Go to footer

Up / Down

Flood land

Règles du forum

Café : 1 er mot clé!
Bavarder : 2 eme mot clé!!
De tout et de rien,c'est ça la clé du succès!!

Re: Up / Down

Messagepar jouly18 » 20 Juil 2011, 09:20

Oui je prends des cachets !! Ca se passe quelques heures mais ça finit par revenir !! J'ai l'habitude à force ça me fait quasiment toujours ça mais je ne me plains pas parce que ce n'est pas une grosse douleur à s'en taper la tête contre le mur mais assez forte pour être un peu gênante...

Puisque je suis ici :

UP : Yuna m'a fait sourire avec son UP sur son frère qui connait une coréenne qui connait G-Dragon ! C'est super cool !! ^^
UP bis : En fin de semaine, je me fais poser des extensions ! C'est cher mais j'ai toujours rêver d'avoir des cheveux longs sans pouvoir les avoir car arrivés aux épaules ils devenaient tout pas beaux, fourchus etc !

DOWN : Il fait pas beau dehors ! Encore et toujours... Pour mon unique semaine de congés de l'été, c'est fantastique... :boypassavoir:
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
jouly18
Modo
Modo

Messagepar chibichu » 21 Juil 2011, 00:38

Jouly,fais attention au style d'extension que tu te fais poser.
C'est grave la galère.
Si c'est avec keratine faut vraiment que tu fasses attention en te coiffant et quand ça pousse que ça fasse pas des lockses sinon ça va te les bousiller.Sérieux,je crois que la keratine chauffer c'est le pire.Après,si tu fais à la kératine,n'essaye pas de te les enlever toit même après,car déjà que ça va t'abimer les cheveux,si tu enléves pas avec la machine avec laquelle ils te les posent,t'es foutu!!
Après y'a les bandes qui se colle à la racine,ça encore ça va,ça abime pas trop.
Le mieux,c'est le tressage,on te fait des tresses sur le crâne,et dedans on te coud les extension,100% naturel,ça tire un peu au début,mais après tes cheveux n'en prennent pas un coup,et c'est le moins cher,ma collégue l'avait fait et elle avait payé 60 euros.
Voilà,c'était pas pour te faire peur mais c'est l'avis d'une coiffeuse,car ton coiffeur ne te dira jamais que c'est mauvais pour tes cheveux vu le fric que tu vas lui rapporter.
C'est comme ça,les gens font confiance,mais c'est pas pour rien que les gens ont les cheveux fracassé,c'est pas seulement le soleil et l'eau de la mer,les couleurs,les permanentes et surtout les méches,ça ni*ue les cheveux!!!Mais c'est comme ça qu'on fait rentrer les sous dans l'entreprise.
Juste pour info,les méches claires,on enléve la kératine de votre cheveux,ce qui revient à en faire un cheveux mort!!!C'est donc pour ça qu'il est fracassé après.
Mais je crois l'avoir déjà dit,mais il est bon de le rappeler,donc faites des masques lol *dit celle qui a des méches*

UP : Je viens de passer une soirée bien sympa sur Montpellier avec mon amie japonaise Sayaka qui s'en va dans 3 jours avec une autre amie japonaise à elle et son mari.
Je suis bien contente car j'arrivais à suivre leur discu en japonais,enfin pas tout au mot pour moi,mais l'idée générale et des fois même la phrase entière.La parole est pas encore là mais l'écoute commence à bien travailler.
Et Samedi,j'ai rencontré des nouveaux japonais qui prennent le flambeau de Sayaka.
Dans 2 semaines et demi j'ai mes vacances et le mariage de mon amie Rika.

