Go to footer

Fan Calendrier

Fanart (wallpapers, dessins, avatars..)


    Règles du forum
    
Hachiko tient la pose,y'a plus qu'à faire ton Picasso!!

Re: Fan Calendrier

Messagepar Rinne » 17 Mai 2011, 22:18

J'ai regardé les autres mois aussi :P Et j'me suis bien marrée ! (et j'ai maté aussi :roll:)

Bon courage pour terminer le mois de Juin ! Et celui-là j'essaierais au jour le jour (a)
Avatar de l’utilisateur
Rinne
bassine de papier
bassine de papier
 
Messages: 9
Inscription: 23 Avr 2011, 18:05
Localisation: Lille


Re: Fan Calendrier

Messagepar chibichu » 30 Mai 2011, 15:36

Juin approche,et je viens de penser qu'il fallait que je mette le mois à disposition,le temps de vous préparer pour ce mois d'été qui arrive!!!
J'espère que je m'essoufle pas trop dans mes répliques de commentaire,et que y'en a certaine qui vous feront encore rire!!

Dozo

JUIN
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Fan Calendrier

Messagepar suika22 » 01 Juin 2011, 17:47

Encore 6 mois à faire ! Très bon cru en tout cas pour ce mois ci. C'est génial que tu arrives à faire des "dialogues" et à trouver les bonnes photos pour le faire.
Il y a des images que j'adore !!! (meme pour ryo, c'est pour dire xD) genre le 23 juin, cette coupe le change trop Oo (MDR pour le 24). J'aime beaucoup aussi celle du 5 juin (le cou de Pi *.*)
J'espère que ça va pas devenir trop difficile de finir le calendrier vu que le nombre de photos diminue au fur et à mesure :s
fighting!!!
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: Fan Calendrier

Messagepar chibichu » 02 Juin 2011, 00:20

Contente que ce cru te plaise.
Ecoute,ça à toujours était ma marque de fabrique,de commencer un truc et d'arriver à le continuer parce que les photos ou gif correspondent,pareil pour les blagues,des fois je fais pas exprès!!
Non parce que là,je prends une photo,je fais mon truc dessus,mais je pense pas à la suivante,et le nombre de chance que j'ai pour que celle d'après corresponde et petit,surtout avec le nombre limité de photo que j'ai!!Le ryo qui fait "grrrr" sérieux,je me demandais en finissant celle de pi "mais comment je vais trouver un ryo qui fait soit le chien soit le chat" bah écoute,en 2/2 lol
Mais je suis une artiste féline,je retombe toujours sur mes pattes!!!
Sinon,pour la suite,j'ai ce qu'il faut en photo,je les avais déjà toute séléctionner,j'en ai même plus avec le temps qui passe et les nouvelles officielles ou paparazzi!!!
Par contre,je pense que le lien va être plus dur à faire,tant pis,ils se la jouront solo!!!
Aja aja fighting!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Fan Calendrier

Messagepar jouly18 » 02 Juin 2011, 13:22

Ce mois-ci est toujours aussi bien que les autres !!! ^^ J'adooore !

Comme Suika, la photo de Ryo du 23 (entre autres) : :star:

Merci pour ce nouveau mois Chibi !! ^^
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Fan Calendrier

Messagepar chibichu » 28 Juin 2011, 19:37

On est le 28 les filles,je m'y prends à l'avance pour pas vous prendre de court quand juillet sera là!!
Vous trouvez pas que je fais passer le temps supra vite????
Déjà juillet!!
Bon j'avoue,ce mois ci j'ai dû le faire en me tapant sur les doigts donc il est pas terrible!!
En plus comme j'étais sans novuelle de ma chopine,je me demandais si je faisais ça dans le vent pour elle !!(bien que j'avais espoir qu'elle l'utilise,et maintenant que j'ai eu des nouvelles,je sais qu'elle l'utilise lol)

Bon pour les premiers,c'est des remakes de film à la Ryo et Pi avec "Hiroshima,mon amour" et "le secret de mon succés" je dis pour les non cinéphile.

lol Ok je viens de relire,je me suis marré,il est pas si mal que ça ce mois en fait!!!
Donc j'ai moins honte de vous le donner!!!
Dôzo

Juillet
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Fan Calendrier

Messagepar suika22 » 29 Juin 2011, 22:05

C'est vrai que nous n'avons pas reçu de ses nouvelles depuis longtemps !!! Et vu que je ne pense pas qu'elle ai le temps d'en donner..dit nous comment elle va !
Je trouve aussi que le temps passe hyper vite Oo Je l'ai réalisé en voyant que tu avais mis le nouveau mois "Déja?! Mais c'était il y a pas longtemps l'autre!!!"
Tu dois etre pas mal occupée en ce moment (genre pour préparer ton installation au Japon..) donc bravo pour ton courage encore une fois :p
Il faut pas avoir honte voyons U.U il est très bien ton calendrier !!! :D Aloooors mes favoris du moi : le 9: nan mais le regard tout triste xDDDD (vive le jeu de mot le 8 xD) , le 21 parce que j'ai toujours voulu avoir ce t shirt >.<*, pour le 23 c'est quoi cette allusion? xDDD le 30 parce que.....faut voir la photo pour comprendre quoi xD
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: Fan Calendrier

Messagepar chibichu » 29 Juin 2011, 22:53

alors puisque tu le demandes,des nouvelles de madame Lilu (celles qui ne passent pas ici n'en auront pas lol)!!
Bah écoute,que dire à part qu'elle nage dans le bonheur???
Donnez un homme à une femme,et voilà le travail.Mais un jour,je pense qu'elle arrivera à plus que passer en coup de vent qu'on voit pas!!Elle m'a dit qu'elle voulait continuer à geeker.J'espère qu'elle le fera avant mon départ,parce qu'au japon je risque de larguer les amarres du net.
D'ailleurs,tu crois que je fais des supers recherches en ce moment,bien écoute non,en fait j'ai déjà tout fait quand je suis revenu du voyage de Janvier lol donc bon,là je vais quand même commencer le visa et voir comment faire pour tout annuler ici pour les téléphones,assurances ... et le logement je peux le reserver que 1 mois à l'avance.
Mais de temps en temps je fais de nouvelles recherches au cas où,mais j'ai l'air de tout avoir,même pour le boulot,je me renseigne!!!
Enfin bref,c'est pas encore fait mais ça se prépare!!!

ne?ca passe vite hein? mais je dis tant mieux,sauf peut être pour mes futur vacances de Aout,faut pas qu'elles passent vite,car ça fera 6 mois et demi que j'aurais pas eu de vacances,donc je veux les savourer,je vous conseilles de rester étudiante les filles lol (dit la filles qui va passer 1 an plus ou moins en vacances lol)

lol tu as vu,un mois sous le signe du jeu de mot à la mort moelle noeux.Mais ça me fait toujours rire!!!
Tee shirt qui tronne dans ma chambre parce que je sais pas avec quoi le mettre mais il est bien beau!!
Alors le 23,tu t'imagines des choses,car je parle du bout de peau de ses poignées d'amour inexistant lol
j'adore le 30 aussi!!!

Merci Suika de toujours me dire ce que tu en penses!!!!

Au passage,je suis entrain d'exporter la vid tokyo episode 4,donc avant ce week end je le posterai!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Fan Calendrier

Messagepar chibichu » 28 Juil 2011, 22:34

Et oui,vous venez ici et vous vous dites "Mer*de,que le temps passe vite!!"
Et oui,me voilà de retour avec un mois tout neuf!!!

AOUT

J'aime bien ce mois,je trouve que j'ai bien réussi à faire des suites entre chaque jour,enfin après,y'a peut être que mon esprit qui arrive à voir la suite lol allez savoir!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Fan Calendrier

Messagepar jouly18 » 30 Juil 2011, 10:44

Merci pour ce mois d'août Chibi !!!

T'inquiètes, on comprend bien les suites !!! J'adoooore comme d'hab ! :lobu2:

Par contre, je comprends pas le dessin du 15 août dans le coté blanc !? :wtf:
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Hachiko

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité