Go to footer

le top des fanvids in the world !!!!!!!!!!!!!!

Fanvids


    Règles du forum
    
La fanvid, y'a que ça de vrai pour être fan!!!
Alors entre au
Club et tu feras parti de la Famille!!

signé :
Johnny sama

le top des fanvids in the world !!!!!!!!!!!!!!

Messagepar lilu » 19 Oct 2010, 03:13

Yop !!!

qui lira aura la chance insensée de voir les meilleures fanvids de la toile !!!
qui ne lira pas ratera quelque chose lol


je vous propose dans ce topic de faire ce que nous faisons avec Chibi par le biais de nos chaines YT,
nous faire découvrir nos et vos coups de cœurs !!!
je pense que Chibi me suivra sur ce coup... je suis fan des russes !!!!
elles montent des fanvids de malades !

Amv (faux trailer ou montage drama), Fanvids (sur un artiste, un groupe ou plusieurs), Top et autres
on veut tout voir lol

et comme elles méritent qu'on les acclame, un petit lien vers leur chaine pour le crédit ^^
(comme ça on peut s'abonner)

j'ouvre le Bal avec le méga coup de cœur du moment .. que dis-je la méga claque !!
*se prosterne devant autant de talent et remballe ses petites vidéos amateurs*

Matusasha

alors toutes ses vids valent le détour !! elle vous fait aimer des mecs que vous regardiez même pas lol

mais limitons ici à 2...
celle qui me l'a fait découvrir: son top 20 des bogoss Jap
(je suis pas d'accord avec le classement mais elle gère tellement qu'on oublie lol)



et une spéciale pour l'anniv de Toma (après vous adorerez Toma si ce n'est pas encore le cas lol)

Image
Avatar de l’utilisateur
lilu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1077
Inscription: 26 Mai 2010, 23:38
Localisation: Pas loin.... ou au taf... Damned


Re: le top des fanvids in the world !!!!!!!!!!!!!!

Messagepar jouly18 » 19 Oct 2010, 08:43

Bon ok, j'avoue j'ai été bluffée par ces deux vidéos !! Elles sont réellement super bien faites !! Mais je trouve que les vos vidéos (Lilu et Chibi), elles tiennent largement la route aussi !! :kissu:

Merci Lilu pour ce topic !! ^^
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: le top des fanvids in the world !!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Rubymoon » 19 Oct 2010, 13:58

Ah oui c'est de l'excellent travail !!
J'ai préféré la première remplie de beaux gosses lol mais j'étais toute souriante en regardant la deuxième aussi !!

J'aime la synchronisation musique/image donc Lilu tu es au même niveau qu'elle !!! Tu n'as pas à t'inquiéter ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubymoon
Modo
Modo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Juin 2010, 10:17


Re: le top des fanvids in the world !!!!!!!!!!!!!!

Messagepar yunalesca » 19 Oct 2010, 18:45

Magnifique!!! les effets, la synchronisations, le choix de la chanson et des scènes (surtout au moment où dans les paroles ca dit "enjoy" tout d'un coup Pi apparait avec son pouce levé du clip weeek, j'ai adoré, la synchro etc... je m'attendais pas à voir apparaitre ca)

Je pense aussi que chib et lilu sont au même niveau qu'elle ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
yunalesca
Modo
Modo
 
Messages: 1244
Inscription: 15 Juin 2010, 13:25
Localisation: Belgique


Re: le top des fanvids in the world !!!!!!!!!!!!!!