Down : Y'a une légére brise est venu nous faire c*ier pendant notre repas en terrasse,on a eu un peu froid quand elle faisait son apparition.Vent du nord de mon c*l!
Image
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama

Messagepar jouly18 » 21 Juil 2011, 09:01

Lol t'inquiètes pas Chibi car ça fait des mois que je me renseignais sur les extensions !! Je voulais absolument pas de pose à chaud (donc kératine) parce que je savais que ça abimait les cheveux ! Je voulais soit une pose à froid ou un tissage et le salon où je vais va me mettre les extensions par tissage !! Donc pas de soucis !! Je savais dans quoi je me lançais !! ^^

UP : toujours mes futures extensions !
DOWN : Nous, Chibi, ça fait des jours et des jours qu'on endure les gilets ici !! Manger en terrasse, on ne sait même plus ce que c'est... lol J'en ai marre de ce temps de m**de !! Ma seule semaine de vacances de l'été sous la flotte...
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
jouly18
Modo
Modo

Messagepar Garvy » 21 Juil 2011, 21:34

up: plus que 2 jours avant les visites de montréal et niagara =)

down; j'en ai marre de cette chaleur, ça monte jusque 32° à l'intérieur ..:( qui a dis qu'au Canada les températures étaient aux alentours de 22° en été ? T_T j'en suis presque à vous envier d'être en france ;)
Garvy
bassine de papier
bassine de papier

Messagepar Momoyama » 25 Juil 2011, 12:05

Down: violente migraine qui persiste depuis samedi, du au fait que je me suis cognée violemment contre une fenêtre chez moi. C'est pas grave à ce qui parait. J'ai juste une petite plaie, un énorme oeuf sur l'arrière gauche du crâne et une migraine qui descend jusque dans les joues u_u + un rhume + un mal de bide, conséquences de mes vacances -_-

mini up: mon torticolis qui persistait depuis une semaine disparait peu à peu

Up: heureusement je me console avec un super bouquin (1000 pages, même pas peur), les Piliers de la Terre de Ken Follet!! J'en suis qu'à la moitié mais je peux que le conseiller

*suis maudite, peux pas rester plus de 2 mois sans me bousiller un truc -.-*
Image
Momoyama
Modo
Modo

Messagepar jouly18 » 25 Juil 2011, 19:06

DOWN : J'ai repris le travail et j'ai grave mal aux jambes comme lors que j'avais commencé dans ce service... lol Et tout plein de petites choses qui m'ont contrariée aujourd'hui !

UP : La petite fille de 7 mois qui est venue en consultation cet aprem avec sa mère et qui m'a remise de bonne humeur en me faisant un sourire jusqu'aux oreilles !!! :lobu:
jouly18
Modo
Modo

Messagepar yunalesca » 28 Juil 2011, 18:57

Down: Grand mal de ventre toute la matinée, j'ai du changer mon horaire et travaillé jusqu'à midi tellement je souffrais (c'est vraiment dur d'être une fille >.<). Finalement, moi qui avait prévu de terminer à midi pour mon dernier jour de travail, c'est raté!

Up: Demain mon dernier jour de travail, même si je termine a 15h30, c'est enfin mon dernier jour!
Image
yunalesca
Modo
Modo

Messagepar Rubymoon » 28 Juil 2011, 20:20

Down : extrêmement fatiguée, comme jamais je l'ai été... je ne rêve que d'une chose dormir 24h lol

UP : demain dernier jour de stage et 15 jours de vacances YES !!!!!! dodooooooooooooooooooo
Image
Rubymoon
Modo
Modo

Messagepar jouly18 » 30 Juil 2011, 21:27

UP : J'ai enfin les cheveux longs que je rêve d'avoir depuis des années !!!

DOWN : Les nattes hyper serrées me font super mal à la peau du crane ! C'est normal, c'est le temps que tout ça se détende un peu mais je douille en attendant ! mdrrrrr La prochaine fois qu'une coiffeuse m'accueille en me disant "vous êtes prête à souffrir ?" je comprendrai pourquoi ! lol
jouly18
Modo
Modo

Messagepar Vivi » 30 Juil 2011, 23:12

Mdr Jouly, on veut une photo ^o^

mega Up :

Image Image Image

Mon nouveau chaton tout mimi adorable à souhait :nyaaa:
Pris à la SPA à 16h, il est pas farouche du tout !! il ronronne hyper fort et adore les calins :nyaaa:
c'est un petit Merlin ^o^ *heureuse*
Image
Image
Vivi
Modo
Modo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers le Maid Café