par chibichu » 24 Juin 2011, 00:13
Mince Yuna!!!!C'est pas juste,je suis sur que les correcteurs étaient des méchants de la vie!!!!
Bon déjà tu as réussi le Chinois,c'est déjà pas mal!!!
J'te souhaite bon courage pour la suite,car réviser pendant les vacances c'est jamais simple mais je t'en sens capable pour réussir!!!
Ganbatte!!!!!
Et contente que tu sois de retour!!!J'ai besoin de ma dose de Hyunjoong lol
D'ailleurs,les dernières parties de Running man sont traduite,et y'a encore un épisode qui sera traduit par la même team!!!
Bon étant dans cette partie et pour pas faire du hors sujet,je vais dire des trucs!!
UP : Après avoir parler avec Tuby sur le miaw,je me suis remise activement à courir (1H lundi et 40 min aujourd'hui) et au régime Weight Watcher pour pas manger n'importe quoi,et j'en suis plutôt contente,j'ai déjà perdu 1Kg depuis lundi!!!
Et je me fais quelques exercices fessier/abdo quand je cours pas!!!
Sinon tout les soirs je me fais du japonais+ un soir anglais,l'autre coréen!!!
Ma prof de japonais veut me faire passer le JLPT en décembre,c'est que je dois commencer à avoir le niveau,donc ça me fait plaisir car j'ai l'impression de stagner.
Mega UP : Après 2 mois et demi d'absence,j'ai enfin pu discuter avec Chopine Lilu,et vraiment c'était nécessaire,nos discus me manquent beaucoup!!(faut dire qu'on discuter tous les jours jusqu'à pas d'heure avant!!)
En plus elle m'a annoncé plein de bonne chose!!!
Et Tsu sera au Japon en 2012,et ça,c'est de la bonne nouvelle,ça va être terrible!!!
Down : Encore 6 mois avant de partir pour le Japon,ça parait loin espérons que ça passe aussi vite que les 6 mois qui viennent de s'écouler.
Mais dans ces 6 mois,va falloir que j'annonce à ma patronne que je pars,et je sais vraiment pas comment m'y prendre car j'ai jamais eu à démissionner de toute ma vie!!!En plus elle a plutôt eu une année pourrie et elle compte beaucoup sur moi dans l'entreprise!!Si vous avez des conseils lol
enfin voilà,c'était du général de ce qui se passe en ce moment car j'écris très rarement ici!!