Go to footer

Up / Down

Flood land

Règles du forum

Café : 1 er mot clé!
Bavarder : 2 eme mot clé!!
De tout et de rien,c'est ça la clé du succès!!

Re: Up / Down

Messagepar SibyllineLife » 18 Juin 2011, 16:55

Courage pour tes exams Vivi!

UP : J-19 pour le départ vers Tokyo! *.*
DOWN : je finis le boulot à 19h...
Avec un bout de Japon dans le cœur~ ♥
SibyllineLife
bassine de fer
bassine de fer

Messagepar Momoyama » 19 Juin 2011, 00:44

Mega UP: Mon gala de danse s'est trop bien passééééééé :lobu2: c'était trop bien, on s'est toutes amusées et mon genou a tenu

Down: mal au crane, et c'est dur de se dire que tout est fini et c'est passé si vite ><
Image
Momoyama
Modo
Modo

Messagepar jouly18 » 21 Juin 2011, 08:35

Trop cool ma petite momo !!

DOWN : Je me sens complétement déprimée depuis hier !! Trop de pression au boulot ! J'ai l'impression que pour mon bien mental une reconversion professionnelle s'impose autrement je vais finir par me rendre malade... Et un boulot n'en vaut pas la peine si vous voulez mon avis !!

UP : Définitivement aucun étant donné mon état actuel !!
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
jouly18
Modo
Modo

Messagepar yunalesca » 23 Juin 2011, 23:27

UP! J'ai enfin le net chez moi!! I'm really BACK!!

Down! J'ai eu mes résultats de ma session d'examen... malheureusement ce n'est pas un très bon résultat! J'ai 9 examens a repasser sur 15! Mais bon, j'ai réussi tout mes cours de chinois, un de mes grands objectifs a été atteint! Je vais me donner a fond pendant ces vacances et faire de mon mieux pour réussir en septembre!
Image
yunalesca
Modo
Modo

Messagepar chibichu » 24 Juin 2011, 00:13

Mince Yuna!!!!C'est pas juste,je suis sur que les correcteurs étaient des méchants de la vie!!!!
Bon déjà tu as réussi le Chinois,c'est déjà pas mal!!!
J'te souhaite bon courage pour la suite,car réviser pendant les vacances c'est jamais simple mais je t'en sens capable pour réussir!!!
Ganbatte!!!!!
Et contente que tu sois de retour!!!J'ai besoin de ma dose de Hyunjoong lol
D'ailleurs,les dernières parties de Running man sont traduite,et y'a encore un épisode qui sera traduit par la même team!!!

Bon étant dans cette partie et pour pas faire du hors sujet,je vais dire des trucs!!

UP : Après avoir parler avec Tuby sur le miaw,je me suis remise activement à courir (1H lundi et 40 min aujourd'hui) et au régime Weight Watcher pour pas manger n'importe quoi,et j'en suis plutôt contente,j'ai déjà perdu 1Kg depuis lundi!!!
Et je me fais quelques exercices fessier/abdo quand je cours pas!!!
Sinon tout les soirs je me fais du japonais+ un soir anglais,l'autre coréen!!!
Ma prof de japonais veut me faire passer le JLPT en décembre,c'est que je dois commencer à avoir le niveau,donc ça me fait plaisir car j'ai l'impression de stagner.

Mega UP : Après 2 mois et demi d'absence,j'ai enfin pu discuter avec Chopine Lilu,et vraiment c'était nécessaire,nos discus me manquent beaucoup!!(faut dire qu'on discuter tous les jours jusqu'à pas d'heure avant!!)
En plus elle m'a annoncé plein de bonne chose!!!
Et Tsu sera au Japon en 2012,et ça,c'est de la bonne nouvelle,ça va être terrible!!!

Down : Encore 6 mois avant de partir pour le Japon,ça parait loin espérons que ça passe aussi vite que les 6 mois qui viennent de s'écouler.
Mais dans ces 6 mois,va falloir que j'annonce à ma patronne que je pars,et je sais vraiment pas comment m'y prendre car j'ai jamais eu à démissionner de toute ma vie!!!En plus elle a plutôt eu une année pourrie et elle compte beaucoup sur moi dans l'entreprise!!Si vous avez des conseils lol

enfin voilà,c'était du général de ce qui se passe en ce moment car j'écris très rarement ici!!
Image
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama

Messagepar SibyllineLife » 27 Juin 2011, 01:07

Mega UP qui était pas du tout prévu : Je valide mon semestre et mon année avec plus de 11 de moyenne~
Et, je viens d'avoir une proposition d'embauche dans la section jeunesse de la bibliothèque où je bosse comme vacataire étudiant pour après mes études!!

Down : Il me reste encore 1 à 2 ans d'étude avant de pouvoir commencer à bosser.
Avec un bout de Japon dans le cœur~ ♥
SibyllineLife
bassine de fer
bassine de fer

Messagepar Vivi » 28 Juin 2011, 11:45

Up : le bac c'est finiiii ^o^
Résultats le 5 juillet...

Down : chaleur + faim + petit stress à l'oral d'anglais = mal de tête et fatigue
Image
Image
Vivi
Modo
Modo

Messagepar Rubymoon » 28 Juin 2011, 18:15

Up : les températures ont baissées on peut enfin respirer !!

Down : j'ai fait un détour de 12 km et 1.80€ de péage pour ne pas avoir pris la bonne route alors qu'au départ j'étais sur le bon chemin mais non j'ai changé au dernier moment en pensant que je me trompais, donc je suis arrivée 10 min en retard, pour un 2ème jour de stage ça le fait moyen.
Image
Rubymoon
Modo
Modo

Messagepar Vivi » 29 Juin 2011, 19:11

Up : J'ai quasi ma chambre d'étudiante ^o^ On remplit tous les papiers.
Encore mieux, y'a : ma chambre, je traverse la rue, et je suis à ma fac, c'est tranquille *fuis*

Down : J'ai dit au revoir à ma prof de violoncelle, 13 ans que je la connais.
C'est une personne admirable et ça fait vraiment mal de changer de ville > <
Mais je reviendrai lui faire coucou ^^
Image
Image
Vivi
Modo
Modo

Messagepar yunalesca » 30 Juin 2011, 23:58

UP: Je pars à New York dans moins de deux jours! J'arrive toujours pas à réaliser! Un de mes rêve va se réaliser. J'ai tellement attendu ce jour que ca me paraît encore loin! Je remercie mes parents de m'offrir ce voyage!

Down: Je suis pauvre!! Heureusement que mes parents sont là mais je n'aime pas trop dépendre d'eux! Je veux travailler et gagner des sousous !! >.< Je pense que je vais beaucoup me retenir à NY en ce qui concerne les dépenses!
Image
yunalesca
Modo
Modo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers le Maid Café