Messagepar chibichu » 19 Oct 2010, 19:39

Alors je suis totalement Lilu!!*est une suiveuse*
Moi pareil j'aime trop ses vids,d'ailleurs tellement j'aime,je lui ai demandé le lien DL de sa vid sur Toma pour me la regarder de temps en temps!!!
Mais merci de dire qu'on tient la route,mais c'est que vous réalisez pas trop!!
En fait,cette fille,elle fait nos deux style de fanvid à Lilu et moi en même temps!!
C'est à dire qu'elle fait une synchro parfaite sur les mouvements de danse,des expressions corporels ou faciale qui vont avec les paroles ou musique,elle calle les changements d'images et elle fait un repérage de fou!!
Pour son top 20 vous vous rendez pas compte le boulot de visionnage pour trouver la même expression ou scène pour un moment,sur plusieurs personne!!!
Et puis,on peut dire qu'elle maitrise à donf son logiciel car elle fait des effets de fou et qui vont bien et elle en fait pas trop *aime pas les effets,même des transitions,j'aime pas lol pas pour rien que y'en a pas dans mes vids*
C'est vraiment une reine du montage!!
Bon après,pour pas casser le mythe,je vous conseille de pas regarder dans ses premières vid,shuis limite tombé de haut lol mais au moins ça prouve qu'elle a grave progressé!!!

Sinon elle fait aussi des petits trailers que je kiff,genre pour nous souhaiter un bon week end,pour remercier les gens de s'abonner à sa chaine,sa dernière c'est une preview pour une vid "Yaoi" qu'elle va faire!!!
Donc le truc aussi,c'est qu'elel trouve des thémes à ses vids!

Franchement,si vous trouvez mieux qu'elle dans le monde de la fanvid,j'ai envie de voir ça!!!

Enfin bon,tout le monde l'aura comprit,on la vénére lol :shake1:
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: le top des fanvids in the world !!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Sundess » 24 Oct 2010, 19:54

Merci pour ces deux videos elles sont super bien faite !
La premiere avec notre beau Pi ! Et la deuxieme avec toma je l adore il est trop drole !
Avatar de l’utilisateur
Sundess
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 45
Inscription: 23 Oct 2010, 01:06
Localisation: Dans les bras de Yamapi :P (Si non a Marseille)


Re: le top des fanvids in the world !!!!!!!!!!!!!!

Messagepar chibichu » 04 Nov 2010, 13:06

Je sais pas si c'est les meilleures dans le monde mais je trouve que les vids suivante sont bien marrantes,que y'a une idée et moi j'aime bien!!!

La méthode Shun Oguri :
Alors là,c'est pour ceux qui veulent devenir acteur de drama lol Y'a le maitre,Shun et ses éléves Jun et Hiro.



La méthode Yamapi (la première que j'ai vu):
C'est Yamapi le prof et ses éléves sont Toma et Hiro



Aux deux folles : Une mésaventure de Tatie Kazu
Non mais là,vraiment elle a géré,dommage pour les sous titres mais vraiment je me suis bien marré!!!
Y'a un sketch de fernand raynaud et elle fait parler Kame et met des images qui raconte l'histoire!!Vraiment très bien fait,les expressions du visage vont très bien!!!Y'a KAme,koki,Jin,Non mais Jin,trop fort!!!
Je vous conseille de la regarder!!



Après,j'ai vaguement regarder ses autres vids FantaghiroKenobiMC J'aime bien celle du kon kon!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: le top des fanvids in the world !!!!!!!!!!!!!!

Messagepar jouly18 » 04 Nov 2010, 14:06

J'ai bien aimé les deux premières vidéos mais alors "Aux deux folles : Une mésaventure de Tatie Kazu" j'ai complétement kiffé !! J'étais morte de rire !! Cette vidéo est trop bien faite !! ^^

Merci Chibi !! ^^
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: le top des fanvids in the world !!!!!!!!!!!!!!

Messagepar suika22 » 04 Nov 2010, 16:52

Je suis trop fan de ces vidéos *.* la fille les fait vraiment bien. J'ai explosé de rire pour la dernière, avoir trouvé l'idée c'était fort et le fait qu'il y ait des sous titres c'est franchement pas grave vu le résultat que ça donne :nyaaa:
merci Chibi de nous avoir fait partager ces vidéos xD Mon moral s'est tout de suite amélioré pour la journée :D
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: le top des fanvids in the world !!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Sundess » 04 Nov 2010, 21:25

J'ai trop aimer les deux première elles mont bien fait rire et la troisième ahh super drôle j'ai adorer !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sundess
bassine de bois
bassine de bois
 
Messages: 45
Inscription: 23 Oct 2010, 01:06
Localisation: Dans les bras de Yamapi :P (Si non a Marseille)

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers JFC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité