Go to footer

Fan Calendrier

Fanart (wallpapers, dessins, avatars..)


    Règles du forum
    
Hachiko tient la pose,y'a plus qu'à faire ton Picasso!!

Fan Calendrier

Messagepar chibichu » 21 Déc 2010, 21:55

Voilà une nouvelle année qui va commencer,et donc,la coutume veut qu'on est un nouveau calendrier!!!
Et la notre de coutume,c'est que je fasse un calendrier Johnnisien!!
Bon en général je le fais pour Lilu,mais je vous fais partager,car c'est bête de garder ça pour nous!!!
C'est tellement bien fait lol
*se jete des fleurs*

Je sais pas si vous vous rappellez mes anciennes oeuvres!????
*va chercher sur l'ancien fofo*

Ok mes diaporamas marchent plus!Bouh!

Calendrier RYOPI 2009
Calendrier Dieu du Pi 2010 MDP : bonneannee2010

Bref,vite fait,le concept était de faire rêver chaque mois la Lilu avec une nouvelle photo et un proverbe de fou.
J'avais essayé d'innover entre les deux années,mais pas gros changement!!
Mais cette année,changement il y a!!!

De mois,je suis passé à jour,de 12 photos je suis passé à 365,à 12 proverbes je suis passé à 365 trucs à dire(oui fini les proverbes,c'était trop dur à trouver!)!!!
Grosse galère cosmique mais j'aime les défis,vous le savez déjà lol
Donc voilà,j'ai commencé mon petit bonhomme de chemin,oui j'ai pas finis,elle va l'avoir en kit le calendrier lol
Après,moi j'ai le résultat final sous les yeux (enfin les 4 premiers mois) et je trouve que ça péte!!!

Sinon,premier Ryopi,deuxième Pi et là,retour de Ryopi,mais c'est une demande de Lilu aussi,genre j'y avais pas pensé!!

Les photos,je sais pas si vous vous rappelez,mais avec Lilu on a genre fait un gros travail de récup des Photos officielles des 2 gars,bah pour pas que ça serve à rien,j'ai décidé de les utiliser,et j'avoue,c'était une bonne idée lol
D'ailleurs faudrait que j'en parle à la Johnny's pour que ça leur officielles servent à quelque chose!!lol

Après petite nouveauté,j'ai laissé un espace pour noter,je sais que Lilu aime bien noter des trucs,là,elle pourra,et pour relier le tout,j'ai juste acheter deux anneaux,et zou,l'affaire et dans le sac!!!!

J'espère que ça lui plaira!!!
Pour vous,je vous laisse le premier mois,manière de voir se que ça donne!!
Et y'a à lire tout les jours,en général,c'est comme l'histoire de la photo du jour,j'essaye de faire une histoire!!!!
D'ailleurs vous avez pas la photo du 2 février car ça me fait trop rire l'enchainement 31 janvier 2 février!!!!
Bref Dozo,et si vous kiffez,je mettrais les autres mois au fur et à mesure!!

JANVIER
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Fan Calendrier - INTERDIT A LILU

Messagepar suika22 » 21 Déc 2010, 22:35

Chibi un seul mot à dire : GENIAL !!!O_O
Je sais pas ou tu vas chercher tous ces trucs à dire, mais tu y arrives xD Et puis faut pas mal de courage pour se lancer dedans -____-"
Spoiler: Afficher
C'est con comme question mais pourquoi y'a qu'un seul "l" a pail(l)ettes le 7? =.= Ou alors y'a un jeu de mot mais j'ai pas compris la blague...

*veut voir la suite*
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: Fan Calendrier - INTERDIT A LILU

Messagepar chibichu » 22 Déc 2010, 20:48

Merci Suika,ça fait plaisir que tu aimes!!!
Oui,j'avoue je sais pas où je trouve tout ça,mais comme je dis sur mon blog,c'est l'expérience,tu crois que ça vient tout seul ce que je dis sur les gifs lol,en fait là c'est le même principe mais en plus simple,car ça bouge pas et j'ai juste besoin que d'une phrase!!!

Lol Suika,c'est parce que c'est une faute qui est passé à travers de ma correction à yeux fermés lol
Et en général,je fais le calendrier soit après le boulot,soit vers 22H donc je fais pas toujours super attention,et j'ai corrigé quand j'étais super fatigué,mais tant pis,je vais laisser la faute,Lilu n'y fera pas attention lol!!!

Et comme quoi,je vois que j'ai raison de pas mettre tout les mois,car tu as déjà lu tout le mois de Janvier!!!
Hé Ho,on est encore en Décembre!!!

Je mettrais la suite alors,quand le temps viendra!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Fan Calendrier - INTERDIT A LILU

Messagepar suika22 » 22 Déc 2010, 22:11

En effet je ne pense pas qu'elle y fera attention....trop concentrée sur les photos (après tout je la comprendrais fort bien u.u). C'est normal que ton oeil d'antilope ne marche plus trop à 22h, aucune oeil ne peut resister à une journée de boulot xD
C'est super dur de résister à l'envie de regarder et regarder tout le mois x3 Et puis je devais tout voir pour me faire un avis concret sur le travail u.u
J'espère que tu vas réussir à le finir avant la fin de l'année xD
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: Fan Calendrier - INTERDIT A LILU

Messagepar chibichu » 28 Fév 2011, 23:46

Bon bah,Février est fini,et j'ai oublié de poster le mois de Février!
J'avais complétement oublié!
Tant pis,je pense que vous avez pu vivre sans!!
Mais je vous laisse quand même le regarder :

FEVRIER

Mais vous allez pas pouvoir vivre sans Mars!
Impossible!!!!
Donc le voici tout de suite maintenant,en plus y'a mon anniversaire dans ce mois là hihi!!

MARS

J'espère que ça va vous,enfin te plaire Suika lol


EDIT : HOP le petit 31 qui s'était perdu dans mes dossiers
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Fan Calendrier

Messagepar suika22 » 01 Mar 2011, 12:24

Lol Chibi c'est sympa de penser à moi (je me demandais quand est ce que tu allais mettre le mois de février xD), on va remplir ce topic à nous deux xD J'ai pensé la meme chose: comment je vais vivre sans mars?? Mais tu m'as sauvé de ma mort certaine u.u Comme d'hab, les idées fusent et ne se ressemblent pas (le 11 mars m'a bien achevé xDDD et le 30 ....ainsi que le 27 xDDDD).Du grand art!!!
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: Fan Calendrier

Messagepar chibichu » 01 Mar 2011, 13:54

Mais fallait réclamer madame suika!!!!

*va voir les dates sitées par suika*
AAAAAHHHHH oui le 11 Mars,je l'aime beaucoup,je m'étais bien fait rire en la trouvant!!
Lol le 27 faut vivre au bonne endroit pour que la blague marche!!!Et je viens de voir le jeu de mot!!Shuis vraiment un génie!!!
Contente que le 30 te plaise,je l'aimais beaucoup ce double sens!!!

Et tu as vu,rien ne se ressemble,et là je pense déjà qu'il va falloir que je me m'attéle à la suite,sinon Mai sera en retard pour madame de Lu!!!

Et heureusement que tu es là pour user ce calendrier,que ferais je sans toi?
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12


Re: Fan Calendrier

Messagepar jouly18 » 01 Mar 2011, 14:05

*a télécharger le mois de mars*

Avec Windows 7, ça va être parfait !! J'ai fait en sorte que le fond d'écran change tous les jours donc j'aurai toujours la date grâce à ton magnifique calendrier !! :lobu2:

Merci Chibiiii !! ^^
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Avatar de l’utilisateur
jouly18
Modo
Modo
 
Messages: 593
Inscription: 15 Juin 2010, 10:24
Localisation: Jojo-land !! ^^


Re: Fan Calendrier

Messagepar suika22 » 01 Mar 2011, 17:37

chibichu a écrit:Mais fallait réclamer madame suika!!!!


J'ai pas osé :gene: Tu devais etre bien occupée à faire les mois suivants que je me suis dit qu'il ne fallait peut etre pas trop en demander u.u

chibichu a écrit:Et heureusement que tu es là pour user ce calendrier,que ferais je sans toi?


Maintenant je ne suis plus toute seule :p jouly m'aide bien au sinon j'aurais été la seule à reconnaitre ton génie créatif alors que le monde entier devrait faire de meme :superman:
TOP forever raising his eyebrows
Spoiler: Afficher
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
suika22
bassine d'argent
bassine d'argent
 
Messages: 416
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11


Re: Fan Calendrier

Messagepar chibichu » 01 Mar 2011, 20:42

Oh Jouly,merci!!!

Ah,c'est possible de faire ça avec Windows 7,faudra que je tente!!!

Suika,haha,la bonne blague,faire les mois suivant,tu me prends pour qui???je fais les choses dans l'urgence moi,j'ai fait jusqu'au mois d'avril pour Lilu,c'est aussi parce que c'est là que j'ai commencé à en avoir marre,et depuis j'ai pas continué lol
Donc j'étais pas du tout occupé à faire ça!!!
Fin Janvier,j'étais plus occupé à chercher des infos pour partir 1 an au japon!!!
Mais fais moi y penser pour avril,je risque d'oublier!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chibichu
Kaicho-sama
Kaicho-sama
 
Messages: 1647
Inscription: 31 Mai 2010, 02:12

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Hachiko

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité