Go to footer

Up / Down

Flood land

Règles du forum

Café : 1 er mot clé!
Bavarder : 2 eme mot clé!!
De tout et de rien,c'est ça la clé du succès!!

Re: Up / Down

Messagepar Garvy » 05 Juin 2011, 23:13

down: je me suis allégée de 670$ canadien pour mon loyer de studio, et federer a perdu T_T ( enfin pas grave c'est presque le poulidor de roland garros ^^)

up: il y a plein de petites bêbêtes sur le campus => écureuils, marmottes et lapins trop mignon *_* je les mettrais bien dans ma valise ;)
Garvy
bassine de papier
bassine de papier

Messagepar Momoyama » 06 Juin 2011, 17:34

DOWN: Mon genou est dans un pas très bon état, je suis interdite de forcer à la danse jusqu'au spectacle ET en prime, j'ai droit à faire une IRM... Je suis dégoutée... -_-

UP: bof
Image
Momoyama
Modo
Modo

Messagepar Rubymoon » 06 Juin 2011, 20:12

Pas cool ça momo !! reposes-toi bien avant le spectacle, c'est important un genou et surtout très capricieux.

UP : J'ai signé ma convention de stage ce matin !! Yattaaaaaaaa mais je continue quand même de chercher car il est loin donc si je peux trouver plus proche, mon porte monnaie serait comptant vu le prix de l'essence en ce moment...

Down : y'en a pas et tant mieux !!!
Image
Rubymoon
Modo
Modo

Messagepar Vivi » 09 Juin 2011, 17:17

MEGA UP =

Je suis acceptée dans l'université que je veux !!! :nyaaa:
Si j'ai mon bac *hum* direction Angers ! :star:
Image
Image
Vivi
Modo
Modo

Messagepar jouly18 » 11 Juin 2011, 10:21

UP : J'ai trop bien dormi cette nuit ! J'ai rattrapé mon retard de sommeil !! ^^

UP BIS : C'est la fête foraine ce week-end dans mon village !! Un peu d'animation pour changer ! lol

DOWN : Aucun en particulier pour l'instant !
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
jouly18
Modo
Modo

Messagepar Vivi » 11 Juin 2011, 20:34

re UP : le SMTown à paris hier *o* C'était juste énorme !! une ambiance de dingue !!
Bon après quand t'aime pas un groupe, tu te fais ch... sur leur temps de performances, mais c'est une minorité ^^
En plus j'étais à côté d'une coréenne qui parlait bien français et on a dansé avec elle tout le long du concert xD
Image
Image
Vivi
Modo
Modo

Messagepar suika22 » 12 Juin 2011, 12:20

UP: pareil que Vivi (j'y ai été le 10 finalement au SM town). c'était génial *.* j'ai crié comme une malade (moi qui suis d'habitude réservé et timide ^^"), l'ambiance était génial, y'a un artiste que j'ai vu à quelques mètres de moi (il passait par les esacliers dans la salle), ça dansait, ça chantait...pour mon tout premier concert j'en ai super souvenir ^^

down: j'ai du choper un coup de froid juste après parce que j'ai mal à la gorge xD
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent

Messagepar yunalesca » 15 Juin 2011, 15:29

Rhooooo si j'avais eu assez d'argent je serai aussi venu a ce SM TOWN :s

UP: enfiiiiiiiiiin fini mes examens! Mon dernier était oral chinois et je l'ai réussi! Reste plus qu'a attendre les résulatats le 23 juin!! Et un de mes prof de chinois m'a aussi dit que j'avais réussi son examen écrit! Trop Happy!!
Je suis enfin libre!! A moi les dramas, séries US, films, jeux!! Je peux faire tout ce que je veux

DOWN: J'ai pas de job étudiant... vue la date, je pense pas que j'aurai de réponses >.<! Ca m'énerve!! A la limite j'aurai voulu avoir des réponses négatives directement plutôt que de rien avoir comme nouvelles!
Image
yunalesca
Modo
Modo

Messagepar jouly18 » 15 Juin 2011, 19:29

yunalesca a écrit:A la limite j'aurai voulu avoir des réponses négatives directement plutôt que de rien avoir comme nouvelles!

C'est malheureusement souvent que ça !! Beaucoup ne prennent pas le temps de répondre quand ils ne sont pas intéressés !!

UP : En week-end demain soir !

DOWN : J'ai mal à la tête !
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
jouly18
Modo
Modo

Messagepar Vivi » 15 Juin 2011, 20:44

Je ne sais pas trop où le classer...

up, épreuve de philo demain, ca fera déjà une en moins
et down, j'aime pas la philo *fuis* enfin, les cours oui ca va, mais plancher sur un sujet...
Image
Image
Vivi
Modo
Modo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers le Maid Café