour ça qu'il est fracassé après.
Mais je crois l'avoir déjà dit,mais il est bon de le rappeler,donc faites des masques lol *dit celle qui a des méches*
UP : Je viens de passer une soirée bien sympa sur Montpellier avec mon amie japonaise Sayaka qui s'en va dans 3 jours avec une autre amie japonaise à elle et son mari.
Je suis bien contente car j'arrivais à suivre leur discu en japonais,enfin pas tout au mot pour moi,mais l'idée générale et des fois même la phrase entière.La parole est pas encore là mais l'écoute commence à bien travailler.
Et Samedi,j'ai rencontré des nouveaux japonais qui prennent le flambeau de Sayaka.
Dans 2 semaines et demi j'ai mes vacances et le mariage de mon amie Rika.
Down : Y'a une légére brise est venu nous faire c*ier pendant notre repas en terrasse,on a eu un peu froid quand elle faisait son apparition.Vent du nord de mon c*l